Blabla Trading
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@evmaax pourcentage d’augmentation de valeur…
Je te remercie, je vais suivre cela de près. Je suis plutôt à fond dans l’ETH depuis quelques années. Donc je m’intéresse pas trop aux autres monnaies, mise à part quelque unes.
-
@biggy moi en fait ce qui me paralyse avec btc c’est sa volatilité.
@Vix-18 vient quand meme de dire qu’on va aller à 25k$ et peut-etre corriger de 50%
Je veux dire on dit que j’ai des problèmes mentaux. Mais perso, je pense que ce sont les gens qui investissent dans un actif qui peut perdre 50% de sa valeur qui sont les vrais malades.
J’ai toujours du mal à mettre plus que les 3000$ que j’ai mis il y a quelques années. Parce que j’ai peur de tout perdre.
Mais je fais des efforts et là c’est vrai que la venue des institutionnels me rassurent un peu…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@biggy moi en fait ce qui me paralyse avec btc c’est sa volatilité.
@Vix-18 vient quand meme de dire qu’on va aller à 25k$ et peut-etre corriger de 50%
Je veux dire on dit que j’ai des problèmes mentaux. Mais perso, je pense que ce sont les gens qui investissent dans un actif qui peut perdre 50% de sa valeur qui sont les vrais malades.
J’ai toujours du mal à mettre plus que les 3000$ que j’ai mis il y a quelques années. Parce que j’ai peur de tout perdre.
Mais je fais des efforts et là c’est vrai que la venue des institutionnels me rassurent un peu…
Non il a dit, aux 50k corriger a 25k mais en soit oui on sait que c possible. D’où le fait d’être en accord de pouvoir perdre ce qu’on a mis.
Et c aussi valable pour la bourse classique. Regarde airbus qui etait a 140 les mecs misent sur l’institution française par excellence, c aller cherhxer les 40…
D’où le fait d’avoir un plan, et des stop meme si chui pas pour car justement sortir sur des mèches c moche .
Mais logiquement avec des stop t pas censé tout perdre. Puis sa volatilité fait que tu peux gagner très gros.
Mon objectif moyen terme c faire x5 ce qui est très petit sur les crypto -
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Et c aussi valable pour la bourse classique. Regarde airbus qui etait a 140 les mecs misent sur l’institution française par excellence, c aller cherhxer les 40…
Bourse classique, tu as des indicateurs fiables. Exemple ce qui s’est passé avec le coronavirus.
Un paquet d’initiés qui avaient connaissance de ce qui s’est passé en Asie. On liquidait leur actions bien avant que les lockdowns ne soient mis en place en Europe et Amérique.
La chute de Boeing et Airvus sont facilement expliquables. Plus de vol et 737Max de merde.
Mais bitcoin ???
Mis à part notre chaman @Vix-18 qui lit dans le mare de café et nous trouve le prochain mouvement sans qu’on comprenne trop comment.
Ben on sait pas trop pourquoi…
Là on nous sort les institutionnels achètent. Cool, ça a quand même l’air bien opaque. On sait pas qui précisément ? Pourquoi ? Sur quels objectifs ?
Juste que le dollar va s’effondrer et donc faut investir dans l’or et le btc…
On a dit la même chose en 2009 en passant…
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Bourse classique, tu as des indicateurs fiables. Exemple ce qui s’est passé avec le coronavirus.
Un paquet d’initiés qui avaient connaissance de ce qui s’est passé en Asie. On liquidait leur actions bien avant que les lockdowns ne soient mis en place en Europe et Amérique.
La chute de Boeing et Airvus sont facilement expliquables. Plus de vol et 737Max de merde.
Mais bitcoin ???
Mis à part notre chaman @Vix-18 qui lit dans le mare de café et nous trouve le prochain mouvement sans qu’on comprenne trop comment.
Ben on sait pas trop pourquoi…
Là on nous sort les institutionnels achètent. Cool, ça a quand même l’air bien opaque. On sait pas qui précisément ? Pourquoi ? Sur quels objectifs ?
On a dit la même chose en 2009 en passant…
-
Dis moi, tu sais pas lire ou tu le fais exprès, MicroStrategy a annoncé les quantités achetées et leur plan d’investissement à long terme. Donc je vois pas ce qu’il y a d’opaque ? et ce ne sont pas les seuls… bref, tu fais le malin avec des marketcap, fibo, range etc… Mais quand on maitrise pas, il vaut mieux ne rien dire :crazy_face: :face_with_tears_of_joy: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_tears_of_joy:
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
On sait pas qui précisément ? Pourquoi ? Sur quels objectifs
On sait régulièrement qui achètent, et les objectifs sont clairs: diversifier hors du dollar
-
Ptain low kick dans les genoux a @Akumetsu971
-
Ok ils diversifient hors du dollars. Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi dans le bitcoin ?
Je peux pas juste lire un article sur le journalducoin et dire j’ai tout compris comme toi…
-
Ok ils diversifient hors du dollars. Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi dans le bitcoin ?
Je peux pas juste lire un article sur le journalducoin et dire j’ai tout compris comme toi.
Ça date pas d’aujourd’hui et je lis pas le journalducoin, c’est 80% de pub leurs articles.
-
Après moi je reconnais que je capte pas ce qui se passe.
Mais si ces institutionnels sont là. Ça peut amener des changements positifs.
Surtout qu’ils vont pouvoir faire pression sur les gouvernements pour créer des lois plus favorables à la crypto…
-
On s’emmerde un peu là non ?
-
Bitcoin est à 19700$
je dis çà, je dis rien
-
@ffmad on va pas se faire chié longtemps
effectivement
-
Cette fois je sens que c’est la bonne !
-
-
edit
:face_with_monocle:
-
-
@Vix-18 parlait d’acheter à 20100$.
Croyez que c’est une bonne idée en cas de break des 20000$ ?
Vu qu’il m’a encore abandonné, je peux pas lui demander
-
@Akumetsu971 achète maintenant, et rachète 20100 ! coup de poker