Blabla Trading
-
j’ai acheter 11$ de xrp…
j’ai envoyer mes XRP sur le compte sur marge …
j’ai emprunter en x3
j’ai vendu mes xrp en usdt
je rachète a 100% a 0.35905
et je rembourse … je gagne 10%je suis en train de faire mon 1er short (j’ai un stop limite achat pour évité que ca mo nte trop
merci a cryptoFr de me permettre de faire plein de gains grace aux short … ou d’etre bien dans la merde grace aux short … en tout cas merci pour les short, les chemises et la montre en or … a nan la dernière je l’ai pas encore bientot biento !!!
-
Bonjour a tous,
Je ne suis pas venu depuis trois bonnes annes. Je suis content de voir que le forum est toujours en place.
J’ai pas encore regardé trop en arriere mais les anciens sont toujours la ? Vix Aku ?
Faites pas les fous
Damien
-
moi qui étais content de gagné a la hausse en prennant position et a la baisse sur le token a effet de levier Xdown "…
j’ose meme pas imaginer quand tu sais twisté entre long-short-long-short etc … wahoo … ca dois faire plaisir a voir !!!
j’ai revendu mon xrp … je stress …je suis pas sur de moi … je préfère ne rien gagner que prendre des risques sans les avoir calculé comme il faut … je l’avais fais pour bien comprendre surtout… j’ai compris … maintenant quand je referai ca je réflechiraiy’a une facon de couvrir ses pertes ?? genre je prnd 100 xrp … pour shorté … mais a coté je prend du xrp tout cours … je calcul combien il m’en faut en cas de perte sur le short … etc etc … bref: y’a une façon simple de faire ce calcul?
merci
-
@Damien-Efom
Un des deux se prend pour Dieu pendant que l’autre continue d’être riche, c’est bien les gens que tu recherches ? -
@Akumetsu971 t’as cloturé ?
Petite surprise qui arrive -
@Damien-Efom a dit dans Blabla Trading :
Faites pas les fous
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 t’as cloturé ?
Petite surprise qui arriveÀ sa place je clôturerais pas un short, mais je le placerais à profit maintenant
La clôture W va être terrible, Et l’espoir va etre maintenu jusqu’au bout.
Mais à part si on reprend 6000$ dans les 3 prochaines heures, la partie est gagnée pour les bears. Désolé
Bonne nuit, et surtout soyez forts…
-
un petit avant gout
bande de ouf vous avez crée un monstre prêt à rugir
-
Matic (enfin polygon) qui continue son pump 🤩🤩🤩 c’est magnifique
-
On est toujours sous la kinjun.
Plus qu’une question de temps
-
CA Y’EST CA REPART (ben on dirai bien
-
quelque chose me dit que j’ai bien fait de ne pas rester sur mon short moi …
comme quoi quand on ne sais pas ce qu’on fait, qu’on ne calcul pas les marges, les risques etc : ben faut pas see lancer ou se retiré pour etre sur de ce qu’on fait
-
On attaque trop souvent le support.
Musk et sa gang peuvent vouloir rester autour des 47k…
La chute est inévitable…
-
Je sais pas … regarde ether, AAVE, dot … on dirai que ca veux repartir (ou ca va etre les alt?
-
@lelievre3129
-
Ca pousse on dirai bien en effet (ben si c’est ce que tu veux dire … si tu veux dire que je suis bull? bof non… je suis ni bull ni bear: je suis le mouvement et je souhaite connaitre les techniques pour m’y adapté… car bull ou bear ca change quoi? tes bull et ca chutte? short ca inversera la tndance … ca monte = on peu gagner… ca baissse = on peu gagné … ben du coup je suis pour… je suis pour les gains
-
Et voila, lundi:
Clôture weekly dégueulasse, on va pouvoir assister à la déscente au enfers promise
N’ayez pas trop l’espoir d’une remontée spectaculaire, visiblement elle est pas pour tout de suite.
Je laisse faire le cours…
ABE
-
@lelievre3129
C’est le bullrun qui s’echauffe…
-
les gens pensent que c’est un feu de paille, et ne voient pas que leur maison est en feu.
-
c’est deja la fin? srx?
sniff c’etais bien