Blabla Trading
-
Bon ben sur ces belles parole festives mon porte feuille est remonter a 0.00387041
BTC
≈ $174.38
cool -
tout a fait … et y’a un avantage indéniable a ne plus rien avoir:
quand qq’un t’aimes et qu’il est a tes coté ce n’est pas par interet … alors que quand tu t’appel elon musk c’est deja moins sur -
@lelievre3129
BTC va nous peter les 50K bientot…
-
pas trop vite … tu as prédit le crash entre 50 et v55k alors doucement stp … jai encore des sous a faire
-
@Akumetsu971 Ma prière a été entendue^^
-
oui jai entendu ta prière mais je ne comptais pas l’executer … sur ce coup la c’est juste le marché dsl mdr
@Akumetsu971 sort de ma tete
-
@lelievre3129 Es-tu bien sûr que je ne me sois pas prié moi même plutôt?
j’écoute une analyse sur youtube, le gars s’embrouille, il parle de 45000% pour bitcoin mdr Faut pas mélanger euros et %, ca n’a aucun sens^^
-
je vais bientot avoir 200$ je vais pouvoir mettre 100 en stable pour les jour + calme
-
honnetement si je remet 100$ en stable et que je reprend avec 100$ a coté … vous croyez qu’il est encore possible de monté a 500? et 1.000? et 100K ok j’arrete … nan mais 500 ou 1.000 ca peu ou c’est totalement irréaliste a présent?
en gros un x10 -
@lelievre3129 Fais toi un bon bag d’alts bien diversifié, c’est ce qui a le plus de chance de payer plus tard^^
Comment peut-on appeler une crypto stable si son cours est corrélé sur des monnaies fiducières qui ne font que se dévaluer? C’est de la poudre aux yeux… Les seuls stable coins, ce sont ceux basés sur l’or^^
-
@DieuOrabaiS Attention à ne pas s’éparpiller tout de même.
-
y’en as une j’ai oublier le nom: c’est une moyenne de plein de monnaie de plein de pays pour évité les variations dues a ca justement jai zapé le nom mais j’aime bien l’idée … sinon tu as carrement raison …
je vais arreter l’usdt je vais me mettre sur le stasis euro du coup !!! (lol ho!!)
ps: j’ai vraiment envie de testé veraone … non seulement c’est indexé sur l’or mais apparement tu peu leurs réclamé ton or quand tu veux sortir de ta position …mais avec mes 200 balles c’est pas pour demain mdr
-
@Galatheae Sélectionner les meilleurs projets^^
de notre côté on a qu’a brûler des brouettes de billets en euros histoire de redresser le tir des banques centrales qui impriment a tour de bras.
Gifto GTO fait du yoyo entre 2 et 12 cent en permanence, alors je dirais que c’est possible (ceci n’est pas un conseil en investissement, étudiez toujours les graphiques a fond avant de dépenser vos sous!)
Sinon, MDR!
-
@DieuOrabaiS
si j’avais des brouette de billets ca ferais longtemps que j’aurai annulé les 5g et je serai passé au kilo directement
et en effet je ne garde plus de grosse somme en euro … fini (les 300 de coté seront le maximum (voir 500 si a coté je suis a l’aise) -
j’aime pas traidé en btc … ***** de *** de btc (lol)
-
@lelievre3129 t’es comme les vieux au moment de l’euro^^ va falloir t’habituer a la nouvelle monnaie xd
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
toi et moi on en a chie dans nos vies.
Arrete je verserai presque une larme !!
-
On s’en fout de l’inflation dans notre economie actuelle.
Comme tu peux voir avec btc, l’exces d’argent est absorbe par la finance et les marches…
L’argent a plus de valeur reelle donc a partir de la tant qu’il trouve preneur, ca continuera a fonctionner…
Tesla qui achete 1.5milliards en btc. Besos et Musk qui vont bientot atteintre le 1000milliards de fortune personnel…
Tu comprends que l’argent va bien quelque part et est utilise…
Pourtant les prix a la consommation eux bougent pas…
Seule chose inquietante, c’est le prix de l’immobilier. Les gens ont des credits pas chers et achetent comme des fous… Ca peut creer une bulle…
Meme la dette des pays a pas d’importance…
-
En tout cas on peux dire que c’est la validation des cryptos et de btc par la haute finance…
Les états sont largués, les gouvernements sont largués, l’ancienne économie est larguée, a part l’or les diamants et l’immobilier y a plus grand chose a ce mettre sous la dent…
Suis sur que tu fais un quiz cryptos aux g 20 les mecs ils chopent un 1/20 genre crypto= bitcoin le reste…
J’imagine même pas un contrôleur des impots crypto, il va controler quoi le type il sait meme pas ouvrir un compte Binance
Une nouvelle ère viens de naitre, dans 5 - 10 ans y aura plus de banque sous la forme qu’on connais…
Plus besoin d’elle pour gérer son argent, on gagnera les sous a leur place…et plus de paperasses a remplir pour avoir un crédit !
2021 bienvenue dans le crypto world
:smiling_face_with_sunglasses: -
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 t’es comme les vieux au moment de l’euro^^ va falloir t’habituer a la nouvelle monnaie xd
nan attention: je ne dit pas non a la crypto … comme me l’a appris … (ho nan j’ai oublier son non… je vais chercher le site je flip )
ce site: https://www.flippening.watch/
je plip a mort justement le btc (le xbt??) va perdre sa dominance marketcap… il aura surement une valeur pour longtemps, il aura marqué l’Histoire et je ne suis pas certain de le voir disparaitre … pas du tout… ca arrivera … comme le louis d’or surement pdt un moment puis … puis fini au musée avec le minitel … (contrairement au louis d’or
ou il dois s’adapte au plus vite, il a du retard … (le xbt ca sonne bien a mon gout … je me demande si je vais pas adopter cette notation… “il appartient a aucun pays”: x … xbt … sisi !!!bref je flip
ether prend le dessus …puis double monnaie mondiale:
il faut un stable pour l’usage quotidien, les gens, les travailleurs etc … une vrai mondialisation trouver une moyenne fixe pour aplanir les disparité … mondialisation d’un stable donc puis des économie locales (des entreprisses qui se tokenisent) répondant aux besoin, environnementaux, sociaux, commerciaux, touristique et j’en passe au niveau “régionale” “locale” … (le forex sera tjr la … des entreprise se ferons concurrence, mais loyale: sur leurs terrain de compétence … du communismo-capitaliste
ether est assez flexible pour il est bien partie pour former la 1ere “-big-data-DEFI-chain” (nan? ca le fait pas? avec en vedette l’Ox il est là tapis dans l’ombre )
le markeycap représente 23% de celle du btc mais btc c’est + de 60% du réseau et ether: 15% ceci dit malgré la difference de marketcap et de dominance le nombre de transaction est suppérieurs (les frais ca va être résolu, des souci de sécurité (les 51%) et d’environnement aussi … ok xbt est moins polluant que les banque …et? c’est pas une raison gros dégueulasse (et d’autre moyen apparaissent sans cesse )
bref ether a tout bon… d’autres projet naissent et seront de la partie, ils se tokenisent…ou sont en mode defi… etc …ils cohabiterons peut-etre ou se ferons bouffé a voir et quand bien même, le projet sera laque le xbt reste encore un peu “l’or” des cryptophiles? surement encore un peu … l’avenir? wouhahahha je plip
même si il faudra bientot 1kg d’or pour obtenir 1 btc (je trouve ca abusé srx :D) mais ca peu etre un signal enorme pour plein de gens aussi … srx attention (la betise humaine est infini )