Blabla Trading
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
c’est beau le vert
bon y’a des taches mais c’est comme partout … regardez ici, je suis là
ps: il va s’arreter ou le AAVE srx? … punaise quand tu pense que je l’avais eu a moitié prix qd il variai entre 25 et 30$ je l’ai revendu a 90 #dégouté
Jpp je l’ai tapé a 163, j’avais vendu une partie a 287, et mon rachat pas passé a quelques dollars heureusement qu’il m’en reste
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
j’ai vendu
Si ce qui te fais peur c’est “de gagner”, il va falloir que tu passes outre pour vraiment gagner de l’argent en crypto ^^
En trading il y a un vrai problème :
- On veut souvent couper nos positions gagnantes trop tôt (on gagne de l’argent et on ne veut pas risquer de voir ce gain disparaître)
- On coupe les positions perdantes trop tard (“çà finira bien par remonter”)
Ce que nous dit notre “sentiment” est l’exacte inverse de ce qu’il faut faire en réalité:
- il faut couper les positions perdantes ASAP
- il faut sortir de ses positions gagnantes ‘lentement’, on prends ses profits par paliers, petit à petit
NB: je peux faire un post là dessus si cela vous intéresse
Dit papa, pourquoi le môsieur décrit mon comportement?ah bah on est tous comme çà :man_shrugging:
Il faut apprendre à reconnaître ce comportement et lutter contre ^^
Comme le fameux “tilt”
-
Je me demande, tant que eth ne fait que monter, il y a quand même une limite max a la rentabilité d’une carte graphique ou alors pas?
là les 5700 elles balancent quand même du 8euro/day…Bon, j’arrête tout, j’ai envie de faire les mise a jour de windows mdr
-
-
@ehpotsirk En voilà une réponse qu’elle fait plaisir^^ N’importe quel gamer pourrait en direct s’inscrire a n’importe quel miner et finir avec une seule carte, même merdique a sortir des centaines ou milliers d’euros par jour^^
Et en effet, ca continue a monter^^
-
-
j’avais lu en diagonal car je devais bougé …mais en effet avoir un post sur comment revendre quand on est gagnant … les stop loss je les gère (ben je crois … ben du coup ouai si ca t’ennuie pas trop je veux bien des cours )
merci srx
comme un grand merci a celui qui m’a expliqué l’OCO sur binance …ps: j’avais un peu peur pour eth avec levier car une chute de 33% même si c’est pour rester haussier au final ca se pouvais largement … j’aurai du garder mon stop loss c’est sur … c’est vrai qu’il sert de securité apres tout …mais je sais pas … j’ai préferé partir : trop de questionnement d’un coup, pas le temps … j’ai retiré en me disant "ont verra, au moins je perd rien " … n’oubliez pas: je ne suis pas pro (“ho? on savais tjr pas” lol) et je suis loin d’avoir des trades optimum (achat au + bas/vente au + haut !!! )
-
@Akumetsu971
Si on inclut le nombre de messages inutiles et la durée de présence sur ce forum par jour, je pense que tu es encore loin d’être @Vix-18.Il faut comparer ce qui est comparable. Et puis si avoir un gros chiffre comme référence de sa vie, ça me fait surtout penser aux riches qui sont contents d’être riche, mais à quel coût ?
-
@florian2 Mdr!!!
Dites les gars, vous voulez pas envoyer vos eth a gauche et a droite? Je vous promet de m’occuper de securiser vos transactions ptdr!!
-
perso le coup de la popularité ca me fait + pensé a la génération facebook … ou les gens étais content: “j’ai 4.000 amis FB” … -“ok tu en connais combien IRL?” -“7”
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
C’est qu’une moyenne mobile mise a jour en fonction du rendement sur l’instant mais ca fait rêver des chiffres pareils^^
Quand les gens non instruits gagneront plus que les directeurs de banque lambda, ce sera le signe que la fin des temps approche^^
tu me fou les boules mdr … j’ai l’air d’un con avec mes perf
Bon ben allons y lol
-
@Charly-Poulain
ben bien … regarde la difference au mois en + toi tu es payer en eth et pas en bitoin (ouai autant j’ai choisi la facilité, autant ce mode de payement m"ennui de + en +… je m’en occupe ce week-end
ps: par contre j’avoue que meme a nous deux on n’arrive a peine a avoir 1 dixième de ce que @DieuOrabaiS arrive a faire (et sur nicehash en + ) -
@lelievre3129 Vous ne vous êtes certainement pas endettés comme moi non plus, a la base j’ai jamais été riche, l’elec, ca va être plus de 6000 euros par an et chez moi c’est une étuve bruyante en permanence… J’ai étudié le bazar, j’ai pris une décision dangereuse… C’était juste là comme ça lors d’une belle pointe, c’est déjà retombé hein^^
Et j’aime bien la mise en page de ce graphique, elle est nice^^
-
@DieuOrabaiS panneau solaire…sa tourne depuis 3 ans non stop et la facture est de 21€/mois ouai j’avoue je paye 8€ de plus que l’année dernière
-
@Charly-Poulain Oui, panneaux solaires aussi… En belgique…
-
@DieuOrabaiS c’est en cours chez moi aussi. Mais j’attendrai une petite année histoire de fixer ma conso clairement. Avec ce p**** de covid on est h24 à la maison. J’ai déjà peur de ma conso cette année :angry_face:
-
perso, si ca tiens comme ca encore quelques temps: je compte profité dès que possible pour monté un bon rig et dans ce cas je me prend un appart, je vie chez ma copine et du coup je pensai me prendre un appart a mon nom qui me servirai de bureau … avec rig évidement dedans … mais je suis 100% edf par contre !!! panneau solaire j’y ai pensé mais je savais pas trop bien calculer … j’avais 1KW au max pendant 3h de suite j’ai revendu les 2 batterie (mdr) et j’ai demonté l’onduleur (car j’apprend l’electronique et un onduleur c’est simpa dans ce domaine !!! je recycle mdr)
bref, avoir un logement spécialement pour ca me permettrai d’etre vraiment au clair dans mes compteps: a savoir que si je prend un appart a environ 350e/mois je ne paye pas de loyer (pour une fois que le chomage est utile … )
-
Ce message a été supprimé !
-
@lelievre3129
Oublie, ca va pas durer, surtout que tout le matériel Info est en rupture. L’idée panneau solaire déjà pensé mais trop compliqué sur un appart’ et même dans une maison c’est chaud…( c’est technique) Enfin sauf si tu en a beaucoup plus que nécessaire.
Le soucis c’est d’alterner énergie de tes panneaux avec celle d’EDF ou équivalent quand il ne fait pas assez beau.
C’est clair que ça à l’air rentable de miner en ce moment, mais il y a bien d’autres occasions où acheter sera carrement plus intéressant. -
@Charly-Poulain Ouaw! Vous n’avez pas de limite en france? (si c’est en france) Ici en belgique on a droit a maximum 8-9 kwh crète par habitation…
Tu es dans un coin superbe!Je suis malheureusement d’accord avec @florian2 , acheter des cg maintenant en espérant que ça continue comme ça est un peu illusoire… Tu va en trouver, c’est sûr, mais a plus du double du prix et elle ne rapporteront peut-être plus qu’un tiers de ce que tu espérais en tirer…
Il y a quelqu’un qui a pris du KNC comme je l’avais conseillé hier après l’info que j’ai vu?