Blabla Trading
-
@Chuck-Nolife a dit dans Blabla Trading :
Si je vends un truc sur ebay et que j’accepte les paiements en cailloux, personne ne peut m’en empêcher…
La valeur des cryptomonnaies, c’est celle que les gens veulent bien leur accorder. Et d’accord ou pas, interdites ou pas, les états ne peuvent rien y faire. Personne ne contrôle ça. Et il y aura toujours du monde pour en profiter pour augmenter leurs richesses…C’est beau d’y croire
Tes cailloux ne feront pas de l’ombre au système en place. Les états peuvent tout faire, soyons pas naïf.
Y a un an, on allait au resto et on pouvait faire les courses sans porter de masque…
Tout comme a je ne sais plus quelle époque, l’état américain a décidé de réquisitionner lor des gens et den interdire la possession. Chui sur que des gens 6 mois avant disaient que ca serait impossible.
-
Bof, il n’y a aucun interret a faire ça… Quand je vends des bitcoins et que je vais dépenser mes sous dans les magasins avec des taxes a 30% sur les produits de luxe, ça nuit a qui exactement? C’est bon pour l’économie, non? Alors, pourquoi se priver de ces recettes?
-
ca oui … apprend ta seed par coeur et ont t’enlèvera pas ta crypto … la BC est partout a la fois … ont peu te rendre l’accès difficile oui … carrement même mais tu as ta seed t’es bon…
l’or tu peu te faire perquisitionné …
j’ai eu une assurance vie de 3.000€ en 2010 … jai attendu pour pas tout claqué, j’ai été la retiré quand il ont fait passé les lois:
une banque, pour se renfloué, peu prendre sur ton compte et maintenant dans ton coffre suivant les banques et y’avais les assurances vie avec… donc bon !!! pour enlever internet il faut retiré les lignes telephonique quand même, les reseaux satelites
laisse tombé c’est plié … la crypto restera … dans quel état surtout? ca! … mais là tkt
-
@Charly-Poulain a dit " Bch 3785$… Ont est loin de son ath…"
Alors il reste encore plus de gap !!
-
je suis AFK je dois refaire mon bureau, chager l’ecran et en mettre 2 etc …bref c’est pas “VieMaVie.com” ici lol
Je surveil de pret NEO … je vais me refaire un pack ce week-end …
A demain
Bonne soirée.
Et n’oubliez pas: la crypto c’est pas que de l’argent et de la monnaie, mais une technologie, un service, ca peu etre une escroquerie (certains en profite ca arrie, les escroquerie banquaire aussi après tout)
-
-
@lelievre3129 $BTC
️Interesting situation we have right now.
After Tesla revealed they invested $1.5 Billion into Bitcoin, we see many other big names making positive announcement about Bitcoin and crypto in general. I’m pretty sure most of you already saw them by now:- Twitter CFO said they consider adding BTC to their balance sheet |link
- Mastercard plans to let merchants to accept cryptocurrencies |link
- BNY Mellon (oldest bank in America) said it will work with Bitcoin |link
- Uber considers to add BTC as a form of payment | link
- Elon Musk now tweets about almost daily | link
️Pretty bullish number of news in this short period of time. Perhaps too bullish. Chart wise BTC looking pretty strong but nearing $50k - the round psychological number that might offer some reaction. I’m getting asked a lot recently by the people who are wondering whether they should buy BTC now (surely its mostly fomo). Thing is - nobody would answer that to you and nobody can be certain. These type of news when they come all at the same time usually lead to a local top as a lot of retail participants enter due to fomo. You have to remember that Tesla is not buying right now, they already bought in January. Yesterday we saw around $800 mil worth of long liquidations on a relatively small technical pullback. That just goes to show how overleveraged a lot of people are and most are buying the absolute top purely out of fomo. I really don’t have much to say, BTC chart is so clear on LTF, I’ve been nailing all the moves on low to mid time frames that it was practically impossible to lose. See my forecast about a short term dip here that led to this here. Or this long entry idea here that led to this here. ETH same, pullback into long entry here (and i am pretty sure a lot of people lost money/got liquidated by this move for nothing) that led to this here. It was just pretty difficult to lose lately yet we see hundreds of millions worth of liquidations happening daily. If you have problems with this - I would advise you to stop using leverage and start trading spot.
-
@dadounet a dit dans Blabla Trading :
Je poste ici car mon message ne passe pas sur le channel “sécurité”.
Attention, énorme leak de mots de passe de comptes Gmail (3 milliards de mots de passe dans la nature depuis hier).
Vérifiez que vous n’êtes pas concernés, et changez vos mdp au cas où.
Oui, le plus gros “agrégat” de hacks de paires mots de passe-identifiants jamais trouvé sur le dark net apparemment…
-
-
:face_with_monocle: -
Petit a petit l’oiseau fait son nid^^
Je suis occupé a parcourir quelques sujets dans la partie arnaque du forum et je suis vraiment bluffé!
Hé bien je n’ai qu’une chose a dire : Chapeau les mecs! (et les filles et les lgbtq+^^)
Vous arrivez a retourner la moindre petite pierre pour trouver ce qui ne va pas en dessous! Je ne suis pas un pigeon non plus mais là, je suis vraiment fier d’avoir atterri sur ce forum et d’être entouré de gens aussi compétents que vous!Merci a vous pour le temps que vous passez a faire des recherches et investigations dans le seul but d’aider des inconnus a ne pas se faire arnaquer!
Vous contribuez grandement a l’acceptation et la reconnaissance du monde des cryptomonnaies parmi les moins avertis, améliorant sans cesse la réputation de ces coins et de notre grande communauté.Alors encore une fois, merci! Puissiez vous un jour en tirer des bénéfices a la hauteur de votre engagement pour cette noble cause!
-
Petit double recup sur egt/usdt, faut que ca pousse, achetez les gars
-
@Akumetsu971 On t’a déjà dit que tu es mauvais en maths ?
-
Puis je veux dire la Saint Valentin, c’est le cliché de l’homme qui charme la femme avec des stéréotypes du chevalier qui est là pour sa princesse.
Je veux dire les gens non binaires comme vous. Obligé ils ne peuvent pas fêter ça ?
-
C’est étonnant ce qui se passe sur btc…
On fait des ath mais vu que ça monte tranquillement, notre RSI est pas si élevé que ça en daily: 73…
Jusqu’où ça va monter ?
@Vix-18 reviens maintenant ! C’est plus drôle !
-
salut,
mer** j’ai loupé le néo
bon moi je me reveil la donc je vais prendre un café co…clope … a toute -
@lelievre3129
Café, clope…
Comment oses tu martiriser de la sorte ton corps !
Bois immédiatement une tisane detox et allume une bougie parfumée à la cèdre !
Tu veux finir comme @biggy ?
-
hey regardez moi ca … musk peut retourner se coucher 2.5 miliards sur le btc en 2020… le mec si il revend maintenant il a juste 12.5milds
https://youtu.be/LN5q2iCR9D4 -
@Akumetsu971 Je suis sataniste toute façon.
-
pour “mon corps est un temple” je suis d’accord … c’est le temple de “moi” mais il a tellement bouffé a une époque qu’un café-clope au reveil c’est gentillet …
serieux il se decontrecteBon… je fini ma pièce moi et je reviens (ouai tjr pas fini… tu verrai le bordel… j’en suis au stade ou y’a + de bordel en rangeant qu’avant …mais après attention: paré pour bossé