Blabla Trading
-
ce serai bien de faire preuve d’un peu + de respect … il faut savoir reconnaitre le bon ou il se trouve et je trouve ça injuste de traité les boeuf ainsi
(dsl Aku j’etais obligé la perche étais tendu )
-
pourquoi le AAVE monte ainsi? il a quoi de particulier ce coin? il rencontre un succès mais pk? je ne le connais pas … c’est un protocole de pret c’est ca? y’a un rapport entre lui et le lending? le lending sur la defi? c’est quoi son truc a lui?
solde estimé
0.00347319
BTC
≈ $132.42y’ahoo en 1 mois j’ai fais un x2 … qui veux me confier son porte-feuille je lui fais la même avec 1% de taxe (quoi encore? comment ca un risque? mais nnaaaannnn … confiance )
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Cryptophagia le dernière édition par
@lelievre3129 C’est un protocole DeFi, pour emprunter et faire plein de trucs funs côté finance (pas mon truc j’avoue)
Allez, on casse les 1670$ pour ETH, direction… the moon?
-
ok c’est bien ce que j’avais compris (ben grosso-modo quoi ) … ouai du coup le temps que certain font de lending sur la defi il va monté celui-ci …
Mais du coup l’ox devrais pas tarder a faire de même … (dès que je peu je mets dessus … ben demain je pense :D) … vu que le zrx sert a facilité les transaction entre erc-20 que les erc-20 domine la defi… et que la defi est très convoité … ca devrai passé bien encore (mais pour le moment je campe sur mon aave avec X3 )
-
Oh, mais que les américains claquent les tunes du gouvernement américain dans les crypto seulement! On a déjà les nôtre , tant qu’on est là au bon moment et qu’on suit ça avec attention c’est tout bon^^
-
c’est en train de poussé violent là (ben sur ether et aave …je regarde pas a coté mais vla le vert sur coin360 :D)
-
C’est qu’une moyenne mobile mise a jour en fonction du rendement sur l’instant mais ca fait rêver des chiffres pareils^^
Quand les gens non instruits gagneront plus que les directeurs de banque lambda, ce sera le signe que la fin des temps approche^^
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
C’est qu’une moyenne mobile mise a jour en fonction du rendement sur l’instant mais ca fait rêver des chiffres pareils^^
Quand les gens non instruits gagneront plus que les directeurs de banque lambda, ce sera le signe que la fin des temps approche^^
tu me fou les boules mdr … j’ai l’air d’un con avec mes perf
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
j’ai vendu
Si ce qui te fais peur c’est “de gagner”, il va falloir que tu passes outre pour vraiment gagner de l’argent en crypto ^^
En trading il y a un vrai problème :
- On veut souvent couper nos positions gagnantes trop tôt (on gagne de l’argent et on ne veut pas risquer de voir ce gain disparaître)
- On coupe les positions perdantes trop tard (“çà finira bien par remonter”)
Ce que nous dit notre “sentiment” est l’exacte inverse de ce qu’il faut faire en réalité:
- il faut couper les positions perdantes ASAP
- il faut sortir de ses positions gagnantes ‘lentement’, on prends ses profits par paliers, petit à petit
NB: je peux faire un post là dessus si cela vous intéresse
Dit papa, pourquoi le môsieur décrit mon comportement? -
@lelievre3129 Il faut commencer quelque part, en fin d’année, tu pourras te faire ton premier gros rig tranquille en rachetant le matos de ceux qui se feront sortir au prochain crash^^ Tmts, ca durera peut-être pas jusqu’à 2022…
Askip, bientôt les geek dirigeront le monde^^
-
c’est beau le vert
bon y’a des taches mais c’est comme partout … regardez ici, je suis là
ps: il va s’arreter ou le AAVE srx? … punaise quand tu pense que je l’avais eu a moitié prix qd il variai entre 25 et 30$ je l’ai revendu a 90 #dégouté
Jpp je l’ai tapé a 163, j’avais vendu une partie a 287, et mon rachat pas passé a quelques dollars heureusement qu’il m’en reste
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
j’ai vendu
Si ce qui te fais peur c’est “de gagner”, il va falloir que tu passes outre pour vraiment gagner de l’argent en crypto ^^
En trading il y a un vrai problème :
- On veut souvent couper nos positions gagnantes trop tôt (on gagne de l’argent et on ne veut pas risquer de voir ce gain disparaître)
- On coupe les positions perdantes trop tard (“çà finira bien par remonter”)
Ce que nous dit notre “sentiment” est l’exacte inverse de ce qu’il faut faire en réalité:
- il faut couper les positions perdantes ASAP
- il faut sortir de ses positions gagnantes ‘lentement’, on prends ses profits par paliers, petit à petit
NB: je peux faire un post là dessus si cela vous intéresse
Dit papa, pourquoi le môsieur décrit mon comportement?ah bah on est tous comme çà :man_shrugging:
Il faut apprendre à reconnaître ce comportement et lutter contre ^^
Comme le fameux “tilt”
-
Je me demande, tant que eth ne fait que monter, il y a quand même une limite max a la rentabilité d’une carte graphique ou alors pas?
là les 5700 elles balancent quand même du 8euro/day…Bon, j’arrête tout, j’ai envie de faire les mise a jour de windows mdr
-
-
@ehpotsirk En voilà une réponse qu’elle fait plaisir^^ N’importe quel gamer pourrait en direct s’inscrire a n’importe quel miner et finir avec une seule carte, même merdique a sortir des centaines ou milliers d’euros par jour^^
Et en effet, ca continue a monter^^
-
-
j’avais lu en diagonal car je devais bougé …mais en effet avoir un post sur comment revendre quand on est gagnant … les stop loss je les gère (ben je crois … ben du coup ouai si ca t’ennuie pas trop je veux bien des cours )
merci srx
comme un grand merci a celui qui m’a expliqué l’OCO sur binance …ps: j’avais un peu peur pour eth avec levier car une chute de 33% même si c’est pour rester haussier au final ca se pouvais largement … j’aurai du garder mon stop loss c’est sur … c’est vrai qu’il sert de securité apres tout …mais je sais pas … j’ai préferé partir : trop de questionnement d’un coup, pas le temps … j’ai retiré en me disant "ont verra, au moins je perd rien " … n’oubliez pas: je ne suis pas pro (“ho? on savais tjr pas” lol) et je suis loin d’avoir des trades optimum (achat au + bas/vente au + haut !!! )
-
@Akumetsu971
Si on inclut le nombre de messages inutiles et la durée de présence sur ce forum par jour, je pense que tu es encore loin d’être @Vix-18.Il faut comparer ce qui est comparable. Et puis si avoir un gros chiffre comme référence de sa vie, ça me fait surtout penser aux riches qui sont contents d’être riche, mais à quel coût ?
-
@florian2 Mdr!!!
Dites les gars, vous voulez pas envoyer vos eth a gauche et a droite? Je vous promet de m’occuper de securiser vos transactions ptdr!!
-
perso le coup de la popularité ca me fait + pensé a la génération facebook … ou les gens étais content: “j’ai 4.000 amis FB” … -“ok tu en connais combien IRL?” -“7”