Blabla Trading
-
@CryptoSeb 16eme…dans l’herbegement pas dans les cryptos.
-
@Herc
Oui mais ça m’a fait marrer ^^ -
@Happycrypto je le suis aussi depuis un moment sur Telegram jamais déçu… apparemment il a des infos en direct venant de Binance
après il a une formule payante pour avoir en avance les calls 🧐 -
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto je le suis aussi depuis un moment sur Telegram jamais déçu… apparemment il a des infos en direct venant de Binance
après il a une formule payante pour avoir en avance les calls 🧐Oui il a des potes sur Binance c’est clair !! mais chuuuuuuuutttttttt
profites des signaux gratos sur twitter et quand t’estimes avoir gagner assez tu prend un abo a l’année en plus en pssant par lui direct c’est nettement moins cher !
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
160 domaines, t’es seo ? ou gagneur d’argent sur internet du moins
Pas forcement … je ne suis pas SEO et j’ai pourtant 320 serveurs dédiés et quelques 800 noms de domaines …
Mais @Happycrypto te répondra surement mieux que moi -
Pour une fois que je suis bear, comme par hasard, @Akumetsu971 n’est pas là pour me féliciter…
-
/me fait des gratouilles à l’ourson @florian2
-
@yzfr1 Qu’est ce que tu fais avec 320 serveurs ???
-
@yzfr1 a dit dans Blabla Trading :
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
160 domaines, t’es seo ? ou gagneur d’argent sur internet du moins
Pas forcement … je ne suis pas SEO et j’ai pourtant 320 serveurs dédiés et quelques 800 noms de domaines …
Mais @Happycrypto te répondra surement mieux que moiBon seizième ça reste un nain pour moi quand même …Et ça impactera en rien Btc, j’ai pas l’impression de dire de conneries quand je dis ça…
Je savais pas qu’il y avais du pro nom de domaine ici !! 320 serveurs 800 domaines… tu bosses 48 h /24? Je sais c’est toi le patron d’ OVH France !!
je m’incline …
:smiling_face_with_sunglasses: -
@El-Bibi-10
connait pas cette expression.Faut toujours que je décide d’un trade pour que le btc fasse exactement le contraire …
-
@yzfr1 a dit dans Blabla Trading :
… ouaip … ben quoi? moi j’hésite a monté le miens sur mon raspberry-pi ou mon vieux PC mais l’autre devra assumer les taches robotisé dessus !!! alors hein !!!
hey mais tu en fais quoi? HAAAA j’ai compris : c’est toi derrière les faucets type EVE, freeethereum, freelitecoin etc… !!! (ou c’est toi qui est listé sur la liste des sites crypto-arnaques ??? mmmhhhh )
ps: les serveurs sont a toi ? ou tu parle de locations d’espace serveur a différnts endroits?? je suis curieux …
-
@Happycrypto
J’ai une société qui développe des solutions de formation Elearning pour les organismes de formation
Et nous proposons des offres en mode SaaS personnalisées
Nous gérons donc des noms de domaines avec des serveurs dédiés hébergés pour la plus part chez OVH
Je n’ai aucune action chez OVH, je suis juste client chez lui depuis ses débuts en 1999.Je ne suis en aucun cas un hébergeur
-
@Happycrypto j’ai trouvé sur un groupe TG assez sérieux ahah, c’est justement ça le coté fun, tu es bilionaire en token pig pour 6$
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Pour 12 usd il me donne 1214420000 Pig ! ! !
c’est fr et fun donc j’ai investi presque rien pour le fun, c’est mon ponzi préféré
bon si non bitcoin ATH à l’horizon
-
Matic vas-y mon petit 🤩🤩🤩
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Pour 12 usd il me donne 1214420000 Pig ! ! !
Il veux pas me les vendre suis bloqué sur la validation depuis 30 mn !!
-
car tu es trop pressé tu n’as pas été sur le TG, met le slippage a 6% ou 7% si sa passe pas baka
et t’as invest sur GG2 de EGG ?
edit: et quitte ta transaction en attente car tu vas attendre longtemps mdrrr
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
met le slippage a 6% ou 7%
J’ai mis a 7 % c’est passé !!
12 usd >> 1.220.000.000 Pig !
:smiling_face_with_sunglasses:
-
la première fois que j’ai acheté j’ai foutu 7$ pour le fun, le lendemain je me lève je swap je vois 60 BUSD :astonished_face:
depuis j’ai rebuy un peu et ça tiens super bien, la commu sur TG est insane on rigole de ouf
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
J’ai mis a 7 % c’est passé !!
non sans dec ? :crazy_face: :face_with_tears_of_joy:
Bitcoin approche les 58k
-
-
La tête de cette courbe est effrayante…
Que va-t-il se passer ?
C’est moi ou la courbe ressemble à des cornes de… Taureau ?