Blabla Trading
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Mdr @lelievre3129 on dirai V sous speed !!
T’as viré le message précédent dommage !
:cat_face_with_tears_of_joy:Trop fort ce gif !!! avec le message !!
-
T’&s pas vu son message c’est pour ça, un vrai lapin !! il a du boire beaucoup de café, genre 8 questions en 1 phrase de 50 mots et il arrivait meme a s’auto repondre en meme temps ! lLe gif était trés ressemblant je trouve
A l’inverse de V ca avait du sens en plus , compact mais marrant
Ps: lelievre je déconne hein !! ::smiling_face_with_halo:
-
@Happycrypto si je l’ai lu !!
Trop bon,
J’ai surtout apprécié les calculs… pour 1000 eth j’ai 960 Beth… Le tout à 5h du mat… J’ai pensé la même chose que toiQuand on est à fond, on est à fond !! Il s’appelle pas @lelievre3129 pour rien !!
Si t’avais laissé ton message, @lelievre3129 , j’y aurais mis un vote positif !!
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Quand on est à fond, on est à fond !!
@Herc a dit dans Blabla Trading :
J’ai surtout apprécié les calculs… pour 1000 eth j’ai 960 Beth
Pareil genre la révélation à 5 heure du mat
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: -
@Happycrypto Mince, j’ai loupé les calculs et plan de @lelievre3129 qui sont toujours d’une ingéniosité charmante
-
Pour vous, le Binance Coin va continuer à monter dans les mois qui arrivent ?
-
@Malback il va monter puis descendre !!!
Mais avant il aura sûrement descendu avant de remonter !!
Ou c’est le contraire …Faut demander aux experts :
Merde, Alf fait des interférences
-
@Malback a dit dans Blabla Trading :
Pour vous, le Binance Coin va continuer à monter dans les mois qui arrivent ?
Affirmatif mon capitaine il pourrait bien aller titiller les 100…A moins que Binance ce fasse hack d’ici là…
-
@Herc Je sais bien que personne ne lit l’avenir Je ne cherche pas de réponse mais des avis !
@Happycrypto Merci de ta réponse, je partage le même avis On va encore patienter un petit peu !
-
@Happycrypto Capitaine, je suis sûr que vous êtes en estimation basse ! (Ceci n’est qu’un avis.)
-
les caclcul etais bon … c’etais pour 95eth tu as 100beth … vu que le beth est a 0.95
mais c’est pas du traiding c’est pour investir
allez je vais le remettre pour faire plaisir (sinon comment on change de pseudo sur le forum? ptdr ) -
bon je ne peu pas le restauré donc je colle ici … et les calcul tiennent !!!
salut,
Pour ceux qui aiment eth et qui pensent que l’eth 2.0 sera + cher au moment de sa sortie que l’eth d’aujourd’hui , y’a peut-etre un truc a faire mais a voir car pour etre interessant faut des moyen:
la paire ETH/BETH n’est pas a 1:1 et le BETH coute 0.95 donc pour 95eth=100beth … beth que vous pouvez steaké* (staké )… c’est du POS a 4,9% voir + sur certaines plate-forme …
Alors ouai tout le monde attend un boom a la hausse (j’espère que vous avez raison… moi je crois voir un marché a la hausse mais j’ai une formation youtube/google sur les indices donc mon avis on s’en … fou )
donc je sais …pour 100beth a 1.200 l’eth ca donne 114.00 au lieu de 120.000 a placé (si ca avais été du 1:1) … pour 4,9% (allez 5%) ca donne 6.000/an si le cours bouge pas lol (attention sur biance ils disent 4.9 mais les versement sont regulier donc y’a moyen de remettre dedans mais j’ai pas envie de faire des suites arithmetique a 4h du mat mdr … je vous laisse calculer bref… tout en sachant que vous le faite avec la vision qu’ether 2.0 soit + fort qu’ether aujourd’hui …
voila voila … pour ceux qui voudrai placé une partie de leurs sous (ou sinon un don sur le wallet: … nan? bon ok
ps: bon vous aimez tradé donc bon … mais les 2 sont possible ben je vous le souhaite en tout cas -
apres je sais ^pas si ca vaux vraiment la peine mais sachant qu’un jour le BETH sera l’ETH d’aujourd’hui je me dit qu’a 0.95 y’a peut-etre un coup a jouer … au lieu d’avoir 95 eth le jour ou ca passe a eth 2.0 vous avez 100 beth qui deviennenent donc 100 eth 2.0 …
apres faut etre certain que eth 2.0 soit au moins aussi fort qu l’eth d’aujoujourd’hui pour pas etre perdant …
ben le raisonnement ce tiens non? ou je dois retourné prendre des cours youtube qui me réussissent tant? mdr -
@lelievre3129
Vu sur le site de binance support :
Binance a lancé un service de staking ETH 2.0 à partir du 02/12/2020 à 1h00 (CET). Les utilisateurs qui participent au staking ETH 2.0 recevront des BETH * avec 1 ETH = 1 BETH. De plus, les récompenses de staking ETH 2.0 seront distribuées quotidiennement sous la forme de BETH.
- BETH symbolise la participation d’un utilisateur dans le pool ETH 2.0 à un ratio de 1 : 1 vs ETH. BETH permettra aux utilisateurs d’échanger des ETH à un ratio de 1 : 1 lors de la mise en ligne de la phase 1 d’ETH 2.0.
-
@ehpotsirk
ouai je me suis mis dessus directement et pareil j’avais eu le message (j’en avais parler sur un autre topic …ben att 2min… voila: iciMais c’est bon tu peux les retiré quand tu veux et acheter du BETH sans le mettre dans le portefeuille de pool … ou les mettre dessus en pos … ils ont fais la paire: ETH/BETH du coup t’es plus bloqué
par contre mes BETH je les garde !! (et j’avoue je les ai eu a 1:1 moi je m’etais jeter dessus quand j’ai appris pour le pool de minage binance )
https://www.binance.com/fr/trade/BETH_ETH -
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
(sinon comment on change de pseudo sur le forum? ptdr )
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@lelievre3129 a dit dans Blabla Trading :
(sinon comment on change de pseudo sur le forum? ptdr )
j’apprécie de voir le thème sombre utilisé
-
A 8 jour du lancement des contrats à terme CME pour ethereum, on va peut être avoir une baisse
J’ai vu aussi sur Tradingview, une vague de Wolf + divergence baissière https://fr.tradingview.com/chart/ETHUSD/6YNMJMeq/
Wait and see
-
Et double dose de joie pour le monsieur !
-
Salut,
Qu’est ce que vous pensez de l’évenement de 14h30 sur XRP ?