Blabla Trading
-
A 8 jour du lancement des contrats à terme CME pour ethereum, on va peut être avoir une baisse
J’ai vu aussi sur Tradingview, une vague de Wolf + divergence baissière https://fr.tradingview.com/chart/ETHUSD/6YNMJMeq/
Wait and see
-
Et double dose de joie pour le monsieur !
-
Salut,
Qu’est ce que vous pensez de l’évenement de 14h30 sur XRP ? -
@evmaax a dit dans Blabla Trading :
Salut,
Qu’est ce que vous pensez de l’évenement de 14h30 sur XRP ?Salut
De quel événement s’agit-il ?? -
Certainement un enorme pump&dump comme le Dodge d’il y a quelques jours.
Je suis curieux d’avoir l’avis de certain ici, pour voir si l’event va prendre. -
@evmaax a dit dans Blabla Trading :
Certainement un enorme pump&dump comme le Dodge d’il y a quelques jours.
Je suis curieux d’avoir l’avis de certain ici, pour voir si l’event va prendre.en général quand une heure est annoncée, c’est plus “dump on news”
Il faut voir ce que çà donnera, mais il faut se méfier énormément
-
il semble bull techniquement XRP, il a pas cassé son plus bas (0,11$) , la plainte de la SEC a fait peur (moi le premier) et visiblement certains en ont profité pour recharger. Je m’y risque plus mais il va certainement pumper.
-
A confirmer, le pump de ces dernières 24 heures vient d’un groupe du même style que WSB
https://cryptoactu.com/wallstreetbets-pump-up-the-ripple-xrp/
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
il semble bull techniquement XRP, il a pas cassé son plus bas (0,11$) , la plainte de la SEC a fait peur (moi le premier) et visiblement certains en ont profité pour recharger. Je m’y risque plus mais il va certainement pumper.
joli dump on news, comme on pouvait le prévoir
Les noobs pleurent à chaude larme sur le live youtube now
https://youtu.be/NcU3Sdyec6Q -
@ffmad acheter la rumeurs et vendre la news…
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
@ffmad acheter la rumeurs et vendre la news…
et quand tu le fais, tu es content
-
Ca pique pour les noobs. J’étais curieux de voir comment ca allé se passer, je suis pas déçu au passage.
C’était prévisible il y des gros mouvement vers 12h30 heure de chez nous. -
mdr, c’est dingue ce que le doge nous fait encore^^ Et pour xrp… J’ai cru constater qu’après un pump organisé, le doge ne retombe jamais aussi bas que ce qu’il était avant… Ces petits groupes doivent se multiplier et ils le feront, j’en suis presque sûr! C’est juste dommage pour les retardataires… XRP de retour a 34 centimes, je vais recharger un peu, sais-t-on jamais^^
-
Gros paris le Ripple … Si la SEC perd son procès ça part to the moon. Sinon … :confounded_face:
Selon ses moyens, ça se tente. Si ça continue à chuter comme ça je pense me laisser tenter sur du 400-500€
-
Ca c’est sûr! J’aime bien jouer, ca me va^^ En échelle de temps 30 min, première bougie verte depuis la chute, je suis ça avec autant d’attention que le match justine henin- kim clijsters a wimbledon^^ Sans surprise, la belgique a gagné xd
-
J pense que ça peut faire du x10 dans les 6 mois. J’ai mis 200 dessus, j vais l’hold 6 mois et on verra.
Si ça continue à chuter j me laisserai p-e encore tenter :face_with_monocle: -
On dirait en 30 min qu’on a un support a 33 centimes pour xrp et une résistance a 36… Situation a observer^^
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
mdr, c’est dingue ce que le doge nous fait encore^^ Et pour xrp… J’ai cru constater qu’après un pump organisé, le doge ne retombe jamais aussi bas que ce qu’il était avant… Ces petits groupes doivent se multiplier et ils le feront, j’en suis presque sûr! C’est juste dommage pour les retardataires… XRP de retour a 34 centimes, je vais recharger un peu, sais-t-on jamais^^
Le pump n’a pas fonctionné, ça a totalement pris l’eau vers 13h, ca a HOLD jusqu’au bout et après c’était la bérézina.
-
Oui, j’ai suivi ca en direct^^ Ouille ouille ouille, mauvais pari… Prochaine zone de support a 31 centimes…
On est pas assez sur cryptofr pour refaire pump xrp par hazard? xd -
@DieuOrabaiS on se compte ?
—1