Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Il va se passer quelque chose de brutal…
Je le sens…
Tu le sens ou ta vu un truc ? J’ai complètement lâché ojd…
-
C’est trop calme…
-
C’est trop calme…
-
Il va se passer quelque chose de brutal…
Je le sens…
:smiling_face_with_sunglasses: -
Ca se resserre de plus en plus, attention, ca va péter! xd
Vers le haut ou vers le bas? A vous les anal-yste^^
-
Aucune importance suffit d’arrêter de trade de stack et de Hodl maintenant …
On attend le prochain pump a 60 k ici, dans 1 semaine ou dans 1 mois :smiling_face_with_sunglasses:@biggy a dit dans Blabla Trading :
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@ffmad l attente du prochain mouvement moi jveux que sa se casse la gueule merde
Jai des ordees a 110, 102, 90 Euros sur eth
“sifflote”
Les 47 k tiennent ils ont reçues du renfort !!
@lelievre3129https://www.gold.org/
https://www.bullionbypost.fr/cours-de-lor/cours-de-lor-en-direct/
A l’inverse du bitcoin sur janvier février :smiling_face_with_sunglasses: -
ATTENTION ATTENTION :
La zone des 47K s’apprête a être brisée…
Quel magnifique combat tant attentdu et pourtant l’issue n’est toujours pas certaine … un magnifique fanion s’est dessiné autour de la zone …donc nous avons une très grosse préférence pour une belle suite de bougie rouge … mais sans exclure la possibilité de fausse cassure tel la puissance haussière, qui aura lutter jusqu’au bout, sait nous offrir avant de laisser place au cours, alors pas d’empressement … Nous estimons a environ 5H d’attente encore avant la 1ere cassure et nous aurons une réponse définitive durant la nuit … alors a vos calculs placez vos ordre, partez en soi… ah nan c’est vrai et demain au reveil … voyez ce qu’il en est
merci a tous d’écouté radio ‘ho la vache faut que j’arrete’ps: descente au 40K (et si la pression baissière qui est retenu se lache 37K …mais ne soyons as trop positif … restons au report du mat 40K… 40K… 40K… 40K… 40K… 40K… 40K… 40K… 40K… 40K… 40K… 40K… 40K… 40K…
-
Que Dieu nous portege…
-
-
@lelievre3129
Et hop, vive la vrai défi sur eth, furucombo hacké sur le contrat aave v2.
14 millions $ pour le hacker
Si vous êtes passé par là, vérifiez vos billes et annulez l’autorisation d’accès a votre wallet…
Ça c’est de la finance !!
-
Bitcoin dominance en baisse…
On arrive au bout du fanion… On va pitèt bien le casser par le bas…
L’indice du mineur : Rentabilité en légère hausse par rapport a ce matin…
Toujours pas viré de facebook, je sais pas ce qu’il leur faut…
Vivement l’alt season…
-
@lelievre3129
Seigneur c’est en train d’arriver…
https://www.youtube.com/watch?v=xVsI48kMB4k
Souviens toi Decembre 2017 !
-
Pas maintenant…D’abord une réaction des bull, ils n’ont pas encore capitulé…
-
@motherwel Et bien encore qu’ils poussent^^
Bonne nuit a tous! Il faut être en forme pour la messe a 7h^^
-
Just btfd and hold now x 10 mini sur les alt dans 6 mois 1 an…
Stocker en masse les alt pour la alt saison…Stop le trade !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Stop le trade !!
Le trading pourrai permettre d’en avoir + encore
ou:
l’argent du minage en coin (c’est drole j’ai commencer depuis hier … … je vais esayer de trader plein de POW … j’ai pas pu faire de beam ni de ravencoin a cause du type de carte pas grave je vais miné, etre payer en btc ou autre, et je vais echanger !!!en tout cas pour le moment je profite du BNBdown et du BTCdown
-
On est sous la kinjun. Preparez vous les bears !
-
HEY!!!
je sais comment exprimer ma “moyenne d’achat”… quand j’achète en étant sur que ca va monté … mais qu’une baisse intervient … plutot que sortir je rachète plus bas la meme chose pour avoir une moyenne d’achat + basse …Ben je peu dire (je crois! dites-moi si je me trompe surtout que je n’emmène pas les lecteurs de mes post dans mes erreurs ) : j’abaisse mon DCA
C’est bien ca? ou je diminue la valeur de mon DCA?
c’est bien ca ?
merci
-
On est sous la kinjun. Preparez vous les bears !
j’ai du BTCdown et de l’adadown … je les ai acheter juste apres le rebond … + exactement :
tu vois la bougie rouge qui a cassé le drapeau? ben en bas de celle-ci (le niveau de cloture …) mais après le rebond… donc c’est cool … je vois le cours descendre a 40K voir 39K … je surveille le ADA par contre qui a tendance a faire sa vie a part on dirai bien (mais là il a été touché visiblement )
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
je vois le cours descendre a 40K voir 39K
Faut comprendre la psychologie du marché.
En-dessous de 40k, les gens qui ont acheté a 58k ou 52k seront entre 25% à 35% de perte…
En sachant, que ça peut encore perdre un autre 10000$ voire plus franchi ce palier.
Tu ferais quoi ? Tu hodl comme un teubé ou tu vends pour racheter plus bas ?
Surtout les instits… Qui semblent lutter de toute leur force pour que le prix s’effondre pas…