Blabla Trading
-
on a cassé les 40K BTC
-
après avoir fait du bénéfice sur les ALTs, ça revient sur BTC
-
Binance en orbite
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Par contre ce que je sais , c’est que tu risques ta chemise voir plus , tiens ça à marché, je vais aller me tenter un x 125 !!
Si tu mets tes stop loss comme il faut, BitTorrent normalement ça va ^^
-
-
@Akumetsu971
Ban ? a Vos ordres ! -
C’est la révolution !!
Le roi est mort… Vive le roi !!! -
PTDR! A avoir trop de pouvoir, on finit souvent par se faire haïr^^
Vive la révolution! Le pouvoir aux peuple!^^ -
Parfois on croit qu’on a une belle journée devant nous, mais en fait elle peut être magnifique
-
ça vous dirait pas de rejouer au jeu des votes negatifs pour Aku ?
Seulement 3 par jour par personne, mais si on s’y met à suffisamment nombreux, au moins il arretera de se toucher la nouille avec ça…Bon, sinon moi aussi ça m’a fait bien plais’ les alts qui s’enflamment… à un moment y’avait ZRX à +140% en 24h, j’avais jamais vu ça sur une crypto de mon bag je crois bien. Bref, vive le bull run
-
Ne plus pouvoir giffer pour @Akumetsu971
C’est comme empêcher Donald de tweeter !!
Il doit vivre un enfer -
@Herc rip @Akumetsu971
-
-
Le crime de lèse-majesté est une notion juridique mal définie qui a évolué dans le temps, recouvrant différentes qualifications juridiques. Pour l’essentiel, il était relié aux atteintes au souverain, quel qu’il soit (le peuple, un monarque, un principe fondateur, etc.), et aux signes de sa majesté (objets, décisions, personnes y compris leurs représentants, etc.).
Tu sais sur ce forum il y avait un ordre sacré.
Moi au-dessus
La crypto noblesse: @Vix-18 @jofull @motherwel
Les crypto mystiques: @V @Galatheae
Les crypto bouseux: @Happycrypto @biggy @ehpotsirk et tout le reste de la plèbe
Enfin vous les modérateurs, notre bras armé pour faire régner la loi et l’ordre et faire en sorte que les pauvres restent à leur place…
Tu es en train de tout foutre en l’air !!! Bientôt le chaos et la guerre civile sur bla bla trading…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Les crypto mystiques
-
Personne ne sait ce qu’est devenu @gollum ?
-
@Alfa-Prince Il est pas mort a la fin? Style quand ils étaient chez sauron? xd
Je viens de voir un peu qui c’était et je crois que maintenant, soit il est riche, soit en prison…
Mais il y a aussi un risque qu’il soit dans les oubliettes de @Akumetsu971 ^^ -
-
@Akumetsu971 Il était peut-être juste temps de refaire un tour chez l’ophtalmo^^
-
@Alfa-Prince porté disparu depuis l’été 2019