Blabla Trading
-
Hello quel est la raison des pumps ltc XMR et bch en tout cas ça fait plaisir
-
@Herc merci pour ton retour.
As tu infos pour Pump XMR ltc et bxh -
@waddle bch, ltc, xmr et dash… nos vieilles cryptos reprennent des couleurs !!
Le ltc sous les 300, on a encore rien vue.Bch, il me semble qu’il a facilement passé les 800 et même 1000 par le passé… Donc pourquoi pas encore.
Pour le xmr, je ne sais je ne sais pas vraiment. Mais on a vu toute ces cryptos péter des ath il y a quelques temps. Ltc, xmr,dash ont des feuilles de route !! Bch il a Greg -
Ltc nouvel ath quand il se lancera, et globalement, de forte chance pour toutes les cryptos…hors mis une interdiction globale des crypto, le risque zéro n’existe pas…
-
une interdiction global? la blockchain est utile … regarde NEO … c’est “l’ether chinois” on l’a entendu … qui a sa blockchain… la chine ne veulent peut-etre pas certaines crypto mais veulent bien certaines BC …
ont sais que ca peut-etre un moyen de liberté, de sécurité, mais aussi de tracage etc … une BC suivant comment c’est utilisé… alors je ne sais pas pour NEO… mais deja ils dois marché dans les clous chinois … c’est juste la preuve: la blockchain ca marche … et biensur y’a du bon et du mauvais car non réguler faut faire gaffe aux projet mais ca se democratise tkt (de la a remplacé la monnaie c’est autre chose mais bon )…
que certain pays ne veulent de tel ou tel crypto mais en accepte d’autre, ouverte au marché …
ps: n’allez pas me faire dire ce que je n’ai pas dit sur NEO… si ca se trouve le trucs sert dans leurs Leclerc pour les carte de fidelité y’a peut-etre rien de particulier … c’etais juste afin de montré: la technologie est accepter de tous, les motivations de ces technologie ne plais pas a tous -
et surtout: ils ne peuvent plus ou il faut coupé internet …
-
Je dis que les états ont les pleins pouvoir et c’est une réalité. Faut juste le prendre en compte, j’ai pas dit que ca allait être le cas, mais si ca fait trop de grabuge, mettre des bâtons dans les roues c’est leur jeu préféré.
Enfin bref, j’espère recup tous mes doubles, faut que ca pump la
-
nan, je vois + un encadrement strict (ils pourrai trouver comment en profité surtout
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
nan, je vois + un encadrement strict (ils pourrai trouver comment en profité surtout
Chui persuadé qu’ils sont déjà dedans meme
Mais si tu le dis.
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
@waddle bch, ltc, xmr et dash… nos vieilles cryptos reprennent des couleurs !!
Le ltc sous les 300, on a encore rien vue.Bch, il me semble qu’il a facilement passé les 800 et même 1000 par le passé… Donc pourquoi pas encore.
Pour le xmr, je ne sais je ne sais pas vraiment. Mais on a vu toute ces cryptos péter des ath il y a quelques temps. Ltc, xmr,dash ont des feuilles de route !! Bch il a GregBch 3785$… Ont est loin de son ath…
-
les gens voient encore le BTC comme la monnaie des bandit (alors que c’est le cash, le liquide et bcp de billets de 500…)
oui des crypto anonymes peuvent leurs faire peurs des stablkes indexé sur une monnaies étrangèes etc …
Mais il faut voir la créations d’entreprise, l’utilité etc … ca ne fais que gagner du terrain ils devrons faire avec et l’accepter
ben selon moi …
mon expertise en finance et en commerce? aucune j’avoue !!
-
Si je vends un truc sur ebay et que j’accepte les paiements en cailloux, personne ne peut m’en empêcher…
La valeur des cryptomonnaies, c’est celle que les gens veulent bien leur accorder. Et d’accord ou pas, interdites ou pas, les états ne peuvent rien y faire. Personne ne contrôle ça. Et il y aura toujours du monde pour en profiter pour augmenter leurs richesses… -
@Chuck-Nolife
@Chuck-Nolife a dit dans Blabla Trading :
La valeur des cryptomonnaies, c’est celle que les gens veulent bien leur accorder.
pour ce qui est de la cryptomonnaie “monnaie” oui … le BTC se voulais être de l’argent … au final il deviens de l’or et ne servira pas a tous le monde …
mais y’a pas que ça: y’a de la tokenisation d’entreprise ca permet aussi a des particuliers d’entreprendre, a d’autre d’utiliser une blockchaine pour sauvé un contrat qui n’est plus contestable etc … ca c’est ether
c’est fini: finance décentralisé, plateforme décentralisé etc … il faut coupé internet -
@Chuck-Nolife a dit dans Blabla Trading :
Si je vends un truc sur ebay et que j’accepte les paiements en cailloux, personne ne peut m’en empêcher…
La valeur des cryptomonnaies, c’est celle que les gens veulent bien leur accorder. Et d’accord ou pas, interdites ou pas, les états ne peuvent rien y faire. Personne ne contrôle ça. Et il y aura toujours du monde pour en profiter pour augmenter leurs richesses…C’est beau d’y croire
Tes cailloux ne feront pas de l’ombre au système en place. Les états peuvent tout faire, soyons pas naïf.
Y a un an, on allait au resto et on pouvait faire les courses sans porter de masque…
Tout comme a je ne sais plus quelle époque, l’état américain a décidé de réquisitionner lor des gens et den interdire la possession. Chui sur que des gens 6 mois avant disaient que ca serait impossible.
-
Bof, il n’y a aucun interret a faire ça… Quand je vends des bitcoins et que je vais dépenser mes sous dans les magasins avec des taxes a 30% sur les produits de luxe, ça nuit a qui exactement? C’est bon pour l’économie, non? Alors, pourquoi se priver de ces recettes?
-
ca oui … apprend ta seed par coeur et ont t’enlèvera pas ta crypto … la BC est partout a la fois … ont peu te rendre l’accès difficile oui … carrement même mais tu as ta seed t’es bon…
l’or tu peu te faire perquisitionné …
j’ai eu une assurance vie de 3.000€ en 2010 … jai attendu pour pas tout claqué, j’ai été la retiré quand il ont fait passé les lois:
une banque, pour se renfloué, peu prendre sur ton compte et maintenant dans ton coffre suivant les banques et y’avais les assurances vie avec… donc bon !!! pour enlever internet il faut retiré les lignes telephonique quand même, les reseaux satelites
laisse tombé c’est plié … la crypto restera … dans quel état surtout? ca! … mais là tkt
-
@Charly-Poulain a dit " Bch 3785$… Ont est loin de son ath…"
Alors il reste encore plus de gap !!
-
je suis AFK je dois refaire mon bureau, chager l’ecran et en mettre 2 etc …bref c’est pas “VieMaVie.com” ici lol
Je surveil de pret NEO … je vais me refaire un pack ce week-end …
A demain
Bonne soirée.
Et n’oubliez pas: la crypto c’est pas que de l’argent et de la monnaie, mais une technologie, un service, ca peu etre une escroquerie (certains en profite ca arrie, les escroquerie banquaire aussi après tout)
-
-
@lelievre3129 $BTC
️Interesting situation we have right now.
After Tesla revealed they invested $1.5 Billion into Bitcoin, we see many other big names making positive announcement about Bitcoin and crypto in general. I’m pretty sure most of you already saw them by now:- Twitter CFO said they consider adding BTC to their balance sheet |link
- Mastercard plans to let merchants to accept cryptocurrencies |link
- BNY Mellon (oldest bank in America) said it will work with Bitcoin |link
- Uber considers to add BTC as a form of payment | link
- Elon Musk now tweets about almost daily | link
️Pretty bullish number of news in this short period of time. Perhaps too bullish. Chart wise BTC looking pretty strong but nearing $50k - the round psychological number that might offer some reaction. I’m getting asked a lot recently by the people who are wondering whether they should buy BTC now (surely its mostly fomo). Thing is - nobody would answer that to you and nobody can be certain. These type of news when they come all at the same time usually lead to a local top as a lot of retail participants enter due to fomo. You have to remember that Tesla is not buying right now, they already bought in January. Yesterday we saw around $800 mil worth of long liquidations on a relatively small technical pullback. That just goes to show how overleveraged a lot of people are and most are buying the absolute top purely out of fomo. I really don’t have much to say, BTC chart is so clear on LTF, I’ve been nailing all the moves on low to mid time frames that it was practically impossible to lose. See my forecast about a short term dip here that led to this here. Or this long entry idea here that led to this here. ETH same, pullback into long entry here (and i am pretty sure a lot of people lost money/got liquidated by this move for nothing) that led to this here. It was just pretty difficult to lose lately yet we see hundreds of millions worth of liquidations happening daily. If you have problems with this - I would advise you to stop using leverage and start trading spot.