Blabla Trading
-
@Vix-18 Mdr t’en achète mtn tu vas faire du -50% en 2 semaines :astonished_face:
10 centimes soon :crazy_face:
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 Mdr t’en achète mtn tu vas faire du -50% en 2 semaines :astonished_face:
10 centimes soon :crazy_face:
Du coup t sur combien de token different ? Je me posais la question.
Tu fais parti des gens only btc et un peu de place pour eth ? -
@Vix-18
Bonjour
Mais pourquoi tant de haine envers cette crypto?? -
@biggy Yo biggy
Majoritairement j’ai du bitcoin, de l’Atom, un peu d’ETH et quelques altcoin sur Celsius wallet à savoir Eos, Brave, XLM, Litcoin, BSV (gagné sur twitter xd) et du BAT récupe avec brave. En gros sur CEL je fou les cryptos secondaire ou que je gagne (faucet ect…).
Ensuite sur des exchanges j’ai d’autres token qui traine à savoir encore de l’atom du thor (rune) que j’utilise sur le bep et le dex binance pour trade de manière décentralisé (avec ledger) et du kava et du band (en gros des token qui utilise le réseau cosmos)
voila en gros
si non y’a des token que j’aime bien short ou long mais c’est sur bitmex et c’est seulement pour avoir plus de satoshi (sur bitmex tu gagnes seulement du satoshi BTC) , donc xrp eos link et eth avec qui je joue l’apprenti trader sans parler de papy Btc que je long comme un porc
voila tu sais tout
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@biggy Yo biggy
Majoritairement j’ai du bitcoin, de l’Atom, un peu d’ETH et quelques altcoin sur Celsius wallet à savoir Eos, Brave, XLM, Litcoin, BSV (gagné sur twitter xd) et du BAT récupe avec brave. En gros sur CEL je fou les cryptos secondaire ou que je gagne (faucet ect…).
Ensuite sur des exchanges j’ai d’autres token qui traine à savoir encore de l’atom du thor (rune) que j’utilise sur le bep et le dex binance pour trade de manière décentralisé (avec ledger) et du kava et du band (en gros des token qui utilise le réseau cosmos)
voila en gros
si non y’a des token que j’aime bien short ou long mais c’est sur bitmex et c’est seulement pour avoir plus de satoshi (sur bitmex tu gagnes seulement du satoshi BTC) , donc xrp eos link et eth avec qui je joue l’apprenti trader sans parler de papy Btc que je long comme un porc
voila tu sais tout
Je vois que tu t’occupe bien en tout cas
Mais ok c t juste par curiositéDu coup tu trades tous les jours tu te prends pas de jour de repos ?
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Tu vas être deux fois plus inefficace ! Cétypabo ?
-
@biggy ouais en ce moment je trade pas mal car y’a pas mal de volatilité c’est cool, et j’ai un peu de temps pour, mais si non j’essaie de gérer au mieux les placements avec ROI pour le long terme, la j’essaie juste d’accu le plus de btc possible en trading
je trade pas bcp pas jour j’y passe genre quelques minutes, et quelques fois je passe quelques h a analysé la chart pour mes futures trades
tranquillou
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Merde alors… le XRP prend chère sa maman… Delistage Coinbase en vue.
Il finira peut être enfin bientôt là ou tout à commencé dans le zero absolu… (je suis méchant avec cette merde, mais la army me le rend bien )
si il baisse à 0.05$ y a un coup à jouer :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Tu vas être deux fois plus inefficace ! Cétypabo ?
Ta lancé un short ?
-
-
Je dirai plutôt un biseau ascendant en B12.
coulé ! -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Nope, btc peut encore nous surprendre…
Mais je vois un triangle descendant en H4.
Btc peut surprendre…jure ?
On est passé de 3k a 28k en quelques mois.
On est en price discovery c compliquer de lire l’avenir
-
@biggy
3k ? non pas quand même ahah dire que quand c’était à 3k, j’ai demandé l’autorisation à ma femme d’en acheter 2 et elle m’a dit :“ça fait peur, ne fais pas ça stp”
…
Tu sens ma tristesse ? -
@florian2 pareil pour moi… et elle est dégoûtée maintenant (moi aussi) !
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@biggy
3k ? non pas quand même ahah dire que quand c’était à 3k, j’ai demandé l’autorisation à ma femme d’en acheter 2 et elle m’a dit :“ça fait peur, ne fais pas ça stp”
…
Tu sens ma tristesse ?T’en a pris quand meme a cette période?
Estime toi heureux, javais pas un rond a mettre dessus a ce moment la
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Merde alors… le XRP prend chère sa maman… Delistage Coinbase en vue.
Il finira peut être enfin bientôt là ou tout à commencé dans le zero absolu… (je suis méchant avec cette merde, mais la army me le rend bien )
si il baisse à 0.05$ y a un coup à jouer :grinning_face_with_smiling_eyes:
Non
-
Dot qui casse tout c’est génial
-
@biggy
pas une poussière … -
Et ce putain de btc qui veut rien lacher…
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@biggy
pas une poussière …La c’est les boules bienvenu au club