Blabla Trading
-
Rooooh le beau M en H4 sur eth…
-
@Vix-18 Je vais prendre a 100% en compte cette info et finir bodyguard, merci Vix
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Rooooh le beau M en H4 sur eth…
Potentiel pas confirmé, peut se transformer en W
-
Ca va dépendre de btc. Si btc nous fait une sale cloture daily et va sous les 30k, les alts vont suivre…
-
Ca va dépendre de btc. Si btc nous fait une sale cloture daily et va sous les 30k, les alts vont suivre…
Ca m’inquiète pas, c chiant pcq ce genre de marché donne envie d’un pump constant mais ca permet de se placer pour avoir plus après
-
Y’en a parmi vous qui utilise des bots de trading ? Ou vous faites ça à la mano ?
-
Hummm… Regarde le H4 de btc. Il est en train de se décomposer…
On devrait toucher les 28000$ dans pas longtemps…
-
Hummm… Regarde le H4 de btc. Il est en train de se décomposer…
On devrait toucher les 28000$ dans pas longtemps…
Cloture daily a surveiller on verra bien, la on est a 31400 environ, ca bataille dur.
Et bientôt mes pattes bolo prête donc tu sais …
-
Je sens la grosse rouge arriver…
@biggy Tu sens pas le rouge de la sauce tomate de ta bolo ???
-
Je sens la grosse rouge arriver…
@biggy Tu sens pas le rouge de la sauce tomate de ta bolo ???
On est que lundi…ca va venir tkt
-
@biggy je trade que en euros le $ m’intéresse pas qd vous parlez en $ je converti
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@biggy je trade que en euros le $ m’intéresse pas qd vous parlez en $ je converti
Oui j’ai compris, moi aussi au début mais c plus chiant qu’autre chose au final mais bon c toi qui voit
-
Rolalala quel suspense de malade.
Allons-nous repartir à la hausse avant de crasher ou allons nous crasher directement cette semaine ???
@Galatheae le suspense est à son optimum du maximum !!!
On est à nouveau sous les 31000$ !!!
Ce qui est dingue c’est que les alts bougent exactement comme bouge btc. C’est fou…
-
Petite question, sur Kraken, si je met un ordre de vente d’un Eth à 840€ par exemple et qu’il ne l’atteind pas,
C’est un ordre fermé , type d’ordre sell/limitCombien de temps dur l’ordre de vente ?!
-
Quel journée et la nous allons bientôt savoir…
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Petite question, sur Kraken, si je met un ordre de vente d’un Eth à 840€ par exemple et qu’il ne l’atteind pas,
C’est un ordre fermé , type d’ordre sell/limitCombien de temps dur l’ordre de vente ?!
Il n’a pas de date de péremption, il reste ouvert indéfiniment.
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
Quel journée et la nous allons bientôt savoir…
Non non, pas bientôt tu peux continuer Netflix
-
-
@Vix-18 Nul Netflix… Faut dire ce qui est… Catalogue pourris… Vite fait le tour… Vieux film.
Bcp ne sont pas en français… Bref ce n’est vraiment pas une référence -
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 Nul Netflix… Faut dire ce qui est… Catalogue pourris… Vite fait le tour… Vieux film.
Bcp ne sont pas en français… Bref ce n’est vraiment pas une référenceT’as compris le message, si tu
préfaire[corrigé par la modération] préfères TF1, Prime, Netflix, bittorent, youtube…On s’en fout un peu hein