Blabla Trading
-
@lelievre3129 Je pense que c’est juste parce que tu es au début^^ T’as vu que j’avais fait comme toi au départ, et je me suis aussi trompé… Tu finira par t’habituer, tu verra!
Faut rester zen, c’est très important!
Parce que là, sur une journée tu dois passer de + ou moins 10 sur ton total, j’ai pas grand chose contrairement a ce que tu pourrais croire mais ca varie de + a - 200 ou 300 par jour, on merde une fois, après on a compris17500% l’an pour le dai-bnb ?!?
Tout est versé en cake, c’est facile a échanger contre du btc?
-
@DieuOrabaiS
tkt j’ai bien claculer que quand je gagnai 10% c’est aussi 100 pour 1.000 etc … mais j’ai encore de gros besoin IRL et arrivé a une certaines somme je préfère limité les gains et ralongé la durée de travail mais sécurisé un peu ce que j’ai … y’a ca aussi qui joue …
la j’avoue j’ai commencer avec des faucets donc je perd rieni (du temps …pour programmer actiona et lancer le roll de coinpot chaque jour j’espère que ca restera ) mais ca n’empeche que des miliers? nan j’en retire au passage … + tard -
@Happycrypto c’est pour ça que aave et compound explosent
-
@lelievre3129 faut biensur take profit^^ Mais petit a petit hein D’autres diraient qu’il faut continuer a prendre tant que ça monte (mais il faut surveiller plus alors pour pas rater la baisse…
@Happycrypto Donc, si on a ces deux là, on est a la base?
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto c’est pour ça que aave et compound explosent
et surement l’ox aussi qui sert aux echanges entre token erc-20 sur la blockchain ether … le tout present sur la defi
-
@Happycrypto C’est possible de rentrer là-dedans avec quelques euros pour commencer ou tout est très cher?
@lelievre3129 Je ne vois que oxt sur kraken, c’est celui-là?
-
-
@lelievre3129 Thank you
-
ouai mais il est haut maintenant … je sais pas si c’est bon … en tout cas il a explosé sur binance …
-
Sur nicehash il est très bien aussi^^
-
-
vu son utilité je me suis tjr dit que si les erc-20 s’echangaient bcp il allais grimpé …mais je ne savais pas si il étais le seul a proposé ca, ou dominant si y’en as d’autre… en tout cas il m’a tjr plus … je crois avoir loupé loe coche aujourd’hui … ont verra + tard je vais faire a manger je reste sur aave du coup pour le moment (avec ce que j’ai je peu pas trop jouer non plus c’est deja bien … hier j’etais content de depasser 100 et ce matin 120 … ce soir 150 je veux bien refaire ca avec 1000
-
@lelievre3129 Bon appétit!
-
merci
cette nuit ont as les USA et les chinois+japonnais qui vont jouer??? ca pourrai etre beau demain (j’espère lol )
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
merci
cette nuit ont as les USA et les chinois+japonnais qui vont jouer??? ca pourrai etre beau demain (j’espère lol )
T’oublies le principal, les BOTS c’est 24/24
-
Pour @Akumetsu971 , comme c’est un fan du vert
-
Oh le joli M…
-
@Akumetsu971 retourne l’écran tu verras un joli W
-
-
?? 8 ? 9 ?:astonished_face:
Suis sur que tu te touches avec le petit doigt tant en temps !!
A que Rock N roll !!