Blabla Trading
-
@yzfr1 aucun rapport !!
Je ne t’ai pas taggé !?Juste 1 screen sur quelques avertissements des eth maximalistes sur bsc
Sinon, pour btc, je suis un peu comme toi…
J’ai juste déplacé une partie de mes btc vers binance au cas où…
Je surveille, il y aura surement une correction !
Et si je peux engranger un peu plus de satoshis
J’ai vendu qu’une seul fois btc, 11 k pour rachat à 8k
Je regrette un peu de pas avoir profité des 18k pour gonfler mon bag… Alors si l’opportunité se présente à nouveau…
Et je suis sans doute très loin du bag de @Vix-18 aussi !! -
Bonjour,
En ce moment j’essaie de me faire un scénario comme si j’étais à la place d’une baleine, comme un exchange, et de comprendre ses intérêts. J’en arrive à ces conclusions :
J’ai un certains nombre de gens (pas très nombreux) qui ont acheté du BTC à pas cher vers 2019 et qui commencent à me couter cher s’ils prennent leurs profits. Ceux là j’ai plutôt intérêt à ce qu’ils prennent leurs profits maintenant avant que le BTC ne vale 100K afin de couper mes pertes. Et puis ces gens sont largement bénéficiaire, s’ils vendent maintenant ils vont alimenter des success story qu’on verra dans la presse. C’est un bon moyen de faire de la pub et de faire rentrer plus de gens.D’un autre côté justement la presse commence à parler du BTC et de plus en plus de gens rentrent en achetant du BTC au dessus de 50K. Ca serait intéressant pour moi de leur revendre les BTC que j’ai achetés aux premiers à 60 - 70 - 80 - 90K.
A partir de là si tous les gens qui sont rentrés au dessus de 50K prennent des profits ça va me couter cher. Je préférerai qu’ils me les revendent à perte.Donc j’imagine bien un scénario comme ça :
Je pousse encore un peu le bouchon jusque vers les 60K histoire que ça ressemble vraiment à une tour de Kaplas prête à tomber (en tout cas pour les gens qui sont rentrés plus bas), puis je fais baisser le marché afin de sortir tous les petits malins qui étaient rentrés depuis 2019. Mais je le fais pas baisser de 38% non plus sinon ils vont racheter leurs positions et ça va encore me couter cher.De cette manière je contrôle mieux l’offre et je fais monter le prix jusqu’à 90K. J’ai peut-être même des vendeurs aux 55K qui rachètent en mode FOMO.
Puis je fais tout tomber assez vite pour prendre tout le monde de court.
De là les 38% vont être au dessus du niveau ou les petits malins avaient vendu à 55K, les obligeant à racheter en perte. Et j’en profite pour racheter aussi les BTC des nouveaux arrivants à moins cher que je ne leur avait vendu.Ca donnerait un truc du genre :
En tant que baleine ça me permettrait de gagner sur tout le monde.
Bon je suis pas une baleine non plus, mais ça me semblerait logique.
-
Finalement, les eth en staking sur Binance ne sont pas bloqués, il suffit de vendre avec la paire beth/eth et ensuite eth/usdt ?!
-
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto JE TE PARLE DE PANDA YIELD :cat_face_with_tears_of_joy:
pas de pancake !Grillé !!
Du coup tout le monde vois ce que tu possèdes. Jaurais ptete pas du activés les stats vu qu’apparement on peux pas les désactivées… hmmm
:smiling_face_with_sunglasses: -
j’ai perdu 12 places
-
Sympa pour les hackers de savoir ce que chacun à en portefeuille !!
Bon alors portefeuille panda le top 5 adresses a hacker !!
…J’espere que c’est béton niveau sécu…
-
link mon adress si tu l’as trouve
-
Lol mince ok elle s’affiche pas…J’ai bien essayer de retrouver un 0xf593 sur bscan mais pas trouver !!
Faut faire gaffe maintenant les impots peuvent pomper tout les fofos pour recouper les infos pour l’evasion fiscale---- Mise a l’essai du logiciel 3 ans…
-
Ha, du coup je ne dois pas me faire de soucis, c’est surement pas chez moi qu’on va tenter de pirater, ca serait pas rentable! mdr
Et côté facebook, qui s’affiche souvent en haut de mes captures, il y en a au moins 5 ou 6 avec le même nom^^ Idem pour les recherches google, on est nombreux, nous les xavier xd
-
Tant que je ne vends pas en fiat no pb
-
J’aurais juste une question… une plus-value, c’est bien l’argent gagné en tradant avec de l’argent qu’on a investi, hein?
Parce que je n’ai jamais rien investi… -
Bon courage pour calculer tes plus value quand tu auras vendu tes BBOO en stacking a 1800 %, que tu as acheter a 12 avant de les revendre a 17.457968 pour des Atom a 25usd via pancake et les frais de la BSC :crazy_face:
Ps: Si tu peux post un tuto stp !!
-
@Chuck-LeLimier le matériel , peut être ?!
Et l’électricité. -
@Herc Faut voir, c’était pas dans le but de gagner ça, juste pour soutenir le système par bonté d’âme.
-
@Chuck-LeLimier est un
-
@Happycrypto tu n’es pas taxé de crypto en crypto si j’ai bien compris.
Moi je déclare quand je vends en fiat sur kraken puis virement sur le compte bancaire. Je déclare les retrait de bénéfices, eux savent ce que j’ai foutu sur mon compte kraken et cie. Moi je leurs dit l’argent que j’ai reprise en € en retour. Après je sais pas moi je ne suis pas un expert loin de là :face_with_cold_sweat:et toi tu fais comment ?
-
Je dirais que c surtout les liquidite qu’il faut surveiller…
Si sur le break des 50k il y a eut bcp de long, et que faire sauter du shorteur n’est plus rentable, on ira chercher en bas pour sauter les stop loss, etc etc …
-
Et dans le cas ou quelqu’un recevrait un rig en cadeau et utiliserait uniquement son électricité solaire… Pas d’importance, juste les euros qu’on touche, ils les veulent et puis c’est tout… ? M’enfin, que ce soit la france ou la belgique, ils ne font pourtant rien pour soutenir ce marché contrairement a toutes les entreprise en quasi faillite qui touchent des aides… bah, je ne suis qu’un pauvre handicapé sans diplôme, je ne suis pas capable de comprendre tout ça et je ne me suis jamais douté qu’il y avait quelque chose a déclarer… J’imagine qu’un avocat expliquera très bien ça a un juge a ma place…
-
Je fais rien pour l’instant vu que j’y comprend rien… J’essaye de voir pour monter une boite en Irlande pour payer que 15 %, ou un trust au Delaware ou les iles vierges…le Luxembourg…Ou une SA familiale etc
J’ai déjà 3 cartes crypto pour tirer du fiat mais ils ont mon KYC…Je sais meme pas si y a deja eu un contrôle sur un compte crypto, il doit pas y avoir un inspecteur compétent pour traiter du sujet… J’ose même pas leur poser la question…
Quand tu ragarde le code des impots sur les cryptos pour la plus value sur les benef les airdrops etc si t’as pas fait HEC +5 oubli…
On est encore tranquille pour quelques années…
Le seul moyen qu’ils ont de reperer c’est les mouvements entre ton compte crypto et ta banque…