Blabla Trading
-
Excellent, excellent… Si le triangle a été brisé par le haut. Il n’y a plus qu’à attendre de défoncer ces résistances… Merci !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Excellent, excellent… Si le triangle a été brisé par le haut. Il n’y a plus qu’à attendre de défoncer ces résistances… Merci !
imbuvable, mais tellement bon
-
@Happycrypto j ‘ai 2 x 27 pouces pas de 34 pouces
-
Autant pour moi je me suis tromper de destinataire
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Question un peu HS, pour ceux qui ont du pc fixe vous utilisez quoi comme écran ?
J’hésite entre 2 x 25 pouces qhd ou 1 ultrawide qhd en 34 -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Autant pour moi je me suis tromper de destinataire
Question un peu HS, pour ceux qui ont du pc fixe vous utilisez quoi comme écran ?
J’hésite entre 2 x 25 pouces qhd ou 1 ultrawide qhd en 34No stress
-
bon j ai pris ma descision je viens de passer long sur eth on a cassez une resistance plus un pull back dessus avec une bougie verte qui repart en 1h je concidere avoir eu mon signal du coup jsuis long a 167 vasy pousse mimille maintenant :crossed_fingers: (je met mon stop sous cet ligne a 166 je prend pas de risque a mettre un stop plus bas )
-
et si on regarde le daily on es entrain de peter cet resistance a 20h45 donc jespere qu on va poussé fort et faire une belle bougie pleine pour la cloture daily :winking_face: (la premiere grosse meche c etait la meche test celle ci elle sera pleine ^^)
-
si sa pouvait poussé maintenant pour s eloigné de mon stop se serais cool ^^
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
et si on regarde le daily on es entrain de peter cet resistance a 20h45 donc jespere qu on va poussé fort et faire une belle bougie pleine pour la cloture daily :winking_face: (la premiere grosse meche c etait la meche test celle ci elle sera pleine ^^)
Merci tu peux voir avec Biggy pour lui expliquer qu’il faut se placer :face_with_tears_of_joy:
-
@alcarl_18 arff c est du 50/50 mais je le sent bien si sur mon graph en h1 on repart pas en dessous de la ligne,c est vraiment dur de prendre des descision j etait a 2 doigt de shorter bch ou eth mais bon j ai changer d avis on verra bien…
-
Merci tu peux voir avec Biggy pour lui expliquer qu’il faut se placer :face_with_tears_of_joy:
Chui pas encore convaincu
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Chui pas encore convaincu
On en reparle demain matin
-
@biggy et pourtant je suis deja a +2.5% depuis 30 min que j ai pris ma position je pourrais presque couper maintenant si j envisager un trade journalier mais bon je vais pas crier victoire tout de suite moi jveux les 200$ sur eth donc je touche a rien mais j avoue que j ai un stop assez serrer quand meme qui peut sauter entre aujourdhui et demain ^^
-
@biggy et pourtant je suis deja a +2.5% depuis 30 min que j ai pris ma position je pourrais presque couper maintenant si j envisager un trade journalier mais bon je vais pas crier victoire tout de suite moi jveux les 200$ sur eth donc je touche a rien mais j avoue que j ai un stop assez serrer quand meme qui peut sauter entre aujourdhui et demain ^^
Idem je vise les 200$
-
J’ai essayer de voir différents cas de figures pourtant , y a vraiment rien à faire
-
J’ai essayer de voir different cas de figure pourtant , y a vraiment rien à faire
Vraiment rien a faire de quoi? Pas compris
-
Dans la salle d’embarquement pour eth
-
Fin du cycle baissier début d’un nouveau cycle haussier? :smiling_face_with_sunglasses:
-
@alientouch un poil moins pour moi si on a la chance que sa pousse fort entre aujourdhui et demain je me fixe 190$ pour couper mon long je suis de congé demain donc je vais suivre les cours pour reagir en fonction et meme le plus haut a 180$ es tentant pour couper je sais pas trop on verra le truc c est que j ai un stop a 166 qui peut se faire peter a tout moment c est des mouvement comme on a actuellement que je devrais prendre…
-
J’ai essayer de voir different cas de figure pourtant , y a vraiment rien à faire
:face_with_tears_of_joy: :thumbs_up: