Blabla Trading
-
j’avoue que si certains arrive a anticipé le crash de correction si ils peuvent prévenir les pti nouveaux pour qu’on soit happy et qu’on dise plein de bien de la crypto ce serai bien
-
@lelievre3129 Et surement aussi plein de bien de celui qui relaiera l’info xd
-
@DieuOrabaiS
que des louange a ce grand professionnels du traiding et de la cryptomonnaie qui aura su se montré si visionnaire au moment ou tout le monde achetai …quel divinité dans son dommaine (nan ? un peu trop sur la fin? ok !!!) -
l’ether bouge peu quand même … je me demande si il ne va pas commencer a faire comme le bitcoin:
Pendant les alts il bouge pas bcp et quand les gens irons vers les valeurs refuge ils vont pas se jeter sur btc et ether … ben si c’est ca c’est que ca commence enfin a sentir bon coté ether …
-
@evmaax a dit dans Blabla Trading :
J’ai pris mon bag de MATIC à 0.11 tout à l’heure sur Binance. J’espère avoir bien fait de vous suivre (lol)
Aieee , ça va piquer un peu mais tu vas t’en remettre Parfois il vaut mieux aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte, tu arrives un peu tard à mon gout pour profiter réellement du pump. t’as acheté en haut de la vague là , on achète pas une crypto le jour ou elle fait +50%
-
Ca corrige…
Et ca crash pas…
Tesla va nous racheter pour 1milliards ou quoi ?
-
justement c’est de cette correction que j’ai eu peur … car j’ai eu l’impression de perdre 2x plus mais en fait ca va oui … si le bull continue vu son passé en + y’a pas de raison de s’inquiété
-
@lelievre3129
Ben ces corrections sont plutot positives…
Si on avait pas consolider autour des 30k, on serait pas monte aux 48k…
Faut pas voir ca comme une mauvaise chose.
Ce qui est dur, c’est de faire la difference entre une correction et un crash.
Parce que la en s’etant pris un +450% en moins de 6mois, ca doit crasher a un moment.
Bitcoin est pas un actif surnaturel qui n’obeit pas aux memes lois du marches que les autres actifs…
-
tout a fait d’accord sur le fait de réussir a faire la difference, c’est ce qui m’inquiète le + car je sais aussi que ca arrivera … comme en 2018 … et perso je sais aussi que je ne le verrai pas moi ben si mais trop tard a tout les coup
-
@Akumetsu971 Si tesla n’en râchète pas, d’autres le feront, pas de soucis pour ça^^ De plus en plus d’enseignes acceptent les bitcoins en paiement. De plus en plus de people s’y mettent avec a la suite toute une ribambelle de fans moutons ignorants espérant des gains rapides, quand nous on vends haut, faut bien que l’argent qu’on touche vienne de quelque part hein!
Puis si c’est un crash, on sait maintenant quoi faire, n’est-ce pas? Acheter tout un tas de crypto et de bitcoins en solde^^
Je rêve de revoir le bitcoin a 1000 euros ou moins^^
On a touché le haut de la première grosse mèche de hausse^^
-
@DieuOrabaiS rabaiS
uOrabaiS On s’en fout du prix. C’est la variation qui est importante…
Une alt a 0.1 centime qui passe a 0.45 centimes a fait aussi bien que bitcoin…
De 0.1$ a 4.5$ et la t’es millionnaire.
Faut vraiment penser variation et pas prix
-
@Akumetsu971 Je rêve que le bitcoin se prenne un -98% alors^^De toute façon je ne joue pas sur le bitcoin, je mets mes billes en place pour la prochaine alt season en sélectionnant des projets d’avenir.
-
Tu suis enfin le chemin du bear market, mon apprenti…
-
@Akumetsu971 Si j’étais copain avec les gifs, je t’en mettrais un ou on voit des tonnes de gens faire la prière tourné vers “le mec” mdr
-
Je t’apprendrai a giffer, mon apprenti…
(quand tu postes ton message tu vois le bouton gif ?)
-
@Akumetsu971 oui, il me dit d’insérer quelque chose…
A ta place (mais je suis un bourrin) Dans ma sign j’aurais mis “biffle ta mère” mdr
-
Tape biffle dans le cadre…
-
ce message est un test de… de gif !!!
-
PTDR! Ok, j’ai compris^^ Alors du coup :
J’ai appris tellement de trucs de ces temps ci sur ce fofo, changer un ventilateur de carte graphique, utiliser les gif etc, merci, je me civilise grace a vous!
-
Laisse le bear market monter en toi…