Blabla Trading
-
9*h je vais au lit jusqu"a midi … a ce midi tout le monde (ouai ca sent le 19h du matin tout ca chuuuttt )
n’oubliez pas d’allez voir cet incroyable offre d’un membre qui vous echange une ledger nano S inutile car acheter sur ebay et donc douteuse, contre de manifique objet de décorations qui rendrai jaloux tout vos proches https://cryptofr.com/topic/31298/recherche-ledger-nano-s (non je doute de rien pk?) mdr
-
Maticbull
Investi 500$ et quelques et hop 85% en 12h
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
Maticbull
Investi 500$ et quelques et hop 85% en 12h
120%
-
@Charly-Poulain J’ai pris les matic le 13 janvier^^ et bonjour a tous!
-
Bon correction possible aux alentours des 44k ou 42K avant une prochaine impulsion…
Au fait vous les achetez ou vos jetons bulls, bear ? Et vous pouvez expliquer le principe versus acheter direct ?
-
@Akumetsu971 Sur ftx
-
J’ai pris mon bag de MATIC à 0.11 tout à l’heure sur Binance. J’espère avoir bien fait de vous suivre (lol)
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon correction possible aux alentours des 44k ou 42K avant une prochaine impulsion…
Au fait vous les achetez ou vos jetons bulls, bear ? Et vous pouvez expliquer le principe versus acheter direct ?
sur Ftx et le principe est simple, tu achète ton jeton au pris ou il est et tu croise les doigts pour qu’il grimpe:crossed_fingers:
-
@Charly-Poulain
Pourquoi tu achetes un jeton bull eth plutot que du eth ?
Ca devrait grimper au meme % non ?
-
Ah ben on vient davoir notre meche aux 44k
Ça va vite…
Tesla qui s’est déjà fait un benef de 300millions…
Je me demande si ils vont continuer à acheter ou tout vendre ?
-
@Akumetsu971 C’est des affamés tesla, ils vont pas se contenter de ça^^ Ca bataille dur sur ada là
-
@Akumetsu971 car si eth prend 1% Mon ethbull en prend 3% en revanche si il perd 1 mon bull en perd 3
-
@Charly-Poulain
C’est comme du margin level…
Tu peux faire la meme chose sur kraken en prenant un levier de 3…
Super dangereux…
Mais que vous arrive-t-il en ce moment ?
entre @Happycrypto qui va dans des pools de projets sans rapport.
Et toi qui fait du levier…Ca le probleme avec le bull market sur la crypto, ca rend les gens fous… Preuve que c’est bientot fini d’ailleurs…
-
Septembre: 10000$
Fevrier: 45000Augmentation de 450% en moins de 6mois…
Je sais que btc c’est de la magie mais quand meme ca peut pas durer des annees…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ca le probleme avec le bull market sur la crypto, ca rend les gens fous… Preuve que c’est bientot fini
-
@Akumetsu971 non c’est pas la même chose.
Il s’agit (je le répète encore) d’un jeton erc20 (contrat à effet levier) la différence est que tu peus retirer tes jetons, stocker a froid, etc… Hors si tu trade avec effet levier sa pompe dans ton solde. Moi pas !!! Vu qu’il s’agit d’un jeton et non d’un pari . Pas de stop loss ou autre inutile.
Tu achète, tu place un ordre de vente et basta, si son jeton d’origine prend x tu prend triple etc… Donc je le répète il ne s’agit pas de trader avec effet levier, ce sont des jetons a effet levier. -
@Charly-Poulain
je suis d’accord mais si le cours de l’ether monte de 1 et redescend de 1 … toi tu monte de 3% puis tu rebaisse de 3% mais ca te remet pas a ton solde de départ car la 2eme fois c’est 3% de ta valeur après la hausse … donc ton 3% représente + que ton 1er 3% et du coup pour remonté il te fera faire + de 3% (alors ok peut-etre 3.1) mais cette difficulté a remonté après chaque perte se fais a chaque fluctuation du marché …
après si c’est très rapide le temps d’une bougie verte qui pump ok … et tu sors aussitot (ben c’est ce que mon esprit de noob ferai … après peut-etre arrive-tu a gérer autrement -
maintenant que j’approche des 200$ c’est deja autre chose… je vois que j’ai perdu 16$ depuis ce matin je me suis dit "ola y’a quoi? "… ben rien en fait c’est léger il faut plus que je regarde combien je perds en $$$ mais en %%% car sur 100 au final ca varie de 8 … 8% …ca va …légère variation… je touche pas quesque ca va etre si je perd 160/1000 (ben pareil logiquement: rien … mais dure ben pour un noob l’émotion monte vite
-
Plus ca va monter, plus ça va varier^^ Là avec 6000 ca varie de 5500 a 6500… Bitcoin en bas du range, peut-il descendre encore? l’avenir nous le dira!
-
@DieuOrabaiS
wahoo 1.000 de variation sans bronché … joli pas sur que j’y arrive demain si j’avais ca