Blabla Trading
-
@Vix-18 ca m a l air bien partis pour les 4800 de btc ca grapille gentillement du terrain en tout cas et un eth sur les 147 $ ?? tu en pense quoi tu fais jamais de petite analyse eth pourtant c est ton protégé lui aussi :winking_face:
-
Ben moi je suis une princesse et faut me payer comme une princesse…
Je trouve que commencer une relation pro en fourrant les gens sur leur diplôme, ça marche pas… Et ça énerve. Ils veulent un ingénieur payé comme un technicien. Mon diplôme et mon expérience je l’ai pas eu à un prix discount donc pas moyen que je les vende à rabais…
Après l’autre proposition d’une autre compagmie c’est pareil, le gars je lui dis 40000€, il me dit d’après sa grille je peux te donner max jusqu’à 39360€. Que si il me propose plus haut, ça sort du tableau et il va devoir demander à sa direction !
Tu me niaises tu osti ! Tu vas me faire croire t’as pas 700€ dans ta compagnie par an ! Limite le prochain il va me donner les centimes…
Oh je fais comment pour me payer ma drogue et mes putes !!!
-
@Akumetsu971 du coup pour la monstrueuse somme de 700e par an soit environ 60e par mois de ton objectif tu as refusé l offre ??sacrée toi
-
@gollum
Bon déjà de un, je suis pas une princesse mais LA princesse.Et de deux je leur ai dit, je suis en réflexion… Si dans les 2 semaines de RTT aucun jour n’est imposable, je dirai peut-être, je dis bien peut être oui.
Et je parle d’une proposition d’une autre compagnie. Je parle pas de la même là. Prends des notes, c’est agaçant !!!
-
@Akumetsu971 c est bien gratte leurs tout se que tu peux notre temps et notre savoir peu importe la profession doit etre recompensé comme il se doit montre leurs qui es le patron
-
Moi je suis un gilet jaune à ma manière. Quand il s’agit de faire cracher le patronnat. Je suis la pire bitch qui puisse exister:
Comme ça qu’on augmente son pouvoir d’achat les GJ. Prenez des notes !!!
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 ca m a l air bien partis pour les 4800 de btc ca grapille gentillement du terrain en tout cas et un eth sur les 147 $ ?? tu en pense quoi tu fais jamais de petite analyse eth pourtant c est ton protégé lui aussi :winking_face:
On verra demain
J’annalyse pas ETH parceque c’est bitcoin qui m’intéresse désormais et dorénavant. Si il va bien tout le monde va bien, si il va mal tout le monde va mal
Allez bonne nuit mon Gollum -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
C’est bien mon Bitcoin, viens chercher les 4800 comme papa t’a demandé
Nananan ça ira pas plus bas que 5000 cherche pas 4801 à la rigueur et encore
Des qu’on passe les 5400 c’est fini tu les reverras plus avant trés trés longtemps tes 4800 !!
:smiling_face_with_sunglasses:@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Après l’autre proposition d’une autre compagmie c’est pareil, le gars je lui dis 40000€, il me dit d’après sa grille je peux te donner max jusqu’à 39360€
Elles sont canadiennes tes offres d’emplois?Ca fait un peu trappeur qui vend ses peaux de betes ton truc. Parce que nous en France généralement, tu as le descriptif et combien c’est rémunéré avant le rdv comme ça c’est plus simple tabernac !
-
Bon le seul truc qui monte ici c’est le nombre de vue!
Bon après ça a l’air de repartir sur une hausse calme mais bon…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Des qu’on passe les 5400 c’est fini tu les reverras plus avant trés trés longtemps tes 4800 !!
Après l’autre proposition d’une autre compagmie c’est pareil, le gars je lui dis 40000€, il me dit d’après sa grille je peux te donner max jusqu’à 39360€
Elles sont canadiennes tes offres d’emplois?Ca fait un peu trappeur qui vend ses peaux de betes ton truc. Parce que nous en France généralement, tu as le descriptif et combien c’est rémunéré avant le rdv comme ça c’est plus simple tabernac !
on va revoir les prix bas que tu le veuille ou non… j’éspère seulement que les 4800 feront barrage mais c’est même pas sûr on pourrais passer tout droit.
Prépare les Vixcoins « Fin du mois is Coming » -
on va revoir les prix bas que tu le veuille ou non… j’éspère seulement que les 4800 feront barrage mais c’est même pas sûr on pourrais passer tout droit.
Prépare les Vixcoins « Fin du mois is Coming »La date et l’heure svp ? :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
@Happycrypto humm tu seras donc de ceux qui rentre dans la dernière grosse vague et qui vont se ramasser droit derrière ^^je taquine mais c est ce que je pense aussi qu on va replonger pour une dernière panique après avoir fait un nouveau plus haut et seulement la j attendrais avec du vrai cash au chaud
-
Fluctuat nec mergitur !
)
:crying_face: -
@Happycrypto humm tu seras donc de ceux qui rentre dans la dernière grosse vague et qui vont se ramasser droit derrière
Bah je suis bullish depuis le 30 mars si tu reprend les posts, donc non je suis pas de ceux qui rentre dans la dernière grosse vague…hugging_face:
Pour l’instant le scenario bullish tiens toujours, et même si tout les jours depuis 2 semaines il parait que ca va plonger , je tiens la barre !!:)
J’ai mis un marqueur le 2 avril et la le 16 on est au milieu du scenario bullish vers les 6000 ou bear vers les 4000 cette semaine va être décisive c’est toujours du 50/50
ET vaut mieux que le scenario bull marche parce que j’ai parié 1000 Vix token les 6000 a la fin du mois et en fait il me semble que j’en ai que 100
-
@Happycrypto humm tu seras donc de ceux qui rentre dans la dernière grosse vague et qui vont se ramasser droit derrière
Bah je suis bullish depuis le 30 mars si tu reprend les posts, donc non je suis pas de ceux qui rentre dans la dernière grosse vague…
Pour l’instant le scenario bullish tiens toujours, et meme si tout les jours depuis 2 semaines il parait que ca va plonger , je tiens la barre !!:)
J’ai mis un marqueur le 2 avril et la le 16 on est au milieu du scenario bullish vers les 6000 ou bear vers les 4000 cette semaine va être décisive c’est toujours du 50/50
ET vaut mieux que le scenario bull marche parce que j’ai parié 1000 Vix token les 6000 a la fin du mois et en fait il me semble que j’en ai que 100
Il n’est jamais trop tard pour acheter les 900 Vix token à la BVX18 pendant que leur prix est bas et que @Akumetsu971 ne fais pas exploser le compteur de vues pour règler ta future dette.
-
-
Tant que les 5000 tiennent j’attend pour les prendre !
:smiling_face_with_sunglasses:
Pour t’éviter de multiples transactions, j’accepte de remplacer les 1000tkx par une donation de 1 centime à la cause Akubiggsu
HELP Biggy and Akumetsu971 before July 16, 2019
https://tallyco.in/s/zt0vje/ -
S’il te plait, je préfère l’appelation Biggatsu. Akubiggsu, c’est quand on met les potaras…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
S’il te plait, je préfère l’appelation Biggatsu. Akubiggsu, c’est quand on met les potaras…
Fais un effort pour propager la bonne parole toi au lieu de faire la princesse. Vôtre fond ne reçoit plus rien depuis hier…
Fais une video youtube ou je sais pas, trouve quelque chose pour donner envie au gens d’aider @biggy
Est ce que tu à fais tourner le lien au Canada?A tu prévenu ta famille? Je ne pense pas
Les seulsdons que vous avez reçu jusqu’à présent viennent certainement de mes amis lightningueurs et j’en ai pas 1 millions. Fais leur honneur nom de dieu… ️
-