Blabla Trading
-
Normal, si on casse les 49k, c’est fini.
Il faudra que les bulls attendent un autre rebond miraculeux un peu plus bas à la limite…
-
@Akumetsu971
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :Il faudra que les bulls attendent un autre rebond miraculeux
avec fibo … y’en as un prévu a 47K nan?
puis attend , vu comment ca se bat tu crois qu’on va descendre direct a 40? 30? 1K ? 1K ??? nan même moi je peu pas y croire au 1K lors du dernier souffle si
-
@lelievre3129
Tu as quelque chose aux alentours de 47k.Mais bon, les 62% tiendront jamais…
-
il reste haussier d’une manière général, il réagit comme prévu par plein de pronosticiens … franchement si ca va chercher ce qui est prévu … je vais suivre la tendance obligé et une fois sur le support d’achat je me verrai haussier …
puis attend (une confirmation serai bien aussi ben perso rien n’est jouer mais j’avoue j’ai bien aimer cette clotureapres y’a H2… H4 … J1
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
Moi je vois bien ca avant dimanche:
Si les bulls echouent a changer la tendance. Ce qui semble le cas…
Tu la vois la belle ETE ?
-
Si c’est le cas je te fais grace du changement de pseudo … puis moi OK on est pas au 37K mais les bull ont fait chi** jusqu’au bout j’ai du ajuster en route donc ca va aussi nan? mdr
ho oui la tété de paul joli … j’avais pas vu merci
-
@lelievre3129
Oui ligne de coup au 47k. Donc potentiel d’à peu près -6000$.
Ça nous enverrait aux 40-41k…
-
je te suis
Je vois a la baisse depuis … ben depuis que c’est a la baisse (ben avec mes indices a disposition et des possibilités suggeré par les bull eux-même apres je suis peut-etre 100% dans l’erreur !! vu que vous avez 10.000 indices de + que moi tous
donc allons chercher un point d’achat 47K deja pour moi (ben pas “point d’achat” mais un support … on va chercher les 47 … et 45 … si continue en correctionpar contre moi fibo je la comprend tjr pas …
-
Dire que je t’aurais appris à giffer, à trader et tu finiras comme tous les autres à te retourner contre ton maitre.
Tel un @biggy à qui j’ai tout appris, tu suivras la masse et me jettera des pierres…
Je suis maudit
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Dire que je t’aurais appris à giffer, à trader et tu finiras comme tous les autres à te retourner contre ton maitre.
Tel un @biggy à qui j’ai tout appris, tu suivras la masse et me jettera des pierres…
Je suis maudit
-
-
je ne sais pas ou j’irai mais j’oublierai pas mon passage ici … nous aurons des désaccord, pas des trahisons
-
Ce message a été supprimé !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
La malediction du giffeur des caraïbes…
Oui je sais que t maudit mais ta appris quoi a qui
-
j’apprend de tout de tout le monde … et je remercie tout le monde de partager …
@Akumetsu971 par contre si je suis ton élève force est de remarqué que l’élève a depassé le maitre cette fois-ci
un pari est là pour le montré …
ou alors peut-etre qu’a force de courrir artout j’ai mis le pied au bon endroit au bon moment
je préfère le N°1 … je prefère me dire que je suis bon (tout en oubliant pas que la réalité peut m’en collé une quand elle veux!!!)
-
j’aimerai bien qu’on passe le “support” symbolique en dessous des 2 précedentes baisse
qu’on le passe + 1 pour confirmer juste comme ca … je sais pas si ca a de la valeure mais si on doit baissé je voudrais qu’il le montre clairement -
-
certains bull y coient encore on dirai c’est bien, c’est bien
-
@lelievre3129
Ils vont finir par casser ces putains de 49k à force d’être attaqué !
Allez les bears !
-
Allez les bears, on les laisse pas remonter et on marque les bulls aux maillots !!!