Blabla Trading
-
Salut,
Moi non plus je ne suis pas traider mais j’imaginai qu’ils perdaient assez régulièrement mais qu’au final ce qui comptais c’etais que les gains couvre les pertes et basta … mais encore une fois: formation youtube lol
Ceci dit je reste sur ether: pas besoin de savoir traider pour voir qu’il a du potentiel et qu’il est sous estimé (ceci dit ca y’est on commence a en entendre parler de + en + quand même
Y’a qu’un truc qui m’ennuie avec les stop loss binance: ont ne peut pas mettre un stop-loss et un ordre de vente en meme temps une fois le stop-loss posé il va falloir venir le retiré pour vendre si on estime que ca ira pas + haut c’est dommage
en tout cas je suis content je repasse dans le vert avec 117$ au total (en 2 jrs jai récupérer 1 tiers de mon portefeuille en benefice … ca fait du bien apres jouer au lotto avec les tokens a effet de levier ether et ltc … jai encore eu du bol avec le ltc c’etais pas prévu: juste je voulais faire un transfert rapide et revenir en usdt puis quand j’ai vu la bougie verte monté a l’oeil nu jai attendu … cool (ca me coute moins cher de faire usdt->ltc transfert ltc puis -> usdt … ca fait 2fois que je transfert en ltc au bon moment (c’est mon secret: le coup de bol mdr) -
@lelievre3129 , sur binance tu peux placer un stop loss et un take proft en même temps en utilisant les ordre OCO:
https://cryptoast.fr/comment-placer-stop-loss-take-profit-binance/
-
@Arno a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 , sur binance tu peux placer un stop loss et un take proft en même temps en utilisant les ordre OCO:
https://cryptoast.fr/comment-placer-stop-loss-take-profit-binance/
HHOOOO merci !!! ca pourai changer plein de choses ca merci merci merci
-
de rien j’ai vu ça y a pas longtemps, je l’ai pas encore utilisé mais j’ai trouvé ça très pratique
-
@Arno
bien sur que ca l’est car sortir avant de trop perdre c’est bien mais loupé une mèche car on as jouer la sécurité c’est ragant aussi ca m’est arrivé plein de fois ca: loupé une bougie (car c’etais la nuit, ou j’etais pas devant etc …) et peu de temps apres me faire sortir car ca rebaisse … nan srx ca peu vraiment faire changer les chose (avec mon bol maintenant je me ferai sortir avant la bougie verte mdr ) -
Disons que dans un bull run faut s’appeler @Akumetsu971 pour pas être gagnant…
-
pour le coup d’accepter les LGBT+ bon c’est simpa … c’est cool … car en effet je trouve qu’il est important de laisser les gens faire leurs vie comme ils l’entendent du moment qu’ils font chier personne
mais pour le coup de montré que tu les as compris en faisant une analogie avec des grenouilles hermaphrodite je suis pas sur de ton coup là !!! mais pas du toutps: un empereur ou un roi je sais pas (je croyais que l’empereur c’etais un roi++ genre elu par les dieu limite un truc comme ca mais passons car je sais pas!!)
En tout cas un vice roi est un émissaire du roi dirigeant une région… il est le roi localement …mais vraiment il administre au nom du roi …pas en son nom, il fait pas ce qu’il veut le bonhomme le roi oui …alors pour des petits gens ca change pas grand chose, on lui répond comme ont repondrai au roi…mais concrètement c’est different et c’est local (c’est un prefet de region quoi ) -
@biggy
Non, mais c’est comme le capitalisme, avec l’inflation et l’inflation négative : pour @Akumetsu971 on parle de bear market ou de bear market négatif ; Ca reste toujours dans une sorte de baisse. Des baisses qui descendent ou qui montent. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@biggy
Non, mais c’est comme le capitalisme, avec l’inflation et l’inflation négative : pour @Akumetsu971 on parle de bear market ou de bear market négatif ; Ca reste toujours dans une sorte de baisse. Des baisses qui descendent ou qui montent.Me demande si il est in…
Pcq eth est haut la
-
@Arno a dit dans Blabla Trading :
de rien j’ai vu ça y a pas longtemps, je l’ai pas encore utilisé mais j’ai trouvé ça très pratique
fait!!! ca a marché nikel j’ai mes 2 lignes rouges d’ordres sur le graph (je m’attendais a une rouge et une verte mais c’est vrai que la verte représente un ordre d’achat !!)
-
@lelievre3129
Ben écoute les grenouilles sont bien plus libérales que nous.
Je veux dire quand @Galatheae ou @DieuOrabaiS veulent changer de sexe. Il faut qu’iel attendent 1 à 2 ans, fassent des visites médicales et tout.
Alors que les grenouilles, elles ont déjà assimilé ça dans leur adn. C’est gratuit.
Après je sais pas comment elles décident qui fait la fille ?
Me demande si il y a déjà quelqu’un qui a étudié la question ?
-
@Akumetsu971 Tout a fait cher ami! Alors, tout dépend des espèces mais certaines sont capable de s’auto féconder. Elles ont les deux sexes a la base. Chez d’autres espèces, elles peuvent changer de sexe au cours de leur vie, en fonction du besoin. Si trop de femelles, changement vers mâle, ou l’inverse. Il y a aussi des plantes dans le premier cas…
Puis il y a aussi le cas ou on peut changer de sexe via des accessoires cf --> les agrandisseurs de pénis…En réalité il y en a pour tout les goûts^^
-
@Akumetsu971 dans ton exemple, les sont surtout plus libertaires.
-
vu comme ca pk pas a limite … mais vouloir changer de sexe est loins d’etre le cas pour tout les lgbt+ … certain/e.s oui biensur …mais d’autre pas du tout … c’est pour ca que sur le coup ca m’a un peu perturbé : j’ai lu:
“je comprends les lgbt+… j’ai eu des grenouilles” …mais attend quoi? mdr -
AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaAAAAhhhhhh !!!
J’aime quand l’ETH monte comme ça dans mon wallet !Edit : merci @lelievre3129 pour l’instant +1
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaAAAAhhhhhh !!!
J’aime quand l’ETH monte comme ça dans mon wallet !ho oui moi aussi …
allez … il va chercher les 2.000 ? 5.000? et puis zut pk s’arretr
tkt je viens dire plein de co**erie ici mais j’ai la page eth/usdt qui est ouverte a coté … c’est beau mais c’est pas fini -
Comment on sen bat les couilles de tes grenouilles…
Poste une analyse @Akumetsu971
-
@Akumetsu971 Il n’empêche qu’un roi c’est pas un Empereur et que y’en a pas qui font les filles vu qu’elles le sont du coup.
Sinon, comme le dit @biggy , poste une analyse ! Qu’on sache ce qu’il ne faut pas faire.
-
@Charly-Poulain
C’était une réponse à un post de l’unique @Akumetsu971 …
Erreur de citation -
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@DieuOrabaiS Tu apprendras vite qu’ici, on peut vite dévier. Mais on fini toujours par revenir à la base.^^
P.S : Le plus drôle, c’est de regarder @Akumetsu971 défendre qqch pendant X temps et finir par reconnaitre qu’il se trompe, enfin, il ne le reconnait pas, mais son discours change. Ou alors regarder @Akumetsu971 faire 10000 fois la même prédiction, et lorsqu’enfin il a raison affirmer qu’il nous avait prévenu tout en oublient les 9999 autre fois. Ou encore juste de lire les posts de @Akumetsu971. Puis avec le temps, rien que son pseudo te feras rire.^^
Bon après avoir donné tant de love à ce monsieur, concernant ton ordre, je dirais juste que tu aimes le risque.
@Akumetsu971 … Quelle déchéance , un plongeon dans un puit sans fond… … … “Gorille dans l’abyme”, La Chute…