Blabla Trading
-
Je me demande si tout le monde n’est pas un peu dégoûté que mon analyse de bourrin se soit révélée exacte… Promis, je ne le ferai plus^^
-
Moi j’attends un vrai mouvement…
Les 30k qui ont pas brisé. Les 40k non plus…
On se fait un peu chier qd mm…
Après visiblement, la tendance bull va pas s’inverser prochainement…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Les 30k qui ont pas brisé. Les 40k non plus…
Poste un graph quelque chose…
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
le dump de ce matin semble avoir mis un coup de froid
perso je bossais
Mais aave a tout niquer ca me va…j’hésite même a vendre
-
…
…
…
Tous aux abriiiiiiiiiis!!
Retour aux 20K “prochainement”!!!
🤭 -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
…
…
…
Tous aux abriiiiiiiiiis!!
Retour aux 20K “prochainement”!!!
🤭 -
@biggy Moi, moi! Je peux? Nan, je déconne^^
-
@biggy
Pas besoin de graph. On va péter les 40k pour aller aux 50k et plus.Pour ensuite crasher aux 3k… @motherwel tu vois pas assez grand !!!
-
@biggy
Pas besoin de graph. On va péter les 40k pour aller aux 50k et plus.Pour ensuite crasher aux 3k… @motherwel tu vois pas assez grand !!!
En mars dernier j’ai assez payé pour voir… Maintenant je sécurise, c’est déjà tellement magique ce qu’il se passe depuis 3 mois, je ne veux plus être trop gourmand maintenant.
-
en H4:
-La supertrend est en vers sous le cours: indice hausier
-la MACD est au dessus de son signal = haussier
-la momentum est bien superieur a zero et a été faire un plus haut au moment du plus haut
… en H4 l’ether est encore haussier …================================
par contre a l’heure c’est tout le contraire voir pire: les borne de bolinger ont été cassé par le bas…
correction ou indice?perso je vise encore a + long terme l’ether …d’ailleur depuis le debut je dit que j’ai 200€ dans l’ether car j’y ai mis 4x50€ a pertir de septembre l’année dernière …ben jai tjr pas verifié …et si ca retonbe a 300€ l’ether j’en rachète 1 entier directement … vous pouvez en etre sur quoi que …mes finance me le permettent pas en 1 fois sniff put*** de corona et d’année 2020 jte jure
c’etais l’analyse technique par le lapin qui a plein de cours youtube mais qui sait pas les appliqué … bon trade lol
-
Ressemble qd mm plus à une correction qu’à mon gros crash tant espéré.
Tant qu’on reste sous 40k, rien est joué.
Mais le bear market est pas pour tout de suite
-
Tant qu’on reste sous 40k, rien est joué.
hhaaa mais vous etes encore sur le bitcoin … ce vieux truc … vous savez , les nouveaux outils ont tjr fasciné …mais quand le briquet a gaz est sorti ca fesai un moment qu’on se servais plus de silex … aujourd’hui y’a des fusil calibre 12, c’est fini le cailloux pointu au bout d’une branche !!! laissez btc et vennez du coté de la technologie blockchain ether … BTC c’est la peau de bete et ether le costards 3 pièces !!!
-
@lelievre3129
Il faut que tu fasses du multi time frame…
Ton H4 t’indique des choses sur le court terme. Mais là ce qui faut surveiller, c’est le daily et le weekly.
C’est eux qui me montrent un retour à la hausse.
C’est même écoeurant car le weekly a faibli mais remonte…
Et je parle meme pas du monthly qui nous montre que Janvier a rien changé à la tendance
Putain de bull…
Et btc est le chef d’orchestre. C’est lui qui dicte le tempo des alts…
-
. C’est lui qui dicte le tempo des alts…
pour les altcoin je dit pas en effet…apparement certains n’ont de valeur que parce qu’il en ont une en btc … ca aussi risque de changer avec le temps au final
vive l’ether
zut nan vive l’ether:
ouai celui-ci
-
merci pour le conseil (multi time)
par contre c’est mes indices je sais pas quoi en faire:
si j’ai ma supertrend en 20 période est-ce que je dois mettre tout les autres en 20 periode pour les recoupé? ou la config par defaut est la + optimale? -
mais du coup oui le btc est chef d’orchestre pour les alt … mais si j’achète 100$ de btc pour ensuite allez en Doge parce que je ne pouvais pas acheter directement les doge … c’est que le doge qui va prendre de la valeure au final pas le btc… si? je sais pas du tout par rapport a ca moi …
Je me disai donc que les alt pourrai bien monté sans que le btc le fasse … par contre le jour ou les gens quitterons les alt pour revenir sur le btc la ok il va monté (ben dans l’image que j’avais du marché, je peu me planté) -
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
merci pour le conseil (multi time)
par contre c’est mes indices je sais pas quoi en faire:
si j’ai ma supertrend en 20 période est-ce que je dois mettre tout les autres en 20 periode pour les recoupé? ou la config par defaut est la + optimale?Bahaha si tattends un conseil pertinent de notre mascotte…t mal barré
En 3 post d’analyse, il dit que ca monte (vu que ca monte) mais qu’il attend un crash (vu que ca finira par corriger…)
Ah ouais…trop fort
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
@biggy Moi, moi! Je peux? Nan, je déconne^^
bah vas y, ca peut tjr être intéressant…en tout cas plus que certain
-
@lelievre3129
Tu peux jouer sur les paires alt/btc ou btc/alt et trader pour gagner plus de l’un ou de l’autre.
Car une fois que tu sors du fiat, les règles ne sont plus les mêmes.
Mais tu peux aussi considérer btc comme du fiat et juste acheter des alts avec.
Dépend de toi mon ami ! Ton destin est entre tes mains !
Ainsi, tu peux suivre la voie du gif et devenir populaire, riche, entouré de femmes et marcher parmi les justes comme moi.
Ou suivre le chemin de Satan et devenir gros, nul et suant du pus comme @Happycrypto @biggy ou @ehpotsirk
-
t’es vache c’est quand même un vrai conseils de changer les période et de tester sur different temps (bon j’avoue je le fais deja c’est pour ca que j’ai posté une “analyse” H4 mais que j’ai parlé des même indice en H1 … j’avais regarder… par contre le réglage des indices ca c’est encore une colle pour moi