Blabla Trading
-
J’en ai marre d’avoir raison, je prie pour qu’elle verdisse avant la clôture…
-
C’est clair que toutes ses compagnies qui s’exposent au btc devrait se chier dessus niveau securite informatique…
Je sais plus quel genre de securite avait mis en plan les jumeaux de Gemini mais c’etait assez tare… Pour justement securiser leur patrimoine de plusieurs milliards en btc…
-
Plus j’y pense et je me dis qu’il faut vraiment etre con pour dire au monde des mafias que t’as 17000 Btc sur une clé…
Bon en meme temps il a gagné 300 millions…
-
Tesla ou le futur Mt Gox…
-
@DieuOrabaiS
c’est quoi les 2 trait a coté du prix? c’est la profondeur? (les achats et vente en attente c’est ca?)est-ce que quelqu’un connai cet indice:
pourquoi la quantité est prédefini et que je ne peu pas la changé? comment je me sert de ca? (pour le moment je met le milieu sur mon prix d’achat … quand le vert est bien franchit je place un stop loss dessus comme ca si ca baisse je gagne tjr un benef et je change de paire …mais pas sur que ce soit ca… si? ca s’appel comment ce truc? merci
-
@Akumetsu971
nan je pense que le mec va revendre … il aurai acheter avant le bullrun ok …mais qd ce sera fini tkt il va shorté le mec …pas fou il sais compté aussi -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tesla ou le futur Mt Gox…
Comme le mec qui tradais avec son téléphone, il s’était fait hack 280 millions Usd, ! ! !
Il avait fait un procès a Samsung …
-
Il s’est fait sa petite crypto adossé sur le prix du BTC on dirait -
traiding de millions sur smartphone? a ouai … il étais sur le wifi de la gare sncf aussi pendant qu’il y est? mdr … il activai nord vpn que pour netflix? ptdr
-
@lelievre3129 Je ne suis qu’un pandawan tu sais… Comme ça, je dirais, une ligne rouge et une ligne verte?^^
@Raniva Il a payé quelqu’un pour le faire^^ Les autres suivront, faut s’attendre a bientot voir s’échanger des peugeot et des nissan…
-
je crois que tes ligne c’est ca:
attention je dit peut-etre une connerie : a vérifié surtout … mais ca y ressemble je trouve
-
@lelievre3129 Oui, vu comme ça c’est plus clair^^
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 Oui, vu comme ça c’est plus clair^^
hey mais vous allez arrêtationné tous de dire que je parlationne mal
-
@lelievre3129
Il avait pas de telephone securise si je me souviens de l’histoire.
Donc son reseau etait crypte mais pas son telephone.
Donc, le hacker a attendu qu’il prenne le train et a colle un copieur sur son telephone pendant qu’il avait le dos tourne.
Le hacker pouvait donc tout voir de ce qu’il tapait sur son phone.
Et boum, fin de la game.
Il s’est suicide aussi…
-
@DieuOrabaiS Il s’entoure des meilleurs mais te presse comme un citron ,un visionnaire , peu etre mégalo pour certains mais perso j’adore
-
la meme histoire a 24 millions de dollar…
Attack called SIM swapping…
Ils prennent le controle de ta carte sim et change tout les mots de passe entre autre…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Il s’est suicide aussi…
d’un coup c’est moins drole …
C’est ce qui m’énnerve avec toutes les pubs youtubeur de nord vpn… a les écouté tu install un vpn et ca y’est tu est sécurisé … mais la sécurité se joue a differents niveau sur plusieurs stade de ta co: le telephone, la connection, le site, les téléchargement, les add-ons etc … bref un vpn suffit pas
quel dommage de ce sucidé pour “si peu” (je me comprend) … bon je le dit a tout le monde??? e suis un ancien SDF… je sais pas mais meme là j’ai pas voulu ca (apres j’ai perdu moins que lui… j’ai perdu mon foyer ddass a 18ans pour la rue ok mais une liberté enorme en comparaison donc ca aide mais merde pas pour du fric … peu importe la somme … ok tu te voyai laisser des sous a tes proche …mais il t’ont même plus toi quoi …
faites pas ca les gens si le btc s’effondre svp c’est pas une solution
ps: hitler a été sdf … staline a été sdf … bon ok ce sont pas les meilleurs exemple mais c’est la preuve que tu peu te retrouvé sans rien et finir au sommet (et c’est le cas de le dire)… perdre des millions ca dois piqué j’avoue … comment je l’aurai mauvaise … un mélange de haine, de rage de tristesse et de dégout de tout et de moi … mais quand même … pas ca !
-
@lelievre3129
Il a perdu des centaines de millions et ses clients le poursuivaient en justice.
Il aurait travaille toute sa vie pour rembourser ca.
Il recevait des menaces de mort aussi, harceler, etc…
Parfois, il vaut mieux sauver son honneur que sa vie…
-
C’est surement par ton vécu que tu arrives à ce genre de conclusion mais quand on te pousses à la réussite des la naissance que tu t’es habitué au luxe pendant des années , passé par la rue pour certains ce n’est pas envisageable à mon avis.
Certains ne vivent que par rapport à l’image qu’il donne aux autres, il vivent à travers les autres…de plus en plus ces dernières années. -
ok c’étais pas que son argent … imagine binance aurai fait ca apres son hack … dsl je trouve ca triste pour lui mais de l’honneur? nan je dirai pas ca … y’a aucun honneur dans le sucide (ben pas chez moi en tout cas) … faire face aux difficulté quitte a échoué en as + a mes yeux