Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
puis tu penses quoi de leur dernier post ?
Je pense rien j’encaisse !!
ps:
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
d’où vient le gain du stacking ?
Bah il place l’ argent que tu as mis dans la pool je pense que ca doit leur rapporter avec les frais sur les transactions, les dépots etc 1 milliards sur la pool…en 1 semaine…
T’investit dans des projets soutenu par Binance généralement ils sont pas mauvais…
En plus c’est la Binance chain bridge tu peux transferer ton argent a tout les réseaux btc eth erc 20 bp2 à 90 % moins cher …
Tu va sur Binance tu fais retrait btc tu regardes les frais entre la chaine btc et BSc y a pas photos comme pour l’ether…
Moi tant que mon compte est crédité en euro, le reste !..
-
Quand meme du mal a comprendre comment ton site fonctionne.
Il faut se créer un wallet metamask, acheter du sfp sur binance, les transferer. Puis les stacker sur une pool de farming ?
C’est ça ?
Mais exemple, je veux farmer du comp. Il faut que je fasse pareil en achetant sur binance.
Puis, ton cake t’es content tant qu’il monte et que ton sfp baisse pas.
Mais dès que tu te prends une baisse, ça doit te faire perdre énormément ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Puis, ton cake t’es content tant qu’il monte et que ton sfp baisse pas.
Mais dès que tu te prends une baisse, ça doit te faire perdre énormément ?Affirmatif vaut mieux surveiller les cours comme le lait sur l’eau…C’est pour ça que c’est cool tu peux retiré quand tu veux…
Faut que tu télécharges l’app wallet Binance sur le google store et tu l’installes sur chrome
Tu peux connecter ton compte Binance direct avec leur wallet et transfer en 1 mn t’es fond sur pancake idem en sens inverse
Perso j’ai un oeil sur les cours sur tradingview et l’autre sur pancake
-
ok je comprends. Je vais tester ca. Mais la avec le crash qui s’en vient. C’est le genre de chose qu’il aurait fallu dire a ta reine aux 30K$
Mais merci de l’info !
-
Toute manière rêves pas quand le jeton up de + 103 % et le btc de 15 dans la journée, c’est pas des ecrevisses en face… Ton investissement annuel c’est son argent poche de la journée…( à la baleine !)
Faut juste pas etre la si jamais ca par mal…
Tu vois pas qu’ils vendent des projets bidons Binance ça la ficherai mal en plus…
-
Je suis trop vieux pour ces conneries. Je laisse ma ledger sous mon matelas bien au chaud comme faisait les anciens.
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Bon en gros, Binance viens de lancer son pool finance sur la binance smart chain
Ok. Du coup pour staker, t’as besoin de BNB, du coup le prix du BNB fait x2. J’ai bon?
-
Nicehash manque de liquidités pour rémunérer les mineurs… payement en retard de presque une heure… Vous sentez venir le truc? Il n’y a plus de bitcoins dispo de leur côté^^ Et ca ne risque pas de s’améliorer
Vous suivez les infos dans les articles postés par cryptoast etc?
Si non, vous devriez^^
Hier ils ont du fermer les inscriptions sur les exchange a cause d’un énorme rush de +60%^^
Il reste des gens en attente, avec leurs sous dans leurs poches et ne sachant pas comment faire pour les dépenser…
En plus je me trompe, c’est 4 heures de retard, prochain payement prévu a 17h… -
Bon notre RSI daily est toujours en-dessous de mon objectif: 85…
Devrait y avoir encore une autre impulsion haussiere
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Ok. Du coup pour staker, t’as besoin de BNB, du coup le prix du BNB fait x2. J’ai bon?
Oui T’as les paire en BNB-crypto 1 farm, Bnb crypto2 farm etc Pour rentrer dans les fermes il te faut forcément du BNB qui deviens de plus en plus rare…
x4 !! en 2 semaines !! et c’est pas fini…
Et c’est surtout que tu peux utiliser en plus la Binance smart chain, pour transferer à moindre frais vers btc eth etc avec le bnb comme gas … Plus le bnb c’est la monnaie pour payer les frais de transactions sur leur plateforme et une partie des tokens sont brulés à chaque fois…
Le cake c’est la monnaie du pool Binance et des nouveaux projets a farmer…
Et le cake est deja 5.80 il a fait x3 en 1 semaine…
Plus y a de gens qui vont découvrir pancake plus le cake et le bnb vont up
200 en fin de semaine a ce rythme…J’ai jamais vu un pump crypto général aussi long, quand ca va corriger ca va faire mal…
Mais quand !!
SFP + 148 % suis vert !! 3.16… j’en ai pris a 1.6 et j’ai lâché a 1.98 en attendant une correction qui n’est jamais venu…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Et le cake est deja 5.80 il a fait x3 en 1 semaine…
cake = uni ou sushi ?
-
https://coinmarketcap.com/yield-farming/
SFP + 181 % !Grosse baston sur le Bnb sur binance ca part par centaines de k à la minute par moment, faut choper la vague !
:crazy_face:
-
https://www.youtube.com/watch?v=T8CvQdxNWns
On avance fort!
-
SFP + 231 %
Des fois tu te demandes pourquoi t’es pas partit manger 5 mn plutot au lieu d’avoir passer un ordre a la c… !
« Nyctalope ! » :astonished_face:
-
Ben la on va continuer a monter. Les alts aussi
-
@Happycrypto idem…
Vendu bien trop tôt, à peine à 1,5…
( C’est ça aussi le résultat de ne pas s’intéresser aux graphes &co ) -
qui est modo ici???
car y’a un truc chiant:dans le bas de page dans “A voir également” c’est des sujet qui date de 2ans … c’est chiant car ont deterre ca qui n’a pas besoin en fait
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
qui est modo ici???
car y’a un truc chiant:dans le bas de page dans “A voir également” c’est des sujet qui date de 2ans … c’est chiant car ont deterre ca qui n’a pas besoin en fait
Faut faire une incantation, par le dieu des cryptos!!! Je fais appel a toi au grand Mad parmi les mad !!!
@ffmad y a un lapin qu’est pas content… tu veux qu’on s’en occupe?
-
au moins une fois par jour je déterre des sujet de 2017/2018 … bon c’est pas mechant mais quand c’est plus d’actualité, ben ca l’est plus