Blabla Trading
-
@Vix-18 si on se prend un -50%, j’ose pas imaginer la gueule des alts wtf !
-
@sankamehameha a dit dans Blabla Trading :
Si l’histoire se repète, Eth a UP pendant que BTC corrigeait :folded_hands:
-
@ehpotsirk Je parle pas forcément d’ETH mais de tous les projets DEFI qui ont pris je sais pas combien de % en quelques jours/semaines. Ils risquent de sacrément ramasser…
Après, la baisse semble tellement logique que je sens qu’ils vont être encore plus malins…
-
Par contre, si pour les 285ème fois @Vix-18 a encore raison, on va être obligé de reprendre la couronne VOLEE par @Akumetsu971 et la rendre à celui qui le mérite !
-
JE ne sais si la chute a démarrée … ou simple Grosse correction …
Mais je dirais simple correction normale apres cette semaine de dingue -
@yzfr1
J’avais vu comme quoi la chute serait lente parce qu’il y a trop d’acheteurs et du coup, ça ne peut pas s’écrouler de 15% d’un coup à cause de ça. -
Don’t panic sell, don’t panic sell, don’t panic sell
-
Rien de dramatique pour le moment mais il ne faut pas aller plus bas… Il a déjà fait ça le week-end passé.
-
@sankamehameha a dit dans Blabla Trading :
Pas forcément, on verra dans 1 mois ou deux …
-
divergence sur 1h non confirmé encore, va falloir attendre les bear
raté :cat_face_with_tears_of_joy:
-
Si les américains rachètent en masse au réveil, on va être tout bon^^
Le minage est à la hausse, un indicateur de plus pour le volume -
@Chuck-LeLimier ah ouais eth et kraken généralement en baisse c’est rapide ahah
une fois n’est pas coutume sa rachète sec derrière (volume), mais bon rien est fini une petite pointe au 49k pk pas après tout (même si j’y crois moyen)
-
Ca liquide de moins en moins de long, peut etre un rebond pour faire croire que c’est fini puis on pousse plus bas
-
Ca rachète a 1500, ça ne bouge pas depuis un moment…
Raté, c’est repassé en dessous…
-
Yep ça accu de l’alt j’ai l’impression, avis perso mais peut être que les alt après ça vont enfin se bouger comme il faut. Petite redistribution et ça repart. Enfin espérons. Une semaine Alt > Btc ?
en tous cas pas de catastrophe en vu d’après moi loin de la…
je vais racheter de l’alt j’par en guerre seul contre tous avec mes convictions ahah
-
@Ava77 Tu as raison, il faut pouvoir se remettre en cause^^
On verra bien ce que ça va donner mais je suis passé en eth…
Pour le moment en tout cas^^ BTC reprends du poil de la bête, il n’y a pas de raison que le reste ne suive pas. -
j’ai racheter atom sous les 20$, trop de tentation :crazy_face:
-
Hummm…
Petite rouge qui pique et qui est en train de confirmer pas mal de divergence baissière H4, Daily, Weekly…
Trop tôt pour dire que c’est la rouge que tout le monde attend. Mais si ça se redresse pas très vite.
-
@Akumetsu971 m’ouais surtout préparation de semaine ouais. Que l’on commence sur de bonne base
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Par contre, si pour les 285ème fois @Vix-18 a encore raison, on va être obligé de reprendre la couronne VOLEE par @Akumetsu971 et la rendre à celui qui le mérite !
Ça les français dès qu’il y a quelqu’un qui a mon talent et mon succès, ils veulent le renvoyer dans son trou. Mais vous ne me reprendrez jamais ma couronne bande de jaloux !!!