Blabla Trading
-
tu m’etonne mais quelque par pour les 47K en support (ca se vois un peu même si ca peu… le ete se dessine … ont est au sommet de l’epaule peut-etre (ca aurai été beau remarque … perso j’attend que la figure soit confirmé … les 47K cassé …
vous jouer avec de belles somme en + … perso je suis content avec 30% mais j’aurai + en jeu 4% me suffirai grave si j’etais sur qu’a chaque fois que je me positionne je fais 4% je prend (je joue serré agressif ) j’aurai un x5 le ETE confirmé je short en x5 … (x10 fini trop rapide les pertes)
tu as eu le temps de mettre un stop?
-
@lelievre3129
Ouais si ca rechute, notre epaule va etre magnifique cette fois-ci.
On peut encore monter un peu plus haut aux 49500$-50000$.
Apres le temps de formation de l’epaule allait prendre toute la journée d’aujourd’hui.
La vraie chute c’est demain ou dimanche.
Si ça fonctionne…
-
ils peuvent essayer de passé avec une possible resistance a 48/49K ou ca peu redescendre en epaule d’ici 10/12H max on sera fixé
ps: je ne suis pas sur que ce soit “valable” mais ca me ralenti dans mes actions … y’a le temps
c’est pas du beau tracé ca?
![text alternatif]( url de l’image)
-
@Akumetsu971 et @lelievre3129
Vous y tenez vraiment … j’ai peur que vous soyez déçus …
-
@V
bonjour,
dsl ca a bouger d’un coup
moi jai pas suivi (par contre si ton coin fait 1$ ca peu etre tres beau ca !!!) en + l’histoire de la securité autour de l’identité c’est excelent … ca peu resoudre bien des souci … maintenant j’ai pas tout lu ni le point 3 … j’ai mis en favoris pour jeter un oeil car je pensai au vote … la sécurisation rendant impossible la fraude éléctorale … j’ai cherché pendant un moment sans rien trouvé … j’aimerai bien voir (car je sais ce sont 2 chose differente dans le fonctionnement … mais l’identification en est un point … ca peu être interessant … )ps: le bonus, j’imagine que c’est pas un faucet? (mdr .dsl ) il s’obtient comment lui? ben j’irai voir ca merci
-
Notre figure est assez belle pour l’instant. Ca peut mecher un peu plus haut.
Mais si ca reste dans cette zone de 49500$ et que ca retombe, on a gagne…
-
quoi? tu l’aimes pas ma prédiction? elle a une sale tronche c’est ca? tu lui fait pas confiance? … a ben bravo
franchement pour le moment ca peu etre une belle épaule ou une belle reprise des bull … a dans 2H
Ca y’est je crack … c’est trop long … je vais mettre ce temps a profit … a toute (la dernière faos que je me suis amuser comme ca @Akumetsu971 n’étais pas d’accord avec mon fanion/biseau … aujourd’hui c’est les bull … un jour tous seront avec moi hahahaha … ouai je vais un tour moi … a toute (mdr)
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
un jour tous seront avec moi hahahaha
Ce petit est aussi mégalomane et taré que moi…
@Happycrypto ma descendance est assurée !
Par contre, je pense que notre épaule peut être un peu plus en dent de scie. Les bulls vont lutter aux 49k et essayer de remonter ça un peu plus haut.
-
attend encore attend !!! y’a les 47K zenitude … y’aura bien assez a gratté si ca se confirme (et tu avais fais une belle fibo donc on est bien (bon les gens qui vienne juste de rentré vont avoir des sueur mais c’est rien
moi mégalo … ca dépends de qui est au commande dans ma tête…
Moi taré ? comment ose tu t’adressé t’Il s’adresse a Mr Lelievre3129 de la sorte. Mr Lelièvre3129 ne se vexe pas pour si peu ceci dit, il escuse et pardonne les offenses et comprend que les erreurs sont humaines. -
seigneur j’ai presque peur a l’idée de voir Ada au dessus des 4000 sats…
-
c’est encore mieux, on commence a voir l’ETE sur les autres periode … tu vois … + elle se dessine lentement mieux c’est
ont est encore trop haut a mon gout … il manque peu de chose pour que les bull passent (ben “pas grand chose” si ils avais la force de frappe des baissier )
-
@V
tu as un lien d’affiliation pour XSLlabs?
-
@lelievre3129 je me permettrait pas de poster un lien d’affiliation quel qu’il soit ici quand même… mais ca me fait plaisir c’est gentil pour moi
-
@lelievre3129 une victime de plus a mon ignoble scam mouahahahah
-
les boules s’essoufflent … ca fout les glandes hein?
-
TSSsss…
go les 50 k t’es pret? :smiling_face_with_sunglasses:
-
tu as remarqué que si les bull ne traverse pas le nuage ont peu le confirmé sans passé les 47K … mais une fois confirmé les 47K vont faire “pop”
dans le meilleur des cas (le + probable en fait jai mal placé l’autre point de l’épaule droite … ce serai a 45K … tiens? 45K ont étais pas sencé y allez?
-
Hummm…
L’epaule se fait lentement mais surement:
La on devrait avoir une baisse aux 48200$, un rebond.
Puis une autre baisse aux 47500$ et peut etre encore un rebond,
Mais je pense quèon va finir par defoncer les 47k
-
@lelievre3129 @Akumetsu971 je note avec perspicacité la correlation entre vos 2 analyses…
-
@V
Je me suis clone… @Happycrypto va devoir maintenant dealer avec deux Aku…