Blabla Trading
-
@lelievre3129 a dit : “mais ou est-ce qu’on vois que les entré seront répartie sur X temps (genre pour savoir que les 1,5Mds de musk seront répartie en 6 ou 12 mois?”
Elon a investi les 1,5milliards il y a déjà 3 mois.
Quand on a apprit la news, c’était fait depuis longtemps !!
C’est pour ça qu’on parlait déjà d’un benef de 300 millions pour Tesla quand on l’a apprit…
Le mec veut aller sur MARS, mais il a bien les pieds sur terre !! -
Perso je pense qu’il est temps d’accrocher sa ceinture, quelques turbulences encore en vue puis…personne n’est prêt, surtout pas @Akumetsu971
-
ben moi comme d’hab je laisse dessus j’attends…
une préférence? quoi? une ptite info rapide?
@Akumetsu971 va parié sur le btcbear tout en prenant du btc… il récupère sur tout les mouvements lui (ou pers sur tous c’est a voir ) -
Attention la Defi, j’arrrrrrive…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
Et mon tel c’est un huawei
Non c’est du poulet !!
Bon ok je m’auto ban 12 heure !:detective:
-
Je poste ici car mon message ne passe pas sur le channel “sécurité”.
Attention, énorme leak de mots de passe de comptes Gmail (3 milliards de mots de passe dans la nature depuis hier).
Vérifiez que vous n’êtes pas concernés, et changez vos mdp au cas où.
-
Jai retirer 200e de binance et dans 2 jrs jy retourne avec 20 du minage …
-
-
-
Tiens on a touché les 49000$ et on compresse à nouveau
-
@biggy 1 bilion printed
-
@Akumetsu971 On t’a déjà dit que tu es mauvais en maths ?
-
Demain c’est la st valentin. Est-ce que vous les membres des LGBTQ+ vous fêtez cette fête patriarcale et hétérosexuelle ?
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Demain c’est la st valentin. Est-ce que vous les membres des LGBTQ+ vous fêtez cette fête patriarcale et hétérosexuelle ?
je ne sais pas quelle est l’origine de cette fete me concernant :
en quoi est-ce patriarcale ou hétéro (ben hétéro parce que l’homosexualité jusqu’a y’a pas si longtemps étais caché vu que dans les année 70encore tu pouvais allez a l’hopital psy …bref, caa encore ca peu se changé par habitude, si les couple hetero ou autre fete leurs amour ce jour là ca passey’a pas de raison … apres je vois ca avec mon oeil a moi … faut que j’aille chez l’ophtalmo d’aileurs tiens ouai don, ; pourquoi patriarcale aussi ? (ben si tu te connect pas je chercherai ce soir tiens !! j’ai tjr cru ca purement commercial moi -
bon j’ai le regret de dire que j’ai du retiré mes 208€ en jeu …pour achat privé et imprévu (lol c’est pour mon canari jaune pour ceux qui m’aurai suivi …
j’ai commencé avec a peine 50€ j’avais honte de mes capture car ridicule… je crois tjr au potentiel crypto …et je reviens bon pied bon oeil lundi avec encore 50€ (ben on va voir combien me fera le minage en 3 jours et si j’ose prendre un levie pour jouer une ou deux bougie verte
en attendant je me repose ce WE
https://zupimages.net/up/21/06/fjra.png -
par contre qq’un peu m’expliquer pk EOS est monté?
il se voulais etre un concurent d’ether … on vois bien la dominance d’ether … -
@lelievre3129 Je ne suis pas au courant mais j’ai vérifié pour la fuite de mail et le mien n’y est pas! Ouf!!
Vous avez vu le dash les gars? Et les filles et les lgbtq+ aussi hein^^
-
Jveux pas faire le gars, mais pour le dash j’avais prévenu
-
Hello quel est la raison des pumps ltc XMR et bch en tout cas ça fait plaisir