Blabla Trading
-
@lelievre3129
INTERRO SURPRISE !!!
M. @Happycrypto achète du bitcoin le 08 Janvier à 42000$ pour un RSI de 95.
Il en rachète ensuite pour 47000$ le 08 Février pour un RSI de 75.
1- Comment appelle-t-on la figure qui se forme ?
2- Peut-on dire que M. @Happycrypto est bête ?
3- Quel est le nom de l’unité quantique préféré des français ?
-
-
@Akumetsu971 Moi, je sais! Une figure décomposée, non? mdr
Non, on peut dire qu’il est optimiste ou sait quelque chose qu’on ne sait pas.
L’unité quantique s’appelle pasqal.La dernière était trop facile, je suis un fana de science^^
-
-
@Tagani Oui? bonjour!
Holala la catastrophe! J’ai un pote dyslexique, à chaque fois qu’il écrit un message sur facebook, un dictionnaire meurt quelque part dans le monde…
Je vous copie/colle quelques morceaux a peines choisis:
ah ah qui sais c est peut être une illusion d optique ah ah je sais bien tkt tkt mais on vas en reparler plus tard j ai un petit pc portable vos que je regarde si mon co supporte le programme sur le quelle tu bosse
je vais venir te voir pour que tu m en parle et m explique cella l amis
Ca ira comme ça pour l’exemple^^ Dur dur a déchiffrer très souvent!!..
-
En tout cas ya pas à dire, que c’est beau un bull market !
(rentré dans la crypto début 2018 donc juste après le dernier bull market, ça fait plais’ de voir enfin des ATH cassés à tout va…)@Lelievre :
Bon, j’ai retenu que tu trades sur des petits montants pour t’y essayer et que tu fais un bag pour hodl des métaux précieux et un panier de devises Fiat (mais quelle idée !?? ^^). Rassure-moi, tu hodl aussi un peu de bitcoin et/ou eth ?@Aku:
J’espère que tu injectes vraiment en DCA depuis qq semaines/mois, parce qu’à ne pas vouloir rentrer sur des corrections de 20/30% et à vouloir attendre des -50% et plus, c’est attendre le retour du bear market pour investir :astonished_face: -
@biggy Attends attends reste la pour gérer @Akumetsu971 sinon ça risque d’être compliqué si il y a personne pour le corriger…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129
INTERRO SURPRISE !!!
M. @Happycrypto achète du bitcoin le 08 Janvier à 42000$ pour un RSI de 95.
Il en rachète ensuite pour 47000$ le 08 Février pour un RSI de 75.
1- Comment appelle-t-on la figure qui se forme ?
2- Peut-on dire que M. @Happycrypto est bête ?
3- Quel est le nom de l’unité quantique préféré des français ?
Ouais ouias et pendant qu’il y en a qui font le malin et hop +15 % le Bnb et le cake !!! et ya de la marge encore…
Les gars c’est une révolution la Binance chain, ca fait le pont entre tout les réseaux et faut du bnb !!Bnb 250 €
Aller je vous fait un break… Bonne journée et @Akumetsu971 oubli pas ton masque !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Bon je la joue petit un Roi de 1.08 %/jour 30.17 % au mois !! je prend…
Bon j’ai prit de la Juv et du PSG !!
retour sur investissement à l’année ! 394% et 382 % !
on ce croirai au distributeur…
Pourvu que ça dure…
C’est clair , avec des effets leviers les chiffres en vert s’affolent… Pour le moment
-
Bon dernier appel, vous ratés quelque chose d’énorme !! j’ai fait x 4 en 2 jours…
Le token du jour ! SFP ! +67 % ! :cat_face_with_tears_of_joy:
Un truc de dingue…Le futur Aave, Coumpound, cette binance smart chain ?
-
- 81 %% :woman_astronaut: :woman_astronaut_light_skin_tone:
Il s’arrete plus le machin…
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto Que fait ce token ? (SFP)
-
@Happycrypto Oui, quel est le projet qui se cache derrière les feuillages?
-
@Happycrypto
Mais … Mais tu nous a rien dit ! -
C’est un hardware wallet : https://www.safepal.io/
-
@DieuOrabaiS les smartphones au matin ça fait des trucs tout seul des fois
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto Que fait ce token ? (SFP)
Bon en gros, Binance viens de lancer son pool finance sur la binance smart chain
1 milliard dans le pool déjà. 6769 % de retour sur investissement à distribuer !! :santa_claus_medium-light_skin_tone:
pour farmer des tokens il faut que tu les ajoutes dans la pool correspondante pour le SFP
Donc tu les achètes sur Binance ou sur pancake et tu les stacks, moi j’ai stacker sur les pools à +390 % à l’année mini, 1 %/jour 7% semaine. Tu peux retirer quand tu veux.
Avec le stack il y a une distribution de cryptos en bonus ici ( remis à jour régulièrement)
https://pancakeswap.medium.com/https://launchpad.binance.com/en/subscription/SFP_BNB
https://pancakeswap.finance/farms
https://www.binance.org/en/bridge
En fait peux importe le coin :face_with_hand_over_mouth: , si tu te places dessus au début t’es sur qu’il va faire x 2 mini, ceux qui arrivent apres vont en acheter et les prix partent a + 30 +40 +81 % !!
Ca fait 3 pools ou je rentre et ou le coin explose… je quitte la pool je revend le coin !! et je joue sur le up and down entre temps , y a des variations de 10-20 % quand y a un gros acheteur… ( si j’avais holder j’en serai a x3 mini quel c… !
Et les pools te rapporte des cakes( et il va continué à up) il a prit 100 % en 3 jours !!
Cashmachine…
-
@Happycrypto
Mais pardon, je dois être sûrement un peu con sur les bords mais d’où vient le gain du stacking ? Genre tu déposes de l’argent et le % indiqué sur tes screenshots c’est le gain par an ?
J’aimerai bien investir mais si je ne comprends pas d’où vient l’argent, c’est impossible pour moi. -
les pools sont pas la pour servir a valider des transactions ou le minage ?
Donc tes gains sont bases sur les echanges effectues ?
Truc c’est que vu le nom des alts sur ces pools, ca peut pas durer longtemps.
Faut vraiment etre le premier arriver sinon tu dois te faire des gains de merde… Voire tout perdre…
-
Oui c’est "le gain estimé par an "
En fait il te file des cakes en echange ou tu touches 0.17 % sur les frais quand quelqun utilises ta pool.
Le cake était a 1.90 us il y a 5 jours il est a 4.80 us !!
Et le bnb pareil …
Donc déjà les cakes que j’ai eu ou acheté il y a 3 jours on fait x2.5 !
C’est du daily trade là, j’en garde un peu a chaque revente !