Blabla Trading
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Si t’avais pas decider de rentrer on serai encore en bull !!
on l’est encore … et apparement ca va continuer jusqu’en mars … apres je sais pas mais apparement y’aurai des grosse positions qui rentrerai jusqu’en Mars deja … donc c’est cool si c’est vrai (moi je ne fais qu’écouter des infos… alors j’espère qu’elles sont justes apres on verra bien … )
-
@lelievre3129 il me semble avoir lu 9 à 22 mois quelque part… Avec des haut, des bas et de salle correction mais un target loin de la luna, de l’êre plutonien
-
Sinon ils sont mes eth
-
@Charly-Poulain
le truc c’est que ca n’aura pas l’engouement de la 1ere fois … et au bout d’un moment il y aura aussi les rentré d’argent le souci par exemple si aujourd’hui tu mets 1 miliard et que ca fait monté le cours ok…mais a force de recevoir des miliards dans 6 mois 1 miliards le fera plus monté pareils il faudra bcp + donc pour le même arrivage, la hausse sera moins forte … ca va se stabilisé un jour (ben stabilisé version crypto quoi ) tout ca pour dire: le to the moon c’est dans nos envie les + folle mais concrètement faut pas réver
-
Je viens de prendre du GRT qu’est-ce que vous en pensez ?
Est ce que quelqu’un peut m’aider pour utiliser pancakeswap vu que je découvre.
Si j’ai bien compris bim faut avoir un portefeuille virtuel type metamask mais j’ai pas encore créé.
J’ai téléchargé safepale ça parle à quelqu’un ? Si j’ai bien compris ce un portefeuille virtuel. -
@lelievre3129 Et c’est les alts qui pumperons
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
@Charly-Poulain
le truc c’est que ca n’aura pas l’engouement de la 1ere fois … et au bout d’un moment il y aura aussi les rentré d’argent le souci par exemple si aujourd’hui tu mets 1 miliard et que ca fait monté le cours ok…mais a force de recevoir des miliards dans 6 mois 1 miliards le fera plus monté pareils il faudra bcp + donc pour le même arrivage, la hausse sera moins forte … ca va se stabilisé un jour (ben stabilisé version crypto quoi ) tout ca pour dire: le to the moon c’est dans nos envie les + folle mais concrètement faut pas réver
Pas forcément, si il hold sur du treees long Btc deviendra rare et par conséquent son prix grimpera.
Plus un produit est rare et plus il est cher et augmente au fil du temps.
Ce qui ce passera c’est que les gens (nous) se tourneront vers les alts.
Btc s’arrachera dans les grandes entreprise. -
Les entreprises mettent généralement 1% de leur trésorie dans des valeurs mobilières.
Généralement, c’est dans des actifs classiques.
Et c’est déjà considéré comme extrêmement risqué…
Alors mettre ce 1% dans de la crypto…
Ok sur le long terme ce sont des rendements de 1000%.
Mais on est passé de 20000$ à 3000$. Soit une baisse de 700%…
Quelle entreprise est prêt à perdre 700% de son investissement ???
Puis, ça peut durer des années comme on a pu le voir avec le bear market de 2017 à 2020…
Bref, je pense que la rentrée des institutionnels peut devenir une vraie catastrophe sur le long terme de la crypto… Voire même, ils ne rentreront pas du tout…
Et on est toujours sur un marché dérégulé et décentralisé la plupart du temps…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Les entreprises mettent généralement 1% de leur trésorie dans des valeurs mobilières.
Généralement, c’est dans des actifs classiques.
Et c’est déjà considéré comme extrêmement risqué…
Alors mettre ce 1% dans de la crypto…
Ok sur le long terme ce sont des rendements de 1000%.
Mais on est passé de 20000$ à 3000$. Soit une baisse de 700%…
Quelle entreprise est prêt à perdre 700% de son investissement ???
Puis, ça peut durer des années comme on a pu le voir avec le bear market de 2017 à 2020…
Bref, je pense que la rentrée des institutionnels peut devenir une vraie catastrophe sur le long terme de la crypto…
Tu vois le mal partout toi
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
Pas forcément, si il hold sur du treees long Btc deviendra rare et par conséquent son prix grimpera.
Plus un produit est rare et plus il est cher et augmente au fil du temps.
Ce qui ce passera c’est que les gens (nous) se tourneront vers les alts.
Btc s’arrachera dans les grandes entreprise.c’est exactement pour cela que je pense que le BTC sera comme le louis d’or … je suis certains qu’il ne remplacera pas la monnaie comme il le voulai… qu’il ne sera pas adopté par le plus grand nombre …mais ce sera les riches qui se l’echangerons entre eux comme garantie de valeure … par contre ils finirons par passé a autre chose un jour mais je serai plus la pour le voir
-
@waddle safepal je connais mais avec un e en plus, je connais pas.
Si c’est bien safepal, c’est un wallet en dur ( Hardware) à acheter ( comme ledger mais en mieux )
Pour metamask, c’est un wallet logiciel, tu peux l’installer sur pc (extension navigateur ) sur Android et certainement iOS.
Il faut bien noter ta seed, non custodial, et tu peux y configurer de nombreux réseaux eth/ bsc/ avaax et beaucoup d’autres, tous en fait !! -
@lelievre3129 bha au mieux j’ai quelques Satoshi qui traîne ^^
-
@Charly-Poulain
gaarde-les car je me suis toujours dit que si le BTC avais vraiment la valeur qu’on lui accordent certains serais capable de le faire grimper pour que 1 sat = 1$ …on parlerai alors en satoshi (et ont est pas loins deja du 1 sat = 1 cents
-
@lelievre3129 le pain à 1 Satoshi
J’en étais sûre, vous allez voir d’ici 10 ans ont parlera tous japonais/chinois, ils sont partout les asiatiques sérieux.
Alibaba… Aliexpress… Bitcoin… Leur four… La télé, le micro onde et même ce foutu Spiderman acheter pour la Noël -
@lelievre3129 le pain à 1 Satoshi
J’en étais sûre, vous allez voir d’ici 10 ans ont parlera tous japonais/chinois, ils sont partout les asiatiques sérieux.
Alibaba… Aliexpress… Bitcoin… Leur four… La télé, le micro onde et même ce foutu Spiderman acheter pour la NoëlEt mon tel c’est un huawei
-
@Charly-Poulain on dit que le BTC c’est l’or numérique … je ne suis pas assez cler en économie pour dire si c’est vrai … mais je suis capable de partir de l’hypothèse que c’est vrai et tout comme on ne paye plus avec de l’or, on ne payera pas avec le btc … et regarde le prix: bientot 1 btc = 1kg d’or … ca se pourrai qu’il devienne de l’or numérique et pour un bon moment même … bon je reste pro ether mais je sais que btc sera encore devant ether quelques temps … ca changera tkt
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
:man_mage:
-
Et mon tel c’est un huawei
Non c’est du poulet !!
Bon ok je m’auto ban 12 heure !:detective:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Bon ok je m’auto ban 12 heure !
Plus beau jour de ma vie…
Mais c’est 12h en jour ouvrable ou ouvrée ?
-
@Akumetsu971
t’es revenu?alors? le crash c’est cette semaine?
j’ai cru comprendre que bcp de gens rentrai je cherche …y’a plein d’article, j’avoue y’a de gros truc, mais ou est-ce qu’on vois que les entré seront répartie sur X temps (genre pour savoir que les 1,5Mds de musk seront répartie en 6 ou 12 mois? savoir juste comme ca … se faire une idée des entrée un peu