Blabla Trading
-
@lelievre3129
1- Tu te rappelles de notre jeu, tu vises 40K et tu mets un SL a 49k. Ca te permet de gerer ton risque. Apres mettre un x10… Pas malin…
2- Surtout que ton H1 t’indiquait un rebond possible vers les 49k:
Ta fibo te montre une resistance aux alentours des 50k. Aussi, pour ca que je sais pas si on va aller aux 49k ou 50k et que je dis que ca sera autour de ca.
3- La un bon move serait de se placer un short a 50k avec un SL a 52k. Pour viser les 41K. D’apres @Vix-18 c’est un rapport de 4:1 ou un truc du genre.
Mais tu peux aussi, attendre calmement la chute. Enfin si tu y crois.
-
je viens de racheter et remboursé car justement je ne sais plus quoi faire ni certain de ce que ca donne: la je suis vraiment gagnant au moins … vu que je dois sortir faire des course etc … donc plutot que laisser le SL se declancher et faire un trade a zero, je sort avec un trade gagnant …
j’avais mis pratiquement 85$ sur le x10 … je gagne pratiquement 30… bon sur le compte sur marge ca m’indique -5$ mais c’est a la journée, mes gains se sont fait hier surtout
je vais rechorté si l’épaule tete epaule se dessine et seulement si elle se dessine (donc au debut de la chute … mais pas en X10 … je vais rester raisonnable avec un x3 … c’est moins de stress , une marge de manœuvre plus importante et un SL qui aura une reel importance (en x10 il faut etre sur de son coup … c’est fais pour profité d’une grosse bougie d’un coup, en une fois et avec des 10 ou 100K … pas avec 100^$
-
@lelievre3129
Dire qu’un jour @Happycrypto va pervertir ton ame et je serai oblige de te tuer…
Quel gachis…
-
sur le btc? pas possible … n’oublie pas qui je suis? … je flip … le BTC est voué a disparaitre un jour … ce sera le beau gros short de tout les temps mouahahaha
-
@lelievre3129
Il peut y avoir une chute maintenant aussi. La fibo donne une resistante a 48700$ aussi. Puis ca suit la droite de tendance:
Mais bon, je sens que les bulls veulent nous faire des frayeurs.
-
@Akumetsu971
Aku … je croyais que tu avais retrouvé la raison … mais l’emprise de @Vix-18 semble vraiment puissante
Es tu aveugle à ce point ?
-
Nul ne me fera dévier du chemin !
-
je suis pire que vous tous réunni:
Un BTC + cher qu’un kilo d’or c’est a mes yeux une aberration absolue et si ca monte encore + ce n’est que pour mieux s’écrasé (pour un suicide la hauteur garantie l’efficacité )
je vous laisse … sinon je vais encore me demander ce que je vais devoir acheter a 18H30 … (put** de coure-feu inutile … "nous sommes en guerre… en tout cas les mesure y sont elles )
-
@lelievre3129
Donc toi tu n’es bon qu’à shorter le BTC !
Jamais tu ne holdera !
Tu es tout le contraire de moi !Tu peux aller bruler en enfer avec ton or
-
si!! quand il sera a la hausse je hold … j’ai jamais dit que me faire du fric sur son dos me déplais mais je m’attend a une chute … et + il ira haut plus ca fera mal …
et je rejoint ceux qui pense que la sécurité n’est valable qu’au présent … un jour viendra ou les cléfs privé ne sufirons plus a garentir la securité, et ca fera très mal … aucune sécurité informatique n’est faite pour duréee… la faille est systemique … seul le temps qu’il faudra pour qu’elle apparaisse varie … mais la faille est deja présente tkt
trop de facteurs pouvant entrainer sa chute existe pour qu’elle est lieu la seule question est: quand?
-
@lelievre3129
Plus simple de voler de l’or que du BTC pour moi -
Notre ETE commence a avoir de la gueule:
Serieux, si on fait vraiment ca. J’aurais finalement atteint le stade d’ultra instinct et je pourrais enfin challenger les Dieux du trading…
Je te blasterai a coup de kamehameha @Happycrypto à chacun de tes trades. Ce sera beau…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Dire qu’un jour @Happycrypto va pervertir ton ame et je serai oblige de te tuer…
c’est toi qui le perverti du coté bear !!
@lelievre3129 ne te laisse pas avoir par le roi des bear
-
@Akumetsu971
Tu vas apprendre de tes erreurs et tu finiras par te repentir -
Les bulls semblent meme pas capable de nous sortir de notre canal baissier actuel…
J’aurais trop voulu l’avoir mon ETE :crying_face:
-
@yzfr1
plus facile a volé? pas sur … combien de virus pour remplacer les clé public au moment d’un transfert (d’ou l’importance de vérifié le copier/coler au moment des payement/transfert) et j’en passe … le vole de crypto existe tout autant que le vol de N° de Cb… le system bancaire est + développer et donc en est + souvent victime mais y’en as aussi
après je te l’accorde: si l’utilisateur fais attention, ca ne devrai pas arrivé (en dehors des exchanges qui se font piraté … tout comme certaines banques aussi … brf ca se vaux pour le moment … c’est surtout que personne ne peu transféré sans votre accord … alors qu’en banque, même le banque peu se servir …
Mais le jour ou les cléfs privés seront plus sécurisé les gros portefeuilles vont se vidé a une vitesse folle (soit par les propriétaire, soit par les pirates )@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 ne te laisse pas avoir par le roi des bear
tkt si tout les signaux sont haussier je le deviens … mais dans un bullrun la plupart des gens sont “in to the moon” et ne voient pas venir la chute … je préfère garder en tête que la chute peu se produire a tout moment et donc même maintenant, pour etre pret, et en attendant quand ca monte j’en profite aussi … je veux jouer sur les 2 tableau … et c’est le cours qui me dira sur lequel etre
-
elle est encore possible … je ne l’ai pas fermé pour qu’on voient mais elle est possiblement là
-
Ne te laisse pas dévier du chemin par le malin mon @Akumetsu971 tu seras couvert de gloire pour ça
Euphorie…
Peur…
Espoir…
Deni…️
Doute…
Panique…
Terreur…Bon week end
-
@lelievre3129
Oui c’est vrai…
-
bon week-end et ne tkt pas, je ne me fais dévié de mon chemin par personne … mon but est tjr le même: indépendance financière (et si je dois apprendre des bases de trading et faire des erreurs, j’apprendrai et je ferai des erreur …mais pour moi on est actuellement baissier (acourt terme biensur) et si en + un idice baissier se rajoute a tout ca je persiste et signe