Blabla Trading
-
-
@Vix-18 et ben quel surprise de te revoir à la page 640 j’ai cru qu’il y avait une erreur mais comme tu l’as dis tu es revenu à 18k et ben good back captain.
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 et ben quel surprise de te revoir à la page 640 j’ai cru qu’il y avait une erreur mais comme tu l’as dis tu es revenu à 18k et ben good back captain.
Hey, tout l’honneur est pour moi de retrouver les piliers Blabla du monde de demain.
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
T’es jamais là. C’est pour ça…
Vas y raconte
Ouais, raconte on veux du crousti
-
@Vix-18 @Akumetsu971 @Ava77 et ben depuis que veux reviens dans la danse on retrouve des analyses et avis sérieux c fou le bien que fait ton retour. Akü repars en long du gif direct. Et ava nous met des bons petits coms. Bon là on va avoir des infos vraiment sérieuses. Perso pour moi je Joël depuis que tu étais plus là après en vous lisant un recharge dans les 14k 15k € serait un bon point même si il me paraît une peu haut. En gros faut que je pose des ordres d’achats sur btc et eth en espérant une grosse rouge imprévisible genre 14,5€ sur btc et un p’tit 300€ sur eth comme y a sa jours.mais je pensais que les bears allaient dominer un peu plus longtemps. Good d’au a tous et good trader as soit le sens
-
Moi mon but c’est d’avoir de la crypto btc et eth pour mes enfants qui ont 3 et 5ans pour leur études sup. A terme j’imagine que j’aurais sûrement mis un p’tit 10k minimun sur eth et btc mixer.
-
@Vix-18 j’avais même pas fait le rapprochement avec l’indice de la flip …
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 j’avais même pas fait le rapprochement avec l’indice de la flip …
-
avec le dollar index (DXY) qui continu sa chute, on se dit que les investisseurs quittent le dollar pour d’autres contrés, le BTC notamment
les 2 courbes s’inversent parfaitement :astonished_face: -
-
-
@Vix-18 après l’epic V d’avant hier ahah
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
avec le dollar index (DXY) qui continu sa chute, on se dit que les investisseurs quittent le dollar pour d’autres contrés, le BTC notamment
les 2 courbes s’inversent parfaitement :astonished_face:toutes les valeurs (actions, métaux, crypto) sont mieux que le dollar au final
-
trade eth qui prend vie
-
Bitcoin a rendormi les gens on dirait :sleeping_face:
-
Hey on as un appel d’air baissier qu’est ce que tu en dis @Vix-18 @Akumetsu971 , juste un trou d’air ou une perturbation ?
-
@ffmad Ouais mon scénario d’un mouvement majeur a la clôture de décembre est tombé à l’eau, au lieu de ça on range une pseudo résistance ATH lol super :cat_face_with_tears_of_joy: bon si y’a bien eu une prise de profit violente le 2 mais c’est tout rien de ouf
nous avons besoin d’action
-
Pour l’instant on reste bullish, y’a des mouvements de respiration, mais techniquement on est Bull ça bataille, c’est tout
-
Au fait j’aimerais faire passer un message général.
Ce serait possible que vous postiez un peu moins ???
J’ai du mal à voir clairement les messages de @Vix-18 avec votre pollution visuelle…
Merci !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Au fait j’aimerais faire passer un message général.
Ce serait possible que vous postiez un peu moins ???
J’ai du mal à voir clairement les messages de @Vix-18 avec votre pollution visuelle…
Merci !
t’as pas changé toi