Blabla Trading
-
@Akumetsu971 Non Empereur ce n’est pas roi tête de hanneton. C’est pas toi qui choisit, c’est ainsi. Un roi c’est un roi. Un Empereur c’est un Empereur. Mais si tu veux penser autrement, libre à toi.
P.S : Ne dis pas ça en société quand même, tu risques encore de passer pour un blaireau. :face_blowing_a_kiss:
-
-
Les rois comme les empereurs sont des monarques. Il n’y a a priori pas de règle établie pour les distinguer. Tout juste notera-t-on que le rang d’empereur peut être supérieur à celui de roi, notamment s’il a autorité sur d’autres rois, alors que l’inverse semblerait étrange. Ainsi au sein de l’Empire allemand, entre 1870 et 1918 où l’empereur régnait sur des États organisés sous forme de royaumes tel le royaume de Bavière. De même en France sous l’Empire, Napoléon Ier régnait au-dessus des rois qu’il avait placés dans les États satellites de l’empire (royaumes d’Italie, d’Espagne, etc.).
-
@Akumetsu971 Mon grand, tu diras ce que tu veux, mais un roi et un empereur ce n’est pas la même chose. Mais je t’en prie, trouve une source historique qui indique que Napoléon III est le dernier Roi de France.
-
Donc pour toi, Napoleon 1er et Napoleon 3 ne sont pas des rois parce qu’ils sont empereurs ?
Alors qu’ils régnaient avec un droit divin et de façon hériditaire ???
…
Tu te donnes en spectacle et tu te fais honte tout seul… Affligeant…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
les empereurs sont des monarques
Bichon; une monarchie et un empire ça n’a rien à voir…
“sifflote”
-
@Akumetsu971 Mon loulou, tu veux pas admettre que tu sais pas. C’est pas grave.
Tu sais, si tu veux te persuader que tu as raison, tu le peux. Moi, ça ne me dérange absolument pas. C’est juste que, imagine, demain tu parles de cela avec quelqu’un en société… Bon c’est jamais très joyeux de passer pour le clown du groupe. Mais, en plus, quand on t’avais prévenu de la situation…
Encore une fois, moi je m’en fous de qui a été le dernier Roi de France. Mais, pour que l’on se comprenne, il faut que le référentiel soit commun. Donc il a été définit ce qui était un Roi, ce qui était un Empereur, ce qui était un Tribun… Et historiquement le dernier roi de France a finit son règne en 1848.
Tu as le droit de penser différemment. Tu as même le droit de le dire. Mais tu ne changeras pas les faits. Mais tu peux toujours faire changer les choses, et, en te lançant dans une passionnante carrière d’historien, changer la façon dont sont perçus et utilisés ces concepts. Dans ce cas, on aura probablement même l’occasion d’en débattre…
-
Mouahaha :smiling_face_with_sunglasses:
-
@evmaax a dit dans Blabla Trading :
Salut,
Qu’est ce que vous pensez de l’évenement de 14h30 sur XRP ?Salut
De quel événement s’agit-il ??Bon vous stop ici c’est pas le topic de Stéphane Bern alors votre bataille de roi on s’en balec
Cordialement -
@LeMed salut,
Plus sérieusement , si y’a une chose dont on se fout ici, c’est bien du xrp !!Mais il est vrai que dernièrement, on remarque une arrivée massive de posts pour xrp.
Le seul truc de bien avec le xrp, c’est de lui tailler des shorts
🤟 -
Tu te répands dans ton ignorance et toute la communauté crypto francophone est en train de se moquer de toi !
T’étonne pas si on te retweet bientôt !
J’ai d’ailleurs mp Stéphane Bern pour te tourner en dérision !
Ne pas considérer un empereur comme un monarque équivalent à un roi !
C’est comme dire qu’un vice-roi n’a pas les mêmes privilèges que son roi !
C’est d’un ridicule ! Je me marre !
Pour ta culture. Un Roi ou rex vient des chefs de guerre barabare que les romains désignaient responsables de leur peuple.
Puis, sous l’empire byzantin. Le Roi est devenu le vassal de l’empereur ou Basileus. Il fallait faire une différence entre le Rex et l’Imperator. Mais dans les faits, les deux étaient des monarques.
Pour ça que Charlemagne Roi des Francs après avoir conqui l’Italie et la Germanie devait devenir Imperator Romanorum
Ou Empereur des Romains.Plus pour assoir son autorité que pour dire qu’il n’était plus le Roi des Frances.
Tout le monde sait ça !!!
Bientôt il va nous dire que la reine Victoria n’était pas reine d’Angleterre parce qu’elle était aussi impératrice des Indes…
Ha ha ha la honte !!!
-
ca pousse cette nuit j’espère que ca va continuer alleeeezzzzzz
ps: enorme le gif de stephane bern
-
@Herc
Lundi il y eu un dump&jump sur le XRP organisé sur un forum reddit qui a floppé.
Je voulais savoir si des membres du forum avait suivi le truc. -
@Herc
Lundi il y eu un dump&jump sur le XRP organisé sur un forum reddit qui a floppé.
Je voulais savoir si des membres du forum avait suivi le truc.J’ai long avant, je me suis fait plaisir ^^
Certains sur slack CryptoFR ont même short le “non-pump”
-
@Akumetsu971 Tu as raison ma biquette.
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
ETH qui casse son ATH. On ne s’arrête plus !
2x
Ça y’est il recommence… Après la Chloroquine, les empereurs qui sont des rois
Ça me rappelle moi quand je disais qu’il me fallait du quarkchain et des Holochain.
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
les empereurs sont des monarques
Bichon; une monarchie et un empire ça n’a rien à voir…
“sifflote”
Ça me rappelle moi quand je disais qu’il me fallait du quarkchain et des Holochain.
-
@ffmad
Salut, vous tenez un Slack ?
Si oui, est ce que je peux en faire partie ? Quelles y sont les conditions d’accès ? -
@evmaax
Oui tu peux le rejoindre, la condition c’est de le créer -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
ETH qui casse son ATH. On ne s’arrête plus !
2x
?