Blabla Trading
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
elle est encore possible … je ne l’ai pas fermé pour qu’on voient mais elle est possiblement là
:smiling_face_with_sunglasses: -
hey serieux … regardez juste le truc encore + basic que les draeau:
les M et les W … les M sont bien et nombreux … les W ne sont même pas fini… ils se termine + bas que le debutnan clairement a court terme ca chute … mon seul souci c’est: est-ce que ca vaux encore le coup de shorté? car a l’achat j’ai le spread + frais … faut au moins que ca me couvre ca srx!!! et ca? jcp !!! mais ca chute pour le moment (doucement oui…mais surement
-
pourquoi non? ya des hauteur d’epaule a respecter? des proportions?
en H1 la ETE se dessine pourtant … est-ce que ca va se fermé et confirmé c’est autre chose faut attendre … mais ca se dessine pour le moment … ben on peu …
-
vous arrivez a acceder a coin360 vous? moi nan
-
@lelievre3129
Il joue avec ton esprit !!!
Réveille toi jeune Padawan. Le mal cherche à s’infiltrer !
Hummm finalement les bulls continuent d’attaquer. 50k ou pas ?
-
pourquoi non?
la 47 k !!
1 mois que les bears s’y essayent ! ca sent le break vers les 50 non ?
:smiling_face_with_sunglasses:Ps: https://coin360.com/ impec fait F5 pour rafraichir
-
L’impression que les 48500$ sont devenu une vraie résistance trop dur à passer pour les bulls…
Ils essaient de relancer la.machine mais ça marche pas.
-
ouai si y’a que ca … je veux bien douter qu’on confirme (dans ce cas je verai il sera temps de voir (ce serai des soldes … mais si ca confirme … je me tenterai bien un short x3 …
nan car “les 47K” ok … mais a force de la travaillé elle a deja servi de resistance aussi … pas que de support … dois y’avoir une barrière psychologique a cette endroit (ou elle est le point centrale de plusieurs grosses positions des 2 coté, les stop se declanche … mais y’a un momet ca cedera … -
mais y’a un momet ca cedera …
24 h miss bunny !!
On devait etre au 45 a 14 h dejà !!
Meuh je te taquine bien sur que ça peux !!C’est juste mon avis hein
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
ils sirotent une biere peinard pendant que les bears ce font desintegrer aux 47 k, ils accumulent pleins de jolis petits btc !!
Si leur plan c’est 100 k a moyen termes vaut mieux qu’ils commencent a accumuler maintenant non? :face_with_stuck-out_tongue: -
Surtout l’impression que notre epaule est en train de se former autour de 48500$…
-
Bon j’avais cloture mon short a 47000$ et je voulais le rouvrir a 49000k ou 50000K mais je l’ai rouvert la maintenant.
Si jamais, ca monte plus haut je vais en ouvrir un autre.
-
ben j’avoue que je commence a jouer avec l’intervale de temps (je connais pas fibo mais souvent je regarde les intervel de prix … trouver des proportionnalité dans le passé, voir des similitudes bref… quand je vois combien de temps ca met a faire une ETE (si ca en est une biensur !!) c’est possible que ce soit pour quelques jours la fête des ours !!!
-
rofl et juste quand j’ouvre mon short ca decolle a 49K…
-
ATTEND CONFIRMATION !!! doucement-doucement cchhuuuuttt
-
coucou!
j’ai de très fortes raisons de croire aujourd’hui que vous auriez du écouter les voies cosmiques!a bientôt les copains!
-
@lelievre3129
Si ca chute maintenant, je serai pas trop vert…
Mais bon, t’attends pendant des heures cette meche a 49k. Elle arrive 10mn apres ton short…
Ragant…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Ne te laisse pas dévier du chemin par le malin mon @Akumetsu971 tu seras couvert de gloire pour ça
Euphorie…
Peur…
Espoir…
Deni…️
Doute…
Panique…
Terreur…Bon week end
Ah ouais carrément tu es sur un scénario crash maintenant ? Vu ton discours on dirait que le cours va totalement s’effondrer demain genre 2017 bis
Après je comprends tu dois lui en vouloir un peu au bitcoin de ne pas aller au 32k c’est jamais facile d’attendre ou de rater le train :face_with_hand_over_mouth:
m’enfin de la a vouloir autant de sang j’en suis presque choqué venant de toi ou alors tes un cousin caché de @Akumetsu971 c’est pas possible
bref désolé mais pas de terreur ni panique en vue, même a 32k
-
@lelievre3129 un grand classique des que @Akumetsu971 prend position il ce passe l’inverse !!
L’impression que les 48500$ sont devenu une vraie résistance trop dur à passer pour les bulls…
rofl et juste quand j’ouvre mon short ca decolle a 49K…
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Ne te laisse pas dévier du chemin par le malin mon @Akumetsu971 tu seras couvert de gloire pour ça
Euphorie…
Peur…
Espoir…
Deni…️
Doute…
Panique…
Terreur…Bon week end
Ah ouais carrément tu es sur un scénario crash maintenant ? Vu ton discours on dirait que le cours va totalement s’effondrer demain genre 2017 bis
Après je comprends tu dois lui en vouloir un peu au bitcoin de ne pas aller au 32k c’est jamais facile d’attendre ou de rater le train :face_with_hand_over_mouth:
m’enfin de la a vouloir autant de sang j’en suis presque choqué venant de toi ou alors tes un cousin caché de @Akumetsu971 c’est pas possible
bref désolé mais pas de terreur ni panique en vue, même a 32k
Deni