Blabla Trading
-
le litecoin vaut zero?!? Ha non, pardon, c’est un bug sur nicehash, il est juste pas pris en compte dans le total pour le moment… ouF!
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
on est dans un bull run long terme, sans grosse correction
Les licornes n’existent pas…
-
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
le litecoin vaut zero?!? Ha non, pardon, c’est un bug sur nicehash, il est juste pas pris en compte dans le total pour le moment… ouF!
si il est a zero prend 1 satoshi btc en ltc tu devrai avoisiné l’infini … (quoi? j’aurai essayer moi mdr)
-
@lelievre3129 l’expérience y’a pas vraiment d’indice, mais des cycles de marché propre au bitcoin et bcp de psychologie, puis pour apprendre le trading par exemple le meilleur moyen c’est d’essayé et de perdre de l’argent, comme tout c’est l’expérience qui te rendra meilleur, bon faut pas se ruiner hein mais essayer avec de petit fond pour prendre du galon, ensuite faut aussi apprendre, ta le meilleur outil disponible pour ça - internet
-
@DieuOrabaiS
nan ca va c’est revenu ici:ha nan ma rentabilité minière est a zéro aussi
-
j’espère que ce sera quand même compté ce que je mine de suite j’espère
-
@Akumetsu971 rappel le moi si on fait une semaine ou un monthly -30% (edit: avant fin 2021)
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 rappel le moi si on fait une semaine ou un monthly -30%
ok
-
@lelievre3129 Surtout vu comment ça tourne^^ T’inquiète, les nicehash miner tournent bien sur l’adresse de notre portefeuille, faut pas trop s’inquièter avec ça… Ce qui m’inquiète c’est que j’ai 7 litecoin et 0 de valeur… J’espère pas qu’il y a eu un piratage chez nice hash… Fin bon, ils annoncent les site en maintenance…
-
c’est ce que j’essaye de faire: apprendre … ces derbiers temps je suis sur l’analyse fondamentale (a ce qu’il parrait on peu avoir deja de bonne perf sur la crypto juste avec ca … même si certains indicateur ne marche pas car pas de cloture (y’a des association de bougies qui ne peuvent pas se faire en crypto (l’etoile du soir par exemple) bref, j’apprend… je perd (y’a moins d’une semaine j’étais a 150$ je suis a 115$ … j’apprend mais je préfère perdre maintenant que + tard après avoir pris trop la confiance ca forge
-
ha ben ca y’est pareil…
-
@lelievre3129 Mes litecoins sont revenus! Ouf, ca fait pas plaiz de faire -1000 sur quelques minutes mdr^^
Le bitcoin a pas pété un nouvel ath là? j’arrive pas a bien voir sur le petit écran…
-
Ce message a été supprimé !
-
@lelievre3129 Encore lui^^
-
je retire: c’etais le 5 … l’article a été mis en ligne y’a 1H … dsl c’est pas pareil
-
@lelievre3129 C’est beau a voir quand même!
-
-
en effet elon musk se met dans le BTC … et va accepter les payement en cryptomonnaie
-
@Akumetsu971 Bah, il faut savoir, on est bien en période ultra bearish là? C’est pour ça qu’on arrête pas de perdre des milliers d’euros négatifs!^^