Blabla Trading
-
Moi à 50k pas avant. Chacun sa stratégie, ok il y aura des corrections mais je hold, le trade je m’y frotte pas.
-
Je me demande quand meme si je vais voir de mon vivant btc a 100k…
Ce serait crazy mais la il suffit qu’il fasse un x5… Et il a deja fait pire que ca…
-
Putain on a clôturé à 21300$…
On se rapproche des 22000$…
Sérieux je flippe ma race.
Je suis bull en sachant très bien que quand le cours va dropper, ça va être un massacre…
Regardez moi ce monstre !!!
@biggy plutôt que de mettre un TP, j’ai mis un SL suiveur…
Bordel… Moi à la base tout ce que je voulais c’est être sur un forum et giffer. C’est trop d’émotions de trader bitcoin
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Putain on a clôturé à 21300$…
On se rapproche des 22000$…
Sérieux je flippe ma race.
Je suis bull en sachant très bien que quand le cours va dropper, ça va être un massacre…
Regardez moi ce monstre !!!
@biggy plutôt que de mettre un TP, j’ai mis un SL suiveur…
Bordel… Moi à la base tout ce que je voulais c’est être sur un forum et giffer. C’est trop d’émotions de trader bitcoin
Sauf qu’un stop, en plus sur kraken qui est le pire pour ca, a la moindre occaz tu vas sauter et devoir racheter tjr plus haut si tu veux rester dans le train mais c toi qui voit
Je comprends pas pk tu flippe autant, normalement t censé être en accord avec le fait que l’asset puisse aller a zéro et tout perdre, sans broncher.
Puis tu etais pas ce gars plein doseille qui s’en fou de gagner ou perdre a la base ? T en crise ou quoi
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Salut les amis alors on es bien green quelle est la raison de ces belles vertes mon eth repasse 500€ yes yes alors qu’il était à 400 y a 2 semaines. Merci de me dire si j’ai raté une info importante @Vix-18 @Akumetsu971 bon trade
Surtout @Akumetsu971 qui va t’expliquer tkt il est juste rentré en fomo, la meilleure chose a faire
c’est vrai qu’il est rentrer en Fomo, mais pour sa défense, à 20500 c’est encore un très très bon point d’entrée. Prions pour qu’il FUD pas à 20900
Je savais que @Akumetsu971 allait se mettre à FUD à la première occaz Zero patience
-
Salut les amis alors on es bien green quelle est la raison de ces belles vertes mon eth repasse 500€ yes yes alors qu’il était à 400 y a 2 semaines. Merci de me dire si j’ai raté une info importante @Vix-18 @Akumetsu971 bon trade
Surtout @Akumetsu971 qui va t’expliquer tkt il est juste rentré en fomo, la meilleure chose a faire
c’est vrai qu’il est rentrer en Fomo, mais pour sa défense, à 20500 c’est encore un très très bon point d’entrée. Prions pour qu’il FUD pas à 20900
Je savais que @Akumetsu971 allait se mettre à FUD à la première occaz Zero patience
Il a pas les épaules
-
Et ben @aku ce clair pourquoi flipper a part des corrections soudaines de 1k 2k voir 3k quand tu dors qu’est ce qui peut nous arriver de pire qu’il retombe à 10k et ben là c pas grave tu fera le plein.
Et puis si grosses corrections ben tu recharges et comme tu lisse ton Price médian tu sera tranquille dans tous les cas on gagnera de l’argent.
Perso j’ai regarder le train passer je suis à mon petit niveau depuis 6,5k sur btc et 200€ sur eth je les laisse faire leur vie et puis c tout.
en même temps je me demande si je dois pas mettre 100€ tous les 15 jours as soit le prix .
Dans tous les cas je ne joue plus avec des SL ou TP ça bon pour les pigeons ou ceux qui n’ont pas de corones. @Vix-18 -
22100$ btc sur kraken et ben 25k ce pour lundi à ce rythme et eth à 700$ ça serait bien cool
-
Il a la maladie du Bear . Si jamais je vois Aku confiant sur la montée de Bitcoin ici, je drop ma position long direct
-
Avez vous regardé bitcoin sur google trend?
Mot clef le plus recherché sur google hier… même chose sur tweeter !!C’est finis d’essayer de faire des allez retour. on est dans le train est personellement je n’en sort pas avant 100000usd !
FOMO is coming -
Salut à tous,
Même si le Bitcoin est la rene des cryptos, je propose aussi que de temps en temps on parle de l’ETH.
Qu’est ce vous en pensez ? Go sur les 600$ ? 1000$ ? 2000$ ???
(Je vais pas tous les faires haha)Merci de vos retours.
-
@evmaax
Un sage m’a dit un jour : l’ETH sera à 5000$ minimum. Depuis, je ne lâche plus mes ETHs -
@evmaax Idem me disait la même choseJe suis full alts sans compté mes jetons bull, serait temps que sa grimpe aussi
-
@Charly-Poulain c’est pas le meilleur moment pour être full alt ^^
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Pourquoi ?
-
On va toucher les 25K bientôt si ça continue à ce rythme… Incroyable…
-
@ffmad tout le monde n’a pas la chance d’avoir BTC puis faut savoir diversifié.
Et enfin Eth est complètement différent de Btc. Sans compté que certain alts ont un grand avenir et dépasseront largement Btc, alors tout comme certain avec Btc moi j’ai profité ailleurs et je ne le regrette pas.
Quand je vois ethbull acheté à 60$ et son prix aujourd’hui… Je suis content mais je me dit que si les alts était un peu moins à la traîne je le serait encore plus -
@Akumetsu971 bientôt le moment de vendre
-
@evmaax a dit dans Blabla Trading :
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
Pourquoi ?
car les alts baisse en alt/btc, ETH a perdu pas mal en BTC par exemple. Au final, il vaut mieux attendre en BTC, et switch en ALT quand BTC semble avoir top (et les alts ont donc bottom en BTC)