Blabla Trading
-
« Jeu concours »
Participants
@Akumetsu971
Achat/vente xxx limite xxx stop xxx@biggy
Achat/vente xxx limite xxx stop xxx…
(Participation avant 17hUTC+1 fin de partie à 1hUTC+1)
@biggy @Akumetsu je compte sur vous avant 16H(UTC 0) 17h pour la France svp
(Tous le monde peut participer)
-
@Vix-18
Tu aurais commencé ton jeu plus tot. On aurait fait plus de profit. C’était evident qu’on allait encore rebondir sur les 45k…Mais il est quelle heure en Suisse ? Attends mais le jeu se finit a 17h ou a 1h ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Tu aurais commencé ton jeu plus tot. On aurait fait plus de profit. C’était evident qu’on allait encore rebondir sur les 45k…Tu veux la carte des vins aussi
-
Mais il est quelle heure en Suisse ? Attends mais le jeu se finit a 17h ou a 1h ?
-
Mais il est quelle heure en Suisse ? Attends mais le jeu se finit a 17h ou a 1h ?
T’es casse couille tu sais ça?
Début quand tu veux mais avant 17h UTC+1
FIN au plus tard 1h UTC +116h UTC et 00h00 UTC si tu préfère…
Tu veux recommencer?
-
Oh ok…
Hummmm… Attends pour 1h apres la cloture…
Bon on change. Short a 48k et rachete a 42k. Un SL à 50k.
-
J’analyse quoi depuis ici
-
Oh ok…
Hummmm… Attends pour 1h apres la cloture…
Bon on change. Short a 48k et rachete a 42k. Un SL à 50k.
Non, pour la clôture 00h00UTC
Pas d’ordre buy limite… le prix actuel est 47060 tu peux pas shorter plus haut, je veux un ordre « au marché » mais tu peux attendre une heure ou deux et shorter à 48k si on est a ce prix là a ce moment la.
Mais AVANT 16h (UTC 0)
J’annule ton achat et je te laisse me donné ta réponse avant 16UTC!
-
@Vix-18
Bon moi j’avoue que je suis pas chaud. Hier j’ai suivi Vix dans son premier trade, et je me suis tapé le stop loss… Mais je ne mets pas en doute tes compétences sur le long terme, par contre court, c’est parfois des résultats variables . -
-
« Jeu concours »
Participants
@Akumetsu971
Achat/vente xxx limite xxx stop xxx…
(Participation avant 17hUTC+1 fin de partie à 1hUTC+1)
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Bon moi j’avoue que je suis pas chaud. Hier j’ai suivi Vix dans son premier trade, et je me suis tapé le stop loss… Mais je ne mets pas en doute tes compétences sur le long terme, par contre court, c’est parfois des résultats variables .Le concours est gratuit t’as rien à perdre
(De quel trade tu parle?)
-
Mais … vous ne faites pas vraiment le trade ?
-
-
Je propose un jeu… parce que je trouve que @biggy est sous estimé par nôtre reine @Akumetsu971 .
Vous me donnez tous les deux un ordre d’achat ou vente de 1 VixBTC (binance pour reference) Entre maintenant et 17h(UTC+1) et vous préciser prix d’achat(au marché), stop et limite.
J’annonce le marché ferme à 1h(UTC+1)
vous avez le droit de modifier le stop et la limite autant que vous voulez avant 1h mais pas de prendre plusieures positions (un trade clôturé est définitif).
Et à 1h je fais le compte de celui qui à gagné ou perdu le plus.
Exemple: achat 46133 limite 46250 stop 40000
(Le prix d’achat doit être obligatoirement « au marché » pas d’achat limite, merci)
(Ps tout le monde peux jouer mais avant 17h sinon nul, et svp pas de texte inutile juste :prix achat/vente:limite:stop)
-
@Vix-18 je tente short a 47k (ou 46750 actuel) je rebuy a 43k. Stop loss a 49k.
-
Dur ton jeu, tu m’aurais dit demain le short serait évident. Mais là avec la divergence haussière en H4, je m’attends à une mèche verte…
Hummmm… Mais perso, j’ai pas clos mon short. Je pense qu’on peut atteindre les 40k cette semaine.
-
« Jeu concours »
Participants
@Akumetsu971
Achat/vente xxx limite xxx stop xxx@ehpotsirk
Vente 46750 limite 43000 stop 49000(Participation avant 17hUTC+1 fin de partie à 1hUTC+1)
-
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 je tente short a 47k (ou 46750 actuel) je rebuy a 43k. Stop loss a 49k.
Tu peux cloturer ou modifier limite et stop a ta guise avant 00h00(UTC)