Blabla Trading
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@biggy
Non, mais c’est comme le capitalisme, avec l’inflation et l’inflation négative : pour @Akumetsu971 on parle de bear market ou de bear market négatif ; Ca reste toujours dans une sorte de baisse. Des baisses qui descendent ou qui montent.Me demande si il est in…
Pcq eth est haut la
C’est l’euphorie totale, il vole la vedette à BTC
Moi j’ai peur d’un buy the rumor sell the news par contre…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
-
-
M’enfin il a toujours pas de compte crypto, il peux pas etre in. il ce ruine dans les fonds de pension us le canadien, c’est pour ça qu’il est aigri…Il avait mis un gros paquet sur la chloroquine :astonished_face:
@Akumetsu971 spéciale dédicace
A notre pilote de ligne !!
https://www.youtube.com/watch?v=JP3-qXxqbc4
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Akumetsu971
https://youtu.be/4o1Eb58eOfUpour les autres:
J’ai decouvert une chaine qui expliques les indices: la macd, la supertrend, la fourchette de d’andrews (par contre il dit pas qu’en cas de forte volatibilité il faut utiliser celle de schift voir schift modifier en fonction du raport 1/2 de [AB]+ ou - 50% … ben vous verez c’est + facile a comprendre qu’a expliqué … ben non car il le dit pas ho merd* !!! voila la chaine
https://www.youtube.com/playlist?list=PL6DukPERsmCiEK5xtPb_VZJp4ekIXpnmz
ps: il explique juste les indices, encore faut-il les utilisé bien, les recoupé, savoir les configuré en temps … bref …ca fait pas tout mais c’est simpa car quand je les test sur ce qui s’est deja fais: ca colle bien quand même
et rappel: je ne veux pas devenir pro !!! c’est des cours youtube lol … c’est pour aiclairé un peu les novices comme moi qui jouent au loto (ca réduira la grille de 49 numéro a 30 ) -
-
y’a un indice que je vais adorré (ou en faire une indigestion on verra :D)
-
@biggy
Non, mais c’est comme le capitalisme, avec l’inflation et l’inflation négative : pour @Akumetsu971 on parle de bear market ou de bear market négatif ; Ca reste toujours dans une sorte de baisse. Des baisses qui descendent ou qui montent.Me demande si il est in…
Pcq eth est haut la
C’est à dire?
-
il a peur du hashtag d’elon musk lache le btc viens sur ether
-
Mdr @Akumetsu971 , tu sais comment il s’appelle le préfet de Paris ?!!
-
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
Merde @Galatheae @DieuOrabaiS vous avez vu !!!
Laissez la grenouille en vous s’épanouir ! Et faites nous plein de tétards !!!
Allez faites vos trucs ! Promis on regarde pas !
-
@biggy
Pcq eth est haut la
C’est à dire?
Les futur sur eth, autant ca fera rien, autant ca stopera tout…
-
Les futur sur eth, autant ca fera rien, autant ca stopera tout…
4 heure du mat j’ai des frissons ! Hips !Ca fera rien ou ca stoppera tout ? Faudrait savoir !!
:cat_face_with_tears_of_joy: -
Bien le bonjour a tous! C’est monstrueux la renta minière^^ Et quand je vois Aave et compound! Je ne fais pas de prédictions mais parfois je prie
Priez tous avec moi et devenons encore plus riche! (enfin, riche, heuuu a notre échelle quoi)
ETH toujours en forme! -
@DieuOrabaiS
Je pense que je vais faire un article pour les nouveaux mineurs du bullrun et leur expliquait qu’il faut qu’ils tiennent leur mining jusqu’au prochain bull run pour être hyper rentable. Parce que là on est dans l’euphorie des gains miniers mais ça va pas durer… Bon même si là ça commence à durer longtemps je trouve. -
Perso, depuis que je mine j’ai connu le pire ( 8 euros/jour/ 8x5700xt), mais je savais que le pire comme le meilleur, ça ne dure pas toujours, heureusement ou malheureusement selon le cas… Il ne faut ni paniquer, ni désespérer, comme je l’ai déjà dit, si ta renta te plait pas, patiente jusqu’au bon moment^^
Je conseillerai même de faire un effort pour payer l’électricité avec ses revenus habituels pour ne surtout pas vendre de crypto a perte! -
@Akumetsu971 Je crois que ta répartie est en divergence baissière mon biquet.
Cela me fait mal pour toi, mais, le retour de @Happycrypto , la survie de @biggy … Tout ça semble de peser. Mais on t’aime bien donc on te garde.
Allez, trouve nous une petite divergence baissière stp. Tout le monde aimerait te revoir au mieux de ta forme.
-
Moi moi! Je peux?
C’est parti pour l’analyse du bourrin!
On peut voir sur ce graphique que la santé mentale des gens (indice psycho) est en hausse, donc du coup, ils sont occupés a se rendre compte que les crypto, ça ne vaut pas le coup et donc ça va baisser.
Il y a également un faux croisement bullish ce qui confirme le piège haussier.
Et enfin, il faut bien avouer que le btc est plus bas que son précédent sommet, voilà, donc ça baisse cqfd!
Vous pouvez me faire confiance, j’ai aucun diplôme dans la finance^^
Il faut bien comprendre pourquoi le Orabais xd -
@Charly-Poulain
C’était une réponse à un post de l’unique @Akumetsu971 …
Erreur de citationOuki ouki me disait aussi que j’avais pas dit de bêtise
-
J’ai trouvé un clip qui doit bien décrire l’état des mineurs devant leurs écrans^^
https://www.youtube.com/watch?v=8krW_NGyLjQ
Je ne m’en lasse pas!