Blabla Trading
-
@DieuOrabaiS panneau solaire…sa tourne depuis 3 ans non stop et la facture est de 21€/mois ouai j’avoue je paye 8€ de plus que l’année dernière
-
@Charly-Poulain Oui, panneaux solaires aussi… En belgique…
-
@DieuOrabaiS c’est en cours chez moi aussi. Mais j’attendrai une petite année histoire de fixer ma conso clairement. Avec ce p**** de covid on est h24 à la maison. J’ai déjà peur de ma conso cette année :angry_face:
-
perso, si ca tiens comme ca encore quelques temps: je compte profité dès que possible pour monté un bon rig et dans ce cas je me prend un appart, je vie chez ma copine et du coup je pensai me prendre un appart a mon nom qui me servirai de bureau … avec rig évidement dedans … mais je suis 100% edf par contre !!! panneau solaire j’y ai pensé mais je savais pas trop bien calculer … j’avais 1KW au max pendant 3h de suite j’ai revendu les 2 batterie (mdr) et j’ai demonté l’onduleur (car j’apprend l’electronique et un onduleur c’est simpa dans ce domaine !!! je recycle mdr)
bref, avoir un logement spécialement pour ca me permettrai d’etre vraiment au clair dans mes compteps: a savoir que si je prend un appart a environ 350e/mois je ne paye pas de loyer (pour une fois que le chomage est utile … )
-
Ce message a été supprimé !
-
@lelievre3129
Oublie, ca va pas durer, surtout que tout le matériel Info est en rupture. L’idée panneau solaire déjà pensé mais trop compliqué sur un appart’ et même dans une maison c’est chaud…( c’est technique) Enfin sauf si tu en a beaucoup plus que nécessaire.
Le soucis c’est d’alterner énergie de tes panneaux avec celle d’EDF ou équivalent quand il ne fait pas assez beau.
C’est clair que ça à l’air rentable de miner en ce moment, mais il y a bien d’autres occasions où acheter sera carrement plus intéressant. -
@Charly-Poulain Ouaw! Vous n’avez pas de limite en france? (si c’est en france) Ici en belgique on a droit a maximum 8-9 kwh crète par habitation…
Tu es dans un coin superbe!Je suis malheureusement d’accord avec @florian2 , acheter des cg maintenant en espérant que ça continue comme ça est un peu illusoire… Tu va en trouver, c’est sûr, mais a plus du double du prix et elle ne rapporteront peut-être plus qu’un tiers de ce que tu espérais en tirer…
Il y a quelqu’un qui a pris du KNC comme je l’avais conseillé hier après l’info que j’ai vu?
-
Pour le minage et la rentabilité j’ai pensé la même chose que toi:
pourquoi payer 100€ d’electricité si c’est pour avoir 80€ de coins… autant mettre 80€ dans les coins directement… ce n’est pas entièrement faux… mais revendu au bon moment on en ressort gagnant quand même et ca permet un investiment mensuel réparti … exactement ce qui est l’idéal pour investir qque part … je gagne moins qu’en mettant directement l’argent mais me connaissant certains mois je ne mettrai rien car je voudrai acheter un truc ici ou la … alors que là ca m’oblige a l’investissement (mon rig sera mon coach perso )
ha non pas maintenant les cartes graphique trop cher je l’ai vu… je veux dire: si ca continue encore un peu comme ca j’aurai accumuler assez pour en acheter le jour venu et me monté mon rig … nan arrete ma sapphire rx580 je l’ai eu a 220€ et mes xfx a 170 !!! quand je vois le prix laisse tombé -
ok c’est la journée break d’ATH
ETH, ATOM, AAVE, LINK, DOT et bcp d’autres
Enfin nos crypto prennent le relais de Bitcoin, plus qu’à confirmer proprement now
La dominance BTC baisse petit à petit de quoi espérer un bon down des 60% peut être à des niveaux types 2017 avec une dominance de 50% voir bcp moins selon annonce et innovation sur le marché crypto (ETH devrait par exemple performer sur BTC en cas de réussite du 2.0 d’ici quelques année), conclusion j’suis très bullish sur le long terme concernant les cryptointéressant, mais méfiance toute de même, le bitcoin reste la blockchain numéro 1 et pour encore longtemps, le réveil du bitcoin après l’alt season est toujours violente & imprévisible
en espérant un bon alt season, amusez vous bien !
-
message supprimé
-
Ce message a été supprimé !
-
@Charly-Poulain vaste, lol , je viens de te dire qu’on trouve l’adresse en 2 secondes ?
-
@ehpotsirk je connais pas rue des villes et au mieux je dit bonne chance:face_with_hand_over_mouth:
-
Ouaip faites gaffe. Oubliez pas que le fofo reste ouvert, rien de privé …
-
@Charly-Poulain t’as pas compris que j’ai pas donné la bonne adresse ???
-
@ehpotsirk Si j’ai très bien compris…et je répète bonne chance.
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
ok c’est la journée break d’ATH
ETH, ATOM, AAVE, LINK, DOT et bcp d’autres
Enfin nos crypto prennent le relais de Bitcoin, plus qu’à confirmer proprement now
La dominance BTC baisse petit à petit de quoi espérer un bon down des 60% peut être à des niveaux types 2017 avec une dominance de 50% voir bcp moins selon annonce et innovation sur le marché crypto (ETH devrait par exemple performer sur BTC en cas de réussite du 2.0 d’ici quelques année), conclusion j’suis très bullish sur le long terme concernant les cryptointéressant, mais méfiance toute de même, le bitcoin reste la blockchain numéro 1 et pour encore longtemps, le réveil du bitcoin après l’alt season est toujours violente & imprévisible
en espérant un bon alt season, amusez vous bien !
Et les futures sur eth
Sinon dans ta liste j’ai juste pas atom
-
@ehpotsirk Ha mais n’importe qui peut aller sur wattomine et entrer 24 rx 5700 xt hein^^ Puis comme je l’ai dit c’était juste une pointe provisoire… Puis sorry mais ce n’est pas mon adresse, ce n’est pas chez moi
-
@DieuOrabaiS yes j’ai fait une petite confusion avec @Charly-Poulain
-
@Charly-Poulain je crois bien qu’il existe des algo pour faire correspondre une photo google map avec une carte des rues…
Tu devrais peut-être quand même l’enlever, c’est plus sûr pour toiAh làlà, c’est vrai que parfois c’est dur de s’y retrouver dans toutes ces citations^^