Blabla Trading
-
nope ca baissera pas tant que ca. La en analyse multi time frame.
Notre H4 refroidi et on vient de taper notre 0.38 fibo et c’est remonte tout de suite…
Notre crash est pas encore pour maintenant, jeune apprenti…
-
Si je devais jouer au voyant, je pense que le crash se fera entre 50-55K…
Mais c’est qu’une intuition…
-
ben en tout cas le matic reprend … je pense qu’il va zigzagué autour de sa moyenne mobile quelques heures avant de remonté … ben une consolidation apres correction puis on retourne sur un mouvement haussier … selon moi encore une fois …
pour le minage je suis a
Courant réel rentabilité / 24h
0.00028550 BTC
≈ €11.05donc pour le moment la blockchain ether est encore fortement solicité … c’est tout bon
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tesla qui s’est déjà fait un benef de 300millions…
Je me demande si ils vont continuer à acheter ou tout vendre ?Moi je me demandais ou est ce qu’elon musk gardais sa clé privée…
Sympa 17000 Btc, c’est la mafia mondiale du hack que ça devrais interessé, finalement j’aimerai pas etre à sa place !
Un ptit acide dans son verre ?
Une petite séance d’hypnose !!
Faites votre choix !!
-
ca me rappel le bon vieux temps de l’inquisition … tu pouvais faire le con et accusé ta sorcière de voisine a ta place et non seulement personne ne l’écoutai mais en + l’interogatoire lui fesai tout avoué … hhhaaaa nostalgie quand tu nous tiens
-
J’en ai marre d’avoir raison, je prie pour qu’elle verdisse avant la clôture…
-
C’est clair que toutes ses compagnies qui s’exposent au btc devrait se chier dessus niveau securite informatique…
Je sais plus quel genre de securite avait mis en plan les jumeaux de Gemini mais c’etait assez tare… Pour justement securiser leur patrimoine de plusieurs milliards en btc…
-
Plus j’y pense et je me dis qu’il faut vraiment etre con pour dire au monde des mafias que t’as 17000 Btc sur une clé…
Bon en meme temps il a gagné 300 millions…
-
Tesla ou le futur Mt Gox…
-
@DieuOrabaiS
c’est quoi les 2 trait a coté du prix? c’est la profondeur? (les achats et vente en attente c’est ca?)est-ce que quelqu’un connai cet indice:
pourquoi la quantité est prédefini et que je ne peu pas la changé? comment je me sert de ca? (pour le moment je met le milieu sur mon prix d’achat … quand le vert est bien franchit je place un stop loss dessus comme ca si ca baisse je gagne tjr un benef et je change de paire …mais pas sur que ce soit ca… si? ca s’appel comment ce truc? merci
-
@Akumetsu971
nan je pense que le mec va revendre … il aurai acheter avant le bullrun ok …mais qd ce sera fini tkt il va shorté le mec …pas fou il sais compté aussi -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tesla ou le futur Mt Gox…
Comme le mec qui tradais avec son téléphone, il s’était fait hack 280 millions Usd, ! ! !
Il avait fait un procès a Samsung …
-
Il s’est fait sa petite crypto adossé sur le prix du BTC on dirait -
traiding de millions sur smartphone? a ouai … il étais sur le wifi de la gare sncf aussi pendant qu’il y est? mdr … il activai nord vpn que pour netflix? ptdr
-
@lelievre3129 Je ne suis qu’un pandawan tu sais… Comme ça, je dirais, une ligne rouge et une ligne verte?^^
@Raniva Il a payé quelqu’un pour le faire^^ Les autres suivront, faut s’attendre a bientot voir s’échanger des peugeot et des nissan…
-
je crois que tes ligne c’est ca:
attention je dit peut-etre une connerie : a vérifié surtout … mais ca y ressemble je trouve
-
@lelievre3129 Oui, vu comme ça c’est plus clair^^
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 Oui, vu comme ça c’est plus clair^^
hey mais vous allez arrêtationné tous de dire que je parlationne mal
-
@lelievre3129
Il avait pas de telephone securise si je me souviens de l’histoire.
Donc son reseau etait crypte mais pas son telephone.
Donc, le hacker a attendu qu’il prenne le train et a colle un copieur sur son telephone pendant qu’il avait le dos tourne.
Le hacker pouvait donc tout voir de ce qu’il tapait sur son phone.
Et boum, fin de la game.
Il s’est suicide aussi…
-
@DieuOrabaiS Il s’entoure des meilleurs mais te presse comme un citron ,un visionnaire , peu etre mégalo pour certains mais perso j’adore