Blabla Trading
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129
Moi pour avoir vécu 2017 et les ICO.
Je te dirai lâche les alts excepté eth.
Tout le reste, c’est de la lotterie. Meme BNB…
C’est la ou il ferait de plus gros gains, avec une bonne gestion du risque…
Naze x2
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
C’est la ou il ferait de plus gros gains, avec une bonne gestion du risque…
la dessus on est d’accord par contre … les alt surperforme le btc pdt les bullrun mais de loins …
Après pour du holding long terme y’a interet a bien connaitre les projets …perso, vu ce que je vois de binance, je me dit que le BNB va etre encore bon pendant un bon moment … ceci dit c’est vrai que si un jour le BTC et ETH disparaissent … c’est pas la peine de regarder a coté ce sera mort depuis longtemps …mais bon! on en est pas là je crois
ps: je vais encore saouler avec NEO … mais quand NEO preds 2€ … sur 20… ca parais pas enorme mais il tape du 10% quand même … c’est pour ca je veux apprendre le traiding car même hors bullrun les variations sont interessantes en fait !!
-
Non, tout comme pour le moment, “l’alt season” n’a pas commencé. Mais ca c btc qui décide
Pour le moment le run n’est pas annulé, donc quand la dominance btc laissera le champ libre aux alts ca va sauter dans tous les sens comme du pop corn.
Perso ma sélection sur les alt est :
Eth ltc jusqu’à fin d’année que je touche pas.
Eth moyen terme jen vendrai d’ici mai juin je pense
Et j’essaie d’accumuler du dot, aave, et jvai me pencher sur bnb. J’attends ce beau monde sur certaines zoneA terme accumuler du $ pour pendant le bear market passer sur btc
-
J’ai aussi plein de shit coin pour une autre stratégie de vente mais en bull run, faut prévoir les ordre a l’avance, tout peut pump furieusement
Puis sur glassnode tu vois pas mal de coin ou le total supply est détenu a 90% par des gros portefeuille et pendant cette correction rien n’a bouger voir ca accumulé…donc c gens qui detiennent 90% font la pluie et le beau et si ils vendent pas, c’est qu’ils attendent d’être bcp plus haut
Encore un tips pour @Akumetsu971 le nul qui croit qu’il y a pas qur le graph a check
-
Un bonjour embrumé de belgique! Je vous souhaite de passer un très bon début de week-end!
Moi j’ai fait comme toujours, btc en haut de son range (enfin je crois) passage en alt^^
-
divergente haussière? cette fois c’est bon?
-
la rentabilité minière nicehash est devenu catastrophique
-
Mon petit doigt me dit que le LTC n’intéresse pas que moi…:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
J’espère qu’il va bien pump et me récompenser de mes 4 années de HODLMa target de vente c’est entre 750 et 1000$ et vous ?
https://www.bybt.com/Grayscale
https://coinmarketcal.com/en/event/mimblewimble-code-review-55622
https://bitcoin.fr/mimblewimble/ -
-
Les 47 k viennent de tomber ! aller les bulls
go les 48 k !! Atom et Ocean qui fretillent +11 %
:smiling_face_with_sunglasses: -
@lelievre3129 Moi je suis arrivé au TOP du Bullrun de 2017…. mais je me suis bien rattrapé
Si l’on se base sur la dominance du BTC, elle n’est pas encore arrivée….
-
@Happycrypto il y a le $RSR aussi +30% surement l’effet GRAYSCALE
https://cryptoast.fr/grayscale-explore-creation-nouveaux-fonds-23-cryptomonnaies/
-
d’accord: moi je croyai que ce n’etais qu’une question de prixx … du coup j’avais cru qu’elle avais commencer en fait …
en gros si les altcoin ont augmenté c’etais juste a cause du BTC seulement !!! ok ben ca promet hiha -
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
d’accord: moi je croyai que ce n’etais qu’une question de prixx … du coup j’avais cru qu’elle avais commencer en fait …
en gros si les altcoin ont augmenté c’etais juste a cause du BTC seulement !!! ok ben ca promet hihaPendant la Altsaison les assets vont prendre 30% par jour pendant au moins 2 mois 🤩🤩🤩
-
ha ben je suis pressé d’y etre alors
-
ha ben je suis pressé d’y etre alors
En 2017, des alts ont fait 10000% en 2 mois. Si le scénario se répète c’est jackpot 🤩
-
@maccoin @biggy
dsl mais moi c’est mon 1er bullrun … vous êtes serieux quand vous dites que la alt saison n’a pas commencer?le lite a 1K ? joli
Alt season => le prix des alts augmentent sans que le BTC ne suivent. En générale, le BTC baisse quand les ALT monte, c’est ça une alt season.
-
-
Il va se passer quelque chose de brutal…
Je le sens…