Blabla Trading
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
qui est modo ici???
car y’a un truc chiant:dans le bas de page dans “A voir également” c’est des sujet qui date de 2ans … c’est chiant car ont deterre ca qui n’a pas besoin en fait
Faut faire une incantation, par le dieu des cryptos!!! Je fais appel a toi au grand Mad parmi les mad !!!
@ffmad y a un lapin qu’est pas content… tu veux qu’on s’en occupe?
-
au moins une fois par jour je déterre des sujet de 2017/2018 … bon c’est pas mechant mais quand c’est plus d’actualité, ben ca l’est plus
-
@lelievre3129
T’as qu’a regarder la date avant de le lire !! QUelle idée aussi !! ( En fait je crois que mad controle pas tout !! y a des trucs qui s’affichent ou pas mais il a perdu la notice…
La derniere fois il a voulut mettre une extension au fofo il a tout fait cramer !
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
La derniere fois il a voulut mettre une extension au fofo il a tout fait cramer !
mdr …ca arrive en effet
hey question… le BTC a deja eu comme symbole “XBT” ??? what? xbt ??
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
hey question… le BTC a deja eu comme symbole “XBT” ??? what? xbt ??
C’est le petit nom du btc pour les gens genre @Akumetsu971
-
Le symbole monétaire non officiel du bitcoin est ฿ ou Ƀ et l’abréviation la plus courante est BTC. On trouve cependant parfois la notation XBT. C’est l’appellation financière reconnue pour Bitcoin. A défaut d’être officielle, elle est conforme aux normes en vigueur sur les marchés. BT désigne Bitcoin, tandis que le X signifie que cette monnaie n’est liée à aucune nation, aucun pays. Ainsi, sur le même principe, on trouve XAU, pour l’or.
merci: https://bitcoin.fr/btc-xbt/
-
Un petit nouveau compound
17941 % APR ! loul pourvu que ça dure…Alors va t il faire +100 % d’ici demain? 3 jours ? ou pas …
-
Tain ca veut pas passer les 47000$…
-
Sois patient, votre majesté!
Et voilà pourquoi j’aime nicehash et pourquoi je me sens en sécurité chez eux : le texte est en français
https://www.nicehash.com/blog/post/nicehash-keeps-the-promise-and-will-fully-reimburse-its-users
-
@Akumetsu971 laisse faire, c’est une valse !!
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
-
Moi c’est pas pour foutre la merde. Mais je trouve que tu fais un travail incroyable !
Je comprends vraiment pas c’est quoi le probleme de @Happycrypto
meriterait un ban, moi je dis…
-
Vous avez vu qu’il y avait un paquet de gens en short qui se sont fait liquider leur position ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Moi c’est pas pour foutre la merde. Mais je trouve que tu fais un travail incroyable !
Je comprends vraiment pas c’est quoi le probleme de @Happycrypto
meriterait un ban, moi je dis…
-
mais? quel est donc le sens de ce message?
tu veux un sorbet de hamster?
-
@motherwel J’odore, t’es trop hard kawai^^
@Akumetsu971 Ah non, ou ca quand ça sur quoi pourquoi? Déjà pas moi en tout cas^^ Ouf, tu me fais peur xd
-
-
j’ai amélioré ma technique de traiding et j’ai fais en 24h ma journée la plus rentable depuis plusieurs jours/semaines …
j’ai tout laisser sans rien toucher
-
J’ai hâte d’être en mars/avril pour voir la vraie des Altcoins
-
Pourquoi, il se passe quoi en mars-avril ? Y a un rapport entre l’équinoxe et les altcoins?
Moi j’aime pas quand ça part en parabole, c’est stressant, on a envie que ça continue, donc on touche pas, mais on a peur que ça retombe aussi sec…
Je préfère des petites montées régulières de quelques %. Sur 1 à 2 ans, ça fait beaucoup, et c’est tranquille.