Blabla Trading
-
@lelievre3129
N’ecoute pas ce démon…
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tant qu’on reste sous 40k, rien est joué.
hhaaa mais vous etes encore sur le bitcoin … ce vieux truc … vous savez , les nouveaux outils ont tjr fasciné …mais quand le briquet a gaz est sorti ca fesai un moment qu’on se servais plus de silex … aujourd’hui y’a des fusil calibre 12, c’est fini le cailloux pointu au bout d’une branche !!! laissez btc et vennez du coté de la technologie blockchain ether … BTC c’est la peau de bete et ether le costards 3 pièces !!!
Bah ces jeunes, ça débarque et ça débarque et ça montre pas de respect pour l’histoire “avant eux”!
🤭bon okay promis: on laissera une machine faire tourné la blockchain BTC au musée de la monnaie car elle a ouvert la voie et révolutionné ce domaine … un peu comme il y a encore un ordinateur connecter a arpanet dans certains musée pour la mémoire … (car oui le .arpa existe encore )
ps: par contre les entrées au musée seront payer en ether -
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Perso je cherche des alt qui ont pas pump, eth et compagnie c’est pas la moment d’acheter pour moi.
Il me reste des HOT, je te les conseille c’est pile dans tes critères, pas de trace de Pump à l’horizon…
Heu ooupps…
Pas de trace de Pump en 2020 -
@lelievre3129 Encore un joli morceau d’histoire pour ceux qui ne connaissaient pas
@motherwel Je viens de les vendre contre de l’usdt, il ne sont plus listé sur l’exchange nicehash… Je ne sais pas si c’était une bonne idée ou pas, je ne pratique pas la tether^^
-
@motherwel
je charie mais je ne me permettrai pas de manqué de respect vraiment … en + peut-etre que je suis grave dans l’erreur, qu’une nouvelle crypto détronera ether et que bitcoin restera tjr devant (je n’en suis pas convaincu), a mes yeux bitcoin nous a montré les avantages d’une blockchain et ether l’a amélioré pour le rendre vraiment viable pour tous mais ce n’est qu’un avis … d’autant + que dans l’histoire plusieurs fois certaines inventions révolutionnaire et vraiment solide ont fait des flop … (je pense qu’on as deja tous entendu cette histoire sur les collant qui se file pas, qui devais durée a vie etc mais les industriels n’en ont pas voulu car “qui allais racheter” … ether est peut-etre bien mais ca ne veux pas dire qu’il sera adopté de tous non plus mais je le souhaite, vraiment… ether et les token erc-20 (un stable coin est important pour remplacé la monnaie… encore une fois un salarié au smic ne voudra pas d’un monnaie qui peu perdre 10% en une nuit car 10% de sa paye ca peu le mettre dans la merde: les facture, les crédit etc … il faut un stable-coin sérieux pour faire adopté la crypto de tous -
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
@biggy On peut attendre plus du dash tu crois?
Pour moi oui, apres techniquement, mtn si tu fais des recherches sur le projet etc y a eut quelques secousses sur le trajet donc a toi de voir tout ca
-
@lelievre3129 Le doge! C’est Elon qui l’a dit! C’est l’argent du peuple^^
Tout est lié a xrp et aux monnaies j’ai plus le mot, que l’on ne peut pas tracer je crois. Comme qui dirait, dash, c’est pas tout a fait ça, il y a la possibilité de retirer l’option “intracable” vous croyez?
-
@DieuOrabaiS une prophétie parle même du grand flippening doge / btc !!!
-
@DieuOrabaiS pour une vrai monnaie intracable… Regardes ma signature.
-
@Herc PTDR!!!
Oui, j’ai vu, mais j’évite de cliquer sur les liens contenant les mots pirate et pink.
Car blackpink is the révolution^^ -
@DieuOrabaiS
lol c’etais sensé etre un meme ca nan?
pareil c’est pas stable … deja qu’il y a des craintes sur l’euro, le dollar etc … demander aux gens de prendre une monnaie + volatille ? faut pas y pensé et ca se comprend… qui voudrai perdre un quart de son porte-feuille en une nuit, la veille des prélèvement des factures internet, edf etc ?
la grosse question c’est: sur quoi indexé le stable? sur l’euro? lol … ou sur une moyenne de toutes les monnaie fiduciaire? pk pas mais il faut du stable si on veux que les gens l’utilise… ont veux des blockchain pour tous? pour sécurisé nos fond? ca dois etre stable, qu’on paye le même prix notre panier de course le 5 du mois ou le 6 (si aucune taxe est venu s’y ajouté lol) c’est vraiment important et si le btc n’a pas remplacé l’argent comme il le voulais je suis persuadé que ca viens de là … ok c’est sécurisé, 1 btc sera tjr 1btc et on peu pas te le prendre … mais un jour tu peu t’acheter une voiture et le lendemain tu tout juste avoir un pc? nan !!! biensur que ca prend pas, normal -
@lelievre3129 Pour du stable, il y a paxgold, il a même tendence a monter quand tout se casse la figure^^
-
@DieuOrabaiS aucun risque avec mon lien !!
Tu cliques, inserts ta clef publique, tu valides avec ta clef privée… ( Un peu comme l’inscription sur cryptofr )
Et hop, tu arrives chez les pirates.
-
@Herc Chaque bien que tu possède est un soucis qui te retient mdr!
Je pourrais tenter pour me sentir enfin libre@lelievre3129 Tu m’a forcé a aller voir la définition de meme^^ Je suis enfin en mesure de te dire que… oui!
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 Pour du stable, il y a paxgold, il a même tendence a monter quand tout se casse la figure^^
je connaissai veraone dans ce dommaine … mais je préfère acheter de l’or phisique … je vais me prendre un lingotin de 5gramme en mars il est deja prévu
https://www.bdor.fr/achat-or-argent/achat-lingot-or
ou
https://www.achat-or-et-argent.fr/or/lingot-5g-or/3550
dès que j’ai les sous (car je dois mettre de coté ce mois-ci et le mois prochain pour ca ) …
-
@DieuOrabaiS plutôt que meme, tapes don’t buy meme
🤟 -
@motherwel je l’avais pas vu ce message de aku
-
@DieuOrabaiS
j’ai pas de gros moyen mais je compte mettre ce que je peu dans divers trucs …pas pour gagner des millions mais pour sécurisé, y’aura 200$ dans de l’or, autant dans de l’argent, autant en USD/euro/yen/yuan. puis après je sais pas mais ca va deja me remplir l’année ca
je sais pas ce qui nous attends et je veux pas etre pris au depourvu je me demerderai tant bien que mal et si gros besoin j’aurai une valeur quelque part
ps: et biensur en crypto aussi… et après je vais rajouter dans ce que j’aurai je crois -
@Herc C’est fait, je garde la page ouverte pour demain, comme dirait mon père : “et alors, on a plein des gros dodo dans sa bouche?”
@lelievre3129 L’or c’est cher, petit et facile a perdre, attends un peu plus et prends des lingots d’argent de 5 kg, c’est pas cher du tout et tu peux dormir avec l’été. Faut le sortir du frigo avant de te coucher, tu vois, l’argent te fait économiser la clim^^ Ce qui permet d’acheter plus d’argent, j’aime l’argent, le son des pièpièces qui s’entrechoquent, la vibration quand tu les envoie en l’air! Ahhhh, brrrrrr, vive l’argent! En plus wallstreetbets est sur le coup mdr!
Accessoirement, tu peux aussi rendre ta femme très silencieuse grace a lui et il a un pouvoir antisceptique. Tu vois, l’argent sert a tout^^Il y a d’autre bons plans pour investir aussi, les détecteurs de métaux. Parfois même tu pourra trouver, devine quoi? De l’argent! Ouaiiii! Plus d’argent! ptdr
Vais m’arrêter la, suis crevé! Passez tous et toutes et toustete une bonne nuit! Je compte sur vous pour avoir de la lecture demain matin -
@DieuOrabaiS
bonne soiré (ouai le detecteur j’y ai pensé …mais je suis H24 le cul collé devant le pc … le seul moment ou il fera bipbip c’est pour retrouvé ma pièce d’un euro que j’aurai fais tombé ptdr
plus serieusement j’y pensai mais j’ai demenager et les plages sont loins … la foret aussi … la bretagne me manque "je veux revoir brest, douarn, quimper, vannes sniff