Blabla Trading
-
@lelievre3129 Thank you
-
ouai mais il est haut maintenant … je sais pas si c’est bon … en tout cas il a explosé sur binance …
-
Sur nicehash il est très bien aussi^^
-
-
vu son utilité je me suis tjr dit que si les erc-20 s’echangaient bcp il allais grimpé …mais je ne savais pas si il étais le seul a proposé ca, ou dominant si y’en as d’autre… en tout cas il m’a tjr plus … je crois avoir loupé loe coche aujourd’hui … ont verra + tard je vais faire a manger je reste sur aave du coup pour le moment (avec ce que j’ai je peu pas trop jouer non plus c’est deja bien … hier j’etais content de depasser 100 et ce matin 120 … ce soir 150 je veux bien refaire ca avec 1000
-
@lelievre3129 Bon appétit!
-
merci
cette nuit ont as les USA et les chinois+japonnais qui vont jouer??? ca pourrai etre beau demain (j’espère lol )
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
merci
cette nuit ont as les USA et les chinois+japonnais qui vont jouer??? ca pourrai etre beau demain (j’espère lol )
T’oublies le principal, les BOTS c’est 24/24
-
Pour @Akumetsu971 , comme c’est un fan du vert
-
Oh le joli M…
-
@Akumetsu971 retourne l’écran tu verras un joli W
-
-
?? 8 ? 9 ?:astonished_face:
Suis sur que tu te touches avec le petit doigt tant en temps !!
A que Rock N roll !!
-
j’ai été liquidé sur le aave sur marge x3 … pas grave j’ai tjr 100 dessus et je suis a 125 sniff les 150… journée perdu (pas d’argent pour le moment c’est deja ca !!!
0.00327386
BTC
≈ $127.59 -
@lelievre3129
Arrête les effets de levier, tu court à la ruine…
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par ffmad
@Happycrypto je trouve surtout beaucoup plus simple d’utiliser les futures que les marges (en particulier sur Binance)
Et tu set tes SL direct :man_shrugging:
-
Bonjour tout le monde! J’espère que vous allez bien!
Perso je suis un petit joueur mais puisque crédit a rembourser --> pas d’effet de levier^^
En revanche, vous me faites baver avec cette histoire !
Donc pour 10 euros levier x10 je pourrais prendre 100? Mais perdre 100 aussi si je me trompe…
Peut-être une fois tester sur un coup dont je suis sûr… Mais il va me falloir beaucoup d’info avant que je me décide…
Mouais… Je préfère vous laisser ça a vous, les pros^^
De toute façon, j’aime pas l’argent (les euros hein, le métal il me fait kiffer, je l’aime! Si j’en avais plus, je crois que je prendrais des lingots pour me construire une maison avec) xd -
ERG/USDT
Ergo est un coin rattaché a l’écosystème ₳d₳.
100 millions de jetons maximum.
30 millions de market cap il y a encore quelques heures.Dans un futur proche c’est la DEFI sur Cardano. L’équivalent de Chainlink grossièrement parlant. J’ai hâte de fournir une liquidité Ada/ERG sur une pool et de récupérer:
-ageUSD
-LQ
en contrepartie, tout en conservant le bénéfice du staking de mes ₳d₳
-
si tu met 10$ avec un x10 tu perds pas 100 mais 10 …
tu va mettre 10 en garantie … et ton compte sera de 100 (y’aura 10 a toi et 90 a ton levier, … on va le dire ainsi )
pour ton effet de levier x10 …
si tu met 10$ tu va mettre pour 100$ sur ton action …
le souci c’est que 90$ c’est le levier et 10$ c’est toi …
en gros tu aura le droit de perdre 10% de ta valeur total (1 dixième)
si ton levier est de x5 tu possède 20% (1/5eme)
un levier x3 (un tiers) donc 33%peu importe ton levier: tu ne peu perdre que ce que tu as déposé…
du coup si je dépose 50$ avec un x2 je peu acheter pour 100$ … sur ces 100$ j’ai le droit de perdre la moitié … si le cours ne fais pas 50% de chute d’un coup ca ira (ben 49,99$ si je perd 50 le levier récupère ses 50 et toi tu repart a zéro) -
@lelievre3129 Si je comprends bien, on se fait sortir automatiquement si il y a une baisse en fonction du levier?
Je prends pour 10 euro d’ada avec levier x10, si ada perds 10% je suis sorti?
Super, merci, j’ai compris, t’es un boss sur cette explication^^