Blabla Trading
-
Le crime de lèse-majesté est une notion juridique mal définie qui a évolué dans le temps, recouvrant différentes qualifications juridiques. Pour l’essentiel, il était relié aux atteintes au souverain, quel qu’il soit (le peuple, un monarque, un principe fondateur, etc.), et aux signes de sa majesté (objets, décisions, personnes y compris leurs représentants, etc.).
Tu sais sur ce forum il y avait un ordre sacré.
Moi au-dessus
La crypto noblesse: @Vix-18 @jofull @motherwel
Les crypto mystiques: @V @Galatheae
Les crypto bouseux: @Happycrypto @biggy @ehpotsirk et tout le reste de la plèbe
Enfin vous les modérateurs, notre bras armé pour faire régner la loi et l’ordre et faire en sorte que les pauvres restent à leur place…
Tu es en train de tout foutre en l’air !!! Bientôt le chaos et la guerre civile sur bla bla trading…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Les crypto mystiques
-
Personne ne sait ce qu’est devenu @gollum ?
-
@Alfa-Prince Il est pas mort a la fin? Style quand ils étaient chez sauron? xd
Je viens de voir un peu qui c’était et je crois que maintenant, soit il est riche, soit en prison…
Mais il y a aussi un risque qu’il soit dans les oubliettes de @Akumetsu971 ^^ -
-
@Akumetsu971 Il était peut-être juste temps de refaire un tour chez l’ophtalmo^^
-
@Alfa-Prince porté disparu depuis l’été 2019
-
@Akumetsu971 prend des notes, quand tu stack de nouveaux tokens dans les Binance pools et que tu rentres assez tot …
La valeur des 3 tokens à fait + 40 % + 20% + 8% en 1 jour, c’est kiffant…Et c’est pas fini !!
J’ai même investit dans le PSG token !!
Ca va tes fonds de pension américains au fait ?!!
-
@Alfa-Prince a dit dans Blabla Trading :
Personne ne sait ce qu’est devenu @gollum ?
Il a shorté btc avec tout son bag en novembre dernier…
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@Alfa-Prince a dit dans Blabla Trading :
Personne ne sait ce qu’est devenu @gollum ?Il a shorté btc avec tout son bag en novembre dernier…
Comme @Vix-18 avec un levier x50, pour ça qu’il a redisparu lui aussi …
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto @Vix-18 il reviendra qd le btc sera à 52k pour nous dire qu’il a vendu 5% (au moins 2 btc) de son bag pour son argent de poche
-
Généralement la durée de son absence est égale au niveau de son bad beat
@Vix-18 je déconne hein !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
Les frais commencent à baisser sur ethereum
-
c’est encore au moins 95 % plus cher que sur la Binance smart chain :smiling_face_with_sunglasses:
-
salut…
bon … je suis encore perdant sur ma dernière position car ca corrige un peu … mais je m’en fais pas en H4 ont est autour de la moyenne mobile… en Daily ont est encore audessus … tout montre que c’est en hausse… c’est une correction… en daily la moyenne 25 est a 1.400 … ca va ! … bon jai mis un SL a 1.500 quand même … au total je reste gagnant ceci dithey j’avais pas pensé a le dire mais le WBTC c’est un erc-20 … pour que btc ai une place sur la defi il lui faut etre transformé en ether token … je vous le dit: un jour viendra ou le combat pour la dominance du marché sera entre BTC et ETH vous repenserez a moi et vous vous direz: “punaise! il avais raison le lapin”
-
camarades crypto-addictes,
aujourd’hui semble etre un jour particulier pour moi je me dois de partager ca avec vous
je vais tacher de rester succint et intelligible
ce matin je l’avoue j’ai pris des bénèfices partiels… voila. c’est dit avec tout ce que ca implique!
je l’ai fait non pas parceque je “quitte le navire sauve qui peut”.
je l’ai fait pour la simple et bonne raison que par le plus grand des hasards
le cours d’₳d₳ a grimpé jusqu’a ce que la somme que j’avais disponible sur exchange (représentant environ 50% de mon portefeuille actuel) arrive a couvrir la quasi totalité de mon investissement fait depuis 2018.compte tenu du fait que j’ai connu 3 ans a -90%,
qu’en prenant des bénèfs maintenant je sécurise mon investissement et il me reste 50% en position;j’estime faire preuve pour une fois dans ma vie de bon sens, money managment, maîtrise du risque… tout ce que j’ai pas appliqué ces 3 dernières années. voici un petit graphique pour résumer mon propos:
Je viens de recevoir la somme en USDC sur Celcius a 12% par an.
Je me sens serein, libéré d’un poids. J’ai le sentiment d’avoir brisé les barrières qui me retenaient prisonnier même si:
Je suis parfaitement conscient que le cours peut continuer de monter et il va sans aucun doute continuer de monter.
En des termes de geek, j’ai sauvegardé la partie et gagné un niveau. on pourrait dire que j’ai acheté une grosse armure si on étais dans un jeu vidéo?
c’est ce que je me dis pour me consoler
voila pour moi et c’est mon anniv a la fin du mois et maintenant le cours peut faire ce qu’il veut je m’en cogne total ! je vais m’en rouler un gros!
bon dimanche a tous je vous transmet mes salutations les plus cosmiques!
-
ATOM qui continue son solo run avec ADA j’adore
-
@V Bien joué, profites bien et tu n’as pas de regret à avoir, un chèque en poche vaut mieux qu’une bonne côte devant les yeux
-
@ehpotsirk merci j’ai hâte de voir la suite de l’année 2021 !
-
@V
il peu continuer de monté comme s’effondré a cause d’une annonce imprévu… ce que tu as récupérer est sauver … ne regrette pas ce que tu aurai pu avoir … soit content de ce que tu as eu … oui ca aurai pu etre mieux … mais j’ai compris tardivement l’expression qui dit:
“le mieux est l’ennemi du bien”
Tu peux sauver les meubles c’est bien… et a chercher mieux tu pourrai te retrouver encore a -90% pour 3ans … cherche pas mieux, prend ce qui est bien le reste se fera si ca dois se faire et GG au passage