Blabla Trading
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
hey j’avais pas pensé a le dire mais le WBTC c’est un erc-20 … pour que btc ai usene place sur la defi il lui faut etre transformé en ether token … je vous le dit: un jour viendra ou le combat pour la dominance du marché sera entre BTC et ETH vous repenserez a moi et vous vous direz: “punaise! il avais raison le lapin”
Tu n’es sans doute pas le seul à y penser, ô apôtre du flippening :man_with_chinese_cap:
-
Et le matic continue sa route ! Rarement été
d’aussi bonne humeur un lundi matin ^^ -
@Tagani a dit dans Blabla Trading :
Et le matic continue sa route ! Rarement été
d’aussi bonne humeur un lundi matin ^^Il y a désormais une marketplace sur Opensea: https://matic.opensea.io/
Et plusieurs projets ont annoncé démarrer sur Matic.
C’est du long terme là je pense. Le projet a de quoi arriver dans le top 40
-
@ffmad merci pour l’info. Je vais peut-être en réinjecter un peu et lancer un staking dans ce cas. S’il vaut mieux solder alors autant staker
-
@Happycrypto
ho bien vu … zut ouaip donc c’est limite pour mettre 300 balle dedans… ca deviens avantageux quand on y va pour le kilo alors (je parle du deplacement …pour les douanes … ben c’est la zone euro, je savais pas ) -
Bonjour vous tous! La forme, je suppose!
C’est étrange, ce n’est pas l’apocalypse que certains annonçaient^^ Faut voir le réveil des usa maintenant mais l’asie a été cool sur ce coup là!
-
@Tagani a dit dans Blabla Trading :
@ffmad merci pour l’info. Je vais peut-être en réinjecter un peu et lancer un staking dans ce cas. S’il vaut mieux solder alors autant staker
Et on stake sur Ownest :backhand_index_pointing_right: https://wallet.matic.network/staking/validators/47 :smiling_face_with_sunglasses:
-
Salut à tous,
Vous allez tenter quelque chose sur le DOGE aujourd’hui ? -
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Tu n’es sans doute pas le seul à y penser, ô apôtre du flippening
Je ne connaissais pas ce terme: “Flippening” … effectivement ca me correspond tout a fais … oui ether va dépassé btc en capitalisation (en prix je commence a me posé la question justement car en effet il faut compté la demande pour le nombre de btc dispo … c’est pas vraiment l’idéale pour faire des prévisions… mais en market cap oui sur et certain a mes yeux… je vais pas répéter les pts fort et faible de part et d’autre mais tout porte a croire que ca arrivera…)
j’ai trouvé un site en temps réél du flippening:
https://www.flippening.watch/
D’ailleurs juste un mot a tous ceux qui trade avec des miliers d’euro voir + : c’est rien 100$ pour vous? ben, c’est une variation de marché dans l’heure pour certains d’entre vous je suppose (en tout cas je vous le souhaite sinon on est tous une belle bande de débutant mdr) bref ; mettez 100$ sur ether que vous ne touchez pas jusqu’au jour ou le flip aura lieu … je sais pas pourquoi mais une annonce dans les JT du type:
“l’ether passe devant le bitcoin”
pourrai, je suppose, faire flambé provisoirement le prix (le fameux ( acheter la rumeur, vendre la news c’est ca? )
Pour l’or j"avoue j’ai été en boutique rééle (d’ou le fait que je paye aussi 20€ de + que sur certains site: jai fais en fonction de ce que je pouvais trouvé) mais je cherche d’autre actifs … et du coup quand j’ai vu ce site je me suis juste dit: hop je le met en favori pour le retrouvé + tard et je partage au cas ou d’autre serai interessé … dsl du coup … je suppose que c’est pas l’idéal de faire passé de l’or en fraude au douane (voir que ca dois couté un bras sinon :D)
-
@ffmad +1 pour la baisse des frais
-
Bonjour crypto sujet.
Etes vous prêt pour la dernière semaine bull avant les 20000$ ?
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
@ffmad +1 pour la baisse des frais
j’ai demandé à pouvoir faire des frais plus bas encore, genre 0,5% (pour le moment çà ne marche qu’avec des entiers)
-
Puis c’est pas pour en rajouter une couche mais en remontant aux 50k. Si ça s’arrête là, on va se manger une divergence baissière daily/weekly monstrueuse…
Et je doute qu’on remonte à 95 et plus de RSI…
-
@Akumetsu971
C’est pas le chemin qu’il est en train de prendre … 42500$ en ce moment … -
pourquoi tu pense ca en fait?
ce qu’il a fait hier n’est rien du tout … je pense même qu’il risque de rechuter vite fait pour touché “ma” resistance …et si tu regarde tout les indices sont haussiers, et la chute d’hier est rien en comparaison du passé… quand ca formera un triangle duquel le cours devra s’extirpé je dit pas, mais la ca me semble allez vers le haut
-
Plus haut ça montera, plus dure sera la chute…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Plus haut ça montera, plus dure sera la chute…
faux:
- sortir les benefice régulièrement pour les sécurisé
- mettre un stop loss
- s’y préparé car oui c’est pas go to the moon …jamais…mais on le sais… donc profite de la hausse et au 1er prémice d’une chute sort et va sur ethdown
-
Je suis entré à 160€ sur ETH, take profit à 5000€.
Voilà comment on trade !
Les stop loss c’est pour les petits joueurs ! -
je suis nouveau
entre nous: j’aurai gagner + a juste placé mes sous et attendre que ca monte, qu’a essayer de gagner a chaque variation en vendant/rahat etc … si tu y arrive bravo et oui c’est ca du traiging…placé ettendre que ca monte vendre et merci: c’est juste un investissement heureux mais jouer sur les variation pour augmenter son rendement joli et ouai c’est ca traidé … GG
-
@florian2 C’est quand même plus facile de jouer sans stop loss en ayant mis son fric sur de l’ETH ou du BTC Faut vachement plus de c******* pour le faire sur des ALT