Blabla Trading
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@biggy j’ai mis un ordre d’achat à 500$ sur eth
J’ai pas dit qu’on allé y aller hein
Je sais bien mais je suis optimiste, si je peux recharger a ce prix, ce sera parfait après une vente à 750$
En fait…comme dhab, @Vix-18 a raison, apres un deuxieme check, mon dernier support est à ~625, en dessous c pas bon signe
-
@biggy une mèche à 500$ je pense que c jouable vu que là y avait +30% a 8h du matin et si ça le fait a l’inverse pourquoi pas et vu que le -13% de btc n’est pas encore pris en compte ça va saigner toute la journée. Après ça peut permettre de racheter à bon prix mais qu’est ce que le bon prix de btc hein @Akumetsu971 @Vix-18 @Ava77 @florian2
Perso pour moi c le plus bas on ne sait jamais un p’tit 15000€ vite fait ou 18000€ ça ferait déjà un moins 10000€ pour se repositionner -
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@biggy une mèche à 500$ je pense que c jouable vu que là y avait +30% a 8h du matin et si ça le fait a l’inverse pourquoi pas et vu que le -13% de btc n’est pas encore pris en compte ça va saigner toute la journée. Après ça peut permettre de racheter à bon prix mais qu’est ce que le bon prix de btc hein @Akumetsu971 @Vix-18 @Ava77 @florian2
Perso pour moi c le plus bas on ne sait jamais un p’tit 15000€ vite fait ou 18000€ ça ferait déjà un moins 10000€ pour se repositionnerSi t sur kraken vu que tu parles en euros, les paire en euro manque parfois de liquidité et oui y a moyen de cjoper des mèches de batard mais la c plus de la.chance qu’un plan suivi a la lettre
-
Eh ben voilà, enfin une belle rouge qui saigne du cul…
-
@Vix-18 tu situes la zone de rachat à combien pour le BTC ?
-
Rofl et ça se fait racheter direct…
-
-
Bonjour…No comprendo…Comment ça a pu passer alors que mon stop loss était à 770 USDC !!!..Je suis sur Kraken…Si quelqu’un pouvait m’expliquer !
-
@MajinV3 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 tu situes la zone de rachat à combien pour le BTC ?
23000$ pour le moment, a condition qu’on attaque des clotures sous 30k(qui est lui même le support court)
Il faut patienter, (quelques jours) et laisser le cours se développé un peu, mais cette chute laisse une cicatrice, n’en doute pas.
-
@kryptoriko Salut, je suis vraiment un newbie dans les crypto mais il me semble que quelqu’un a dis ici il y a quelque jours que kraken était réputé pour avoir des grosses mèches de batard comparé aux autres plateformes
-
Voilà pourquoi.
-
@kurart
C’est le problème de kraken c’est un peu le site des vieux. Tout se passe lentement sur le site. Quand il y a des gros mouvements, y’a pas de compensation des opposés et donc ça crée des pics pourris comme celui que tu viens de subir.Si tu veux trade correctement, utilise des plateformes qui sont massives.
J’avoue que ça me motive à mettre un achat à 600$
-
@florian2 Je me suis lancé il y a quelques mois dans les crypto avec 400€ ( j’ai fait 12% de benef en 2 mois je me sens comme le loup de wall street la )
J’ai choisi Kraken parce que c’est la plateforme la moins cher au niveau des frais mais vu ce que vous dites je me demande si je vais pas migrer vers coinbase ou binance ? -
Merci pour ta réponse ViX
Je vais patienter tranquillement alors -
Roooh les alts vont prendre tellement chers si btc s’écroule…
En particulier eth…
Bon là on a juste un petit -10% donc rien de bien sanglant. Mais ça me donne envie d’ouvrir un short…
-
AKU pk ne pas te placer à la prochaine correction ? Tu t’es déjà foiré sur ton dernier coup et ta prédiction de short le LTC s’est aussi avéré fausse
-
-
…Merci Florian et Kurart…Je l’ai pas vu passer cette “méche de batard” ! Ca arrive que sur Kraken ce genre de truc ?! C’est vraiment pas fiable ! Ce qui voudrait dire qu’il faudrait baisser ses Stop loss de 10 ou 20 % par rapport au prix prévu ! J’suis un peu dég’, mon Stop loss était à 770 et il me le prend à 660 et je suis plus dans le jeu !
-
Allez amusez-vous à short, long etc. pendant ce temps moi j’attends, et ca marche plutôt bien !
D’après mon petit tableau excel, je suis à +220%, depuis que j’ai commencé à hold
Pas d’analyse, pas de temps perdu mais un peu moins de gain. -
@kryptoriko a dit dans Blabla Trading :
…Merci Florian et Kurart…Je l’ai pas vu passer cette “méche de batard” ! Ca arrive que sur Kraken ce genre de truc ?! C’est vraiment pas fiable ! Ce qui voudrait dire qu’il faudrait baisser ses Stop loss de 10 ou 20 % par rapport au prix prévu ! J’suis un peu dég’, mon Stop loss était à 770 et il me le prend à 660 et je suis plus dans le jeu !
Bcp sur kraken et ca depend les paires utilisées.
Celles qui sont peu liquide oui y a de grosse mecheEt c moi qui l’avait dit donc je le re dis