Blabla Trading
-
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Perso je cherche des alt qui ont pas pump, eth et compagnie c’est pas la moment d’acheter pour moi.
Au risque de dire des con******
Bch, etc, Xlm, Bsv.
C’est ce que j’ai dans mon bag en bull -
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
Bch, etc, Xlm, Bsv.si je peu donné un avis:
bch: il est lier au bitcoin et de pret (surement + que bien d’autre alt) et du coup si tu sent le btc up …ben ouaip je serais plutot d’accord … (est-ce que le LTC il peu faire mieux??? )
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
Perso je cherche des alt qui ont pas pump, eth et compagnie c’est pas la moment d’acheter pour moi.
Bch, etc, Xlm, Bsv.
C’est ce que j’ai dans mon bag en bullA voir, faut checker graphiquement
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tain ces nouveaux users. Qu’est-ce qu’ils parlent…
En plus ça gif plus… Bordel @biggy on va devenir des antiquités si ça continue…
javoue qu’on dirait huguette et Claudine qui se croise au primeur du village
-
@biggy Mdr, si ajd on se tait tous, vous allez vous ennuyer^^
Puis faut préparer la relève, comme j’ai déjà dit, on avance pas en restant sur du vieux matos
-
Hum, choisir des poids morts ce n’est pas vraiment une bonne idée
Ce qui est en bull market peut continuer longtemps à monter
Buy strength, not weakness
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Hum, choisir des poids morts ce n’est pas vraiment une bonne idée
Ce qui est en bull market peut continuer longtemps à monter
Buy strength, not weakness
Je parle de la chart qui est intéressante, regarde xrp tout le monde la enterré et pourtant ceux qui ont acheter le dip…
-
Vous suivez un peu le 0x ? C’est un pump episodique ou c’est à votre avis une augmentation de sa valeur qui ne bougera plus ?
-
l’Ox est pour moi interessant car il facilite les echanges erc-20 … + d’echange erc-20 auront lieu plus il sera utilisé …
je pense, mais des expert devrais le confirmé, qu’il est étroitement lier a ether et les tokens erc-20 … si eux monte l’ox surement (mais a vérifié je ne suis pas dedans depuis assez longtemps pour en etre sur faudrai vérifier les graph (je le ferais cet aprem car il me tentais aussi … -
salut,
j’etais juste venu posté un truc rapide sur ether:
a chaque grosse hausse il a une belle coresction … question :
est-ce que les phases de Western (westein un truc comme ca …dsl pour lui) … ne pourrai t’elle pas s’appliqué? ca a l’air de tenir sur les précédentes hausse/correction (bon j’ai pas chercher le rapport de propostionalité entre chaque … pas le time ce matin … je poste ca et je décolle… -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Cryptophagia le dernière édition par ffmad
@lelievre3129 change de timeframe (1h c’est trop court).
Et surtout rappelle toi qu’on a cassé l’ATH USD d’ETH.
Tu te rappelles comment on est revenu à 20000$ après avoir cassé l’ATH sur bitcoin ? (spoiler: on est jamais revenu à 20k)
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
a cassé l’ATH
exact mais apres c’est ether (lol)
j’ai monté mon stop loss au cas ou et j’ai un ordre de vente a 1680 (au cas ou ca remonterai un peu mais pas autant qu’avant …) … car ouai je trouve la courbe inquiétante (après ca veux rien dire … est-ce qu’a chaque fois que l’ath est cassé c’est un gros plongeons? (je demande car encore une fois: moi nouveau!!! ) je dois vraiment bougé dsl mais regarderai ca (surtout que pour les phase de weistein faut etre avec une moyenne mobile 30 semaines et pas 20H … je savais que je loupai un truc tu me l’as rappeler en me disant: “change de timeframe (1h c’est trop court).” merci -
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
l’Ox est pour moi interessant car il facilite les echanges erc-20 … + d’echange erc-20 auront lieu plus il sera utilisé …
je pense, mais des expert devrais le confirmé, qu’il est étroitement lier a ether et les tokens erc-20 … si eux monte l’ox surement (mais a vérifié je ne suis pas dedans depuis assez longtemps pour en etre sur faudrai vérifier les graph (je le ferais cet aprem car il me tentais aussi …Salut.
Oui je connais bien le principe du Token.
J’en ai acheté une brouette il y a quelques mois. Mais je suis assez étonné, car la première hausse il y a quelque mois, c’était monté plus haut et plus vite si mes souvenirs sont bons. Alors que là ca prend vraiment son temps. -
j’ai vendu
je suis pro-ether mais je sais pas je le sens pas aujourd’hui … meme si je loupe un joli truc pas grave … au moins je suis safe et je pourrais tjr me remettre dessus le moment venu -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Cryptophagia le dernière édition par
@lelievre3129
En 1D on voit qu’on a bien consolidé depuis le 11 janvier pour aller casser cet ATH.
On a du fuel pour au moins quelques jours. Ne te mets pas dans l’optique de vendre voire pire, shorter, un truc ultra bullish.
Je ne sais pas ce qu’on peut viser comme prix, mais 2000$ ce n’est “que” +40% par rapport à son ATH (de 1440$)
Si on fait comme Bitcoin (+110%), çà nous amène à 3000$
-
je suis encore dessus sur le compte spot (j’ai vendu sur le compte sur marge x3 par contre ) aaarg 10h
bonne journée (merci pour les explications ) -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Cryptophagia le dernière édition par
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
j’ai vendu
Si ce qui te fais peur c’est “de gagner”, il va falloir que tu passes outre pour vraiment gagner de l’argent en crypto ^^
En trading il y a un vrai problème :
- On veut souvent couper nos positions gagnantes trop tôt (on gagne de l’argent et on ne veut pas risquer de voir ce gain disparaître)
- On coupe les positions perdantes trop tard (“çà finira bien par remonter”)
Ce que nous dit notre “sentiment” est l’exacte inverse de ce qu’il faut faire en réalité:
- il faut couper les positions perdantes ASAP
- il faut sortir de ses positions gagnantes ‘lentement’, on prends ses profits par paliers, petit à petit
NB: je peux faire un post là dessus si cela vous intéresse
-
@ffmad
Allé. Je suis intéressé. -
@ffmad Sur ce coup je te rejoins totalement.
Je viens d’analyser la plupart des crypto que j’ai en h1 c’est pas top mais h4, h6, h12, d1, d3 et w1 tout est bullish et pas qu’un peu (a mon avis) Après on est vendredi et on peut donc bien s’attendre a un mouvement pour ce week vers le bas mais rien n’est garanti sur un marché a la hausse comme ça…
Pour être sûr faut vivre devant son écran, voir un max d’actu etc. Malheureusement on n’a pas tous la chance d’être insomniaque^^
Je suis plutôt long terme sur mes positions, sur kraken j’ai stacké tout ce que je pouvais, ca rapporte un peu plus et c’est toujours ça de pris. Surtout qu’on peut déstacker quand on veut…