Blabla Trading
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 t’es comme les vieux au moment de l’euro^^ va falloir t’habituer a la nouvelle monnaie xd
nan attention: je ne dit pas non a la crypto … comme me l’a appris … (ho nan j’ai oublier son non… je vais chercher le site je flip )
ce site: https://www.flippening.watch/
je plip a mort justement le btc (le xbt??) va perdre sa dominance marketcap… il aura surement une valeur pour longtemps, il aura marqué l’Histoire et je ne suis pas certain de le voir disparaitre … pas du tout… ca arrivera … comme le louis d’or surement pdt un moment puis … puis fini au musée avec le minitel … (contrairement au louis d’or
ou il dois s’adapte au plus vite, il a du retard … (le xbt ca sonne bien a mon gout … je me demande si je vais pas adopter cette notation… “il appartient a aucun pays”: x … xbt … sisi !!!bref je flip
ether prend le dessus …puis double monnaie mondiale:
il faut un stable pour l’usage quotidien, les gens, les travailleurs etc … une vrai mondialisation trouver une moyenne fixe pour aplanir les disparité … mondialisation d’un stable donc puis des économie locales (des entreprisses qui se tokenisent) répondant aux besoin, environnementaux, sociaux, commerciaux, touristique et j’en passe au niveau “régionale” “locale” … (le forex sera tjr la … des entreprise se ferons concurrence, mais loyale: sur leurs terrain de compétence … du communismo-capitaliste
ether est assez flexible pour il est bien partie pour former la 1ere “-big-data-DEFI-chain” (nan? ca le fait pas? avec en vedette l’Ox il est là tapis dans l’ombre )
le markeycap représente 23% de celle du btc mais btc c’est + de 60% du réseau et ether: 15% ceci dit malgré la difference de marketcap et de dominance le nombre de transaction est suppérieurs (les frais ca va être résolu, des souci de sécurité (les 51%) et d’environnement aussi … ok xbt est moins polluant que les banque …et? c’est pas une raison gros dégueulasse (et d’autre moyen apparaissent sans cesse )
bref ether a tout bon… d’autres projet naissent et seront de la partie, ils se tokenisent…ou sont en mode defi… etc …ils cohabiterons peut-etre ou se ferons bouffé a voir et quand bien même, le projet sera laque le xbt reste encore un peu “l’or” des cryptophiles? surement encore un peu … l’avenir? wouhahahha je plip
même si il faudra bientot 1kg d’or pour obtenir 1 btc (je trouve ca abusé srx :D) mais ca peu etre un signal enorme pour plein de gens aussi … srx attention (la betise humaine est infini ) -
ps: et les frais ether tu les vois … minage … pourtant regarde ether …il bouge plus … ce sont les erc-20 qui s’echange a bloc … ils marchent et pour longtemps (bon pas a ce prix de suite … va falloir arreter de se rejouir un jour sniff
-
Bah une bonne Impulsion électromagnétique nucléaire ( explosion nucléaire en haute altitude ) et toute la technologique numérique est détruite…
Bye bye bitcoin !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Impulsion_électromagnétique
:face_screaming_in_fear: :face_with_hand_over_mouth: :cat_face_with_tears_of_joy:
-
nan il est deja sur satelite le con… ce sera qu’une question de temps… des reseaux sont isolé … entre militaire, survivaliste … ceux qui aurons les pc eteint etc … ca mettra pas tout KO … et le tour du globe?
nan … localement biensur … avec une vrai mondialisation du réseau impossible a capoté ainsi … mais y’a pas besoin… ca se fera tout seul … puis apres tout: il est encore populaire et le dédiabolisé auprès de certain c’est encore nécessaire (c’est fou) -
On a aussi l’attaque 51 , padawan
- L’indice Rindex (Robustness Index) Crypto Robustness: est un indice de robustesse des crypto-monnaies et de 51% de résistance aux attaques pondérés.
https://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=3136635
:smiling_face_with_sunglasses: -
pour le xbtc oui biensur (puis les clé privé quand le nombre de clé/secondes sera assez elevé …ca viendra, faut absolument que les crypto réflechissent au moyen d’authentification + élaboré car ca avance … y’aura moyen je pense …
après les phishing etc ca existe deja … y’aura tjr des wallets qui perdrons … un pirate arrivera peut etre a vous faire validé 1 satoshi quand vous reglerez un truc (le principe de 7 centimes par compte…;sur le nombre de compte… etc … le 0 failles n’existe pas) … mais justement ether y repond a l’attaque 51 … (faut pas que l’attaquant dévalue le btc surtout sinon ca fait trop de $$ pourquoi? (le btc down? mdr…remarque) … nan faut qu’il évolue ou qu’il laisse place au jeune justement -
j’ai compris comment vous faites pour gagner + …
c’est pas des variation a l’heure qu’il faut prendre … il y a d’infime variation qui permettent du 4% plein de fois dans le meme lap de temps qu’une bougie 1h qui montera de 6% et au lieu de prendre 6 vous prenez plusieur fois 4%
hey ben punaise … mais faut jouer les indiens
-
bonne nuit a tous …
j’ai pas bcp dormi ces dernières 48h …
Demain je voudrai tester un truc … alors soit la journée est bonne et vous le sauez … soit ce sera catastrophique: et vous le saurez aussi
lancez moi vos incantation (les bonnes svp … ) -
@lelievre3129 Oufti ! pas moyen de dormir… Heureusement que je ne suis pas revenu que demain matin, ca m’en aurait fait de la lecture a rattraper^^
Alors pour les impulsions éléctromagnétiques, les appareils éteints morflent aussi. le magnétisme crée des courants intenses dans les circuits. Le seul moyen de s’en protéger c’est d’avoir tout son matos dans une cage de faraday.
Sans aucune connection avec l’exterieur évidement, sinon ca fait rentrer le courant par les câbles.
Pour le reste je ne sais pas trop, peut-être dans le futur qu’il y aura des lois imposant a chacun une puissance de minage égale. Et plus de moyen de louer toute cette puissance pour les attaques a 51%…
Sérieux, je suis même pas capable d’en lancer une contre etc… J’ai pas encore assez de sous… xd
J’ai déjà prié le grand fixateur des règles pour qu’il arrive que du bien a tous ceux qui s’en donneront les moyens alors… Ca devrait être bon pour toi -
oui les iem peuvent le faire voire meme tuer apparement:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Impulsion_électromagnétique
ceci dit les + forte qu’on ai eu sont des erruption solaire ayant entrainée des blackout localisé et n’ayant pas tout détruit, bcp de materiel hors tention ont survecu (la surtention étant + facile sur les appareil sous tention ou alimenté …
certain iem peuvent le faire mais ce sont differents type … concentré: force, puissance sur la surface du globe ca fais très Dr No avec des iem réparti autour du globe etc … j’y crois pas trop non plus en fait… faisable: théoriquement oui … dans la pratique ?..
limite l’eruption solaire fait + peur mais il y a eu des black out au usa a cause de ca aux usa …
ici au quebec (ya des coupes circuit etc tkt
https://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/les-annees-lumiere/segments/chronique/111258/panne-electricite-mars-1989-hydro-quebe -
@lelievre3129 Je ne vois pas qui flinguerait tout le système électrique de la planète et en tirerait parti… Un gros transfo qui tombe et c’est la cascade sur tout le reste, tout est interconnecté… Sauf la corée du nord…
-
@DieuOrabaiS
meme eux en ont besoin … ca fait Dr nobonne nuit je suis claqué (je corrige meme + quand je repete les fin de phrases a demain
-
@lelievre3129 Bonne nuit! fais de beaux rêves!
-
j’espère que le NEO va continuer comme ca GG …
il se developpe bien (partage de fichier decentralisé … etc … srx … le tout encore une fois sur erc-20 … quoi de + beau -
Il part en couille ce post… On est loin du Trading des romans interminables qui partent dans tous les sens.
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Il part en couille ce post… On est loin du Trading des romans interminables qui partent dans tous les sens.
C’est d’ailleurs dommage car il y a quelques mois un Topic blabla random a été créé afin de poster ce type de publication.
Pour relancer le débat trading, vous misez sur quelle valeur pour ces trois prochains jours ?
-
@Happycrypto Il est mignon M.Pignon… Sur le coup tu es très croyant. ^^
-
perso je suis sur le NEO et ONT en x3 depuis hier soir … c’etais ca mon truc a voir aujourd’hui… ca se porte très bien pour le moment
ps: bonjour
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
perso je suis sur le NEO et ONT en x3 depuis hier soir … c’etais ca mon truc a voir aujourd’hui… ca se porte très bien pour le moment
ps: bonjour
Salut,
Tu fais avec de l’USDT ? Ou crypto/crypto ?Je suis un frileux avec ces jetons à effet de levier.
-
@evmaax a dit dans Blabla Trading :
Pour relancer le débat trading, vous misez sur quelle valeur pour ces trois prochains jours ?
BnB >>>>Binance Smart Chain dépasse Ethereum en termes de transactions journalières
Il y aurait maintenant plus de 1.6 million de transactions journalières sur Binance Smart Chain, contre 1.3 million pour Ethereum. Par ailleurs, comme l’a rappelé Binance hier, les frais de transactions s’élèvent à 0.04 dollar pour la Smart Chain contre environ 5.53 dollars sur la même période pour Ethereum.
A lire également : La capitalisation du BNB de Binance dépasse celle de Bitcoin Cash (BCH)
https://cryptoast.fr/binance-smart-chain-ethereum-transactions/
:money-mouth_face: