Blabla Trading
-
@lelievre3129
Tain qu’est-ce qu’il jaquasse celui-là…
Il peut pas résumer ses idées en 3 mots comme tout le monde.
Exemple:
“Btc va monter”
“Btc va descendre”Là le crypto trader de moins de 50ans, il comprend ce que tu lui dis… Amateur…
-
@Herc
nan une pub pour lamborgini et rolex (ben freebitco.in qui ferai gagner ca … c’est tout) -
@Akumetsu971
résumé c’est bien mais prendre le risque d’ommetre un detail important a la compréhension … ce qui me permet , a moi , d’etre compris par les autres au moins -
@lelievre3129 oui c’est très bizarre, pourtant c’est leur mail. [email protected]
Je vous copie/ colle le texte car je peux plus rien attaché sauf des gifs pourris à la aku ( comprennent qui pourra )Dear VIP User,
You have consistently recorded high engagement metrics at FreeBitco.in, and this is our way of thanking you by giving you an early insight into our upcoming feature, Premium Membership powered by the FunFair ( FUN ) Utility Token.
FUN is an ERC20 iGaming Token listed on Binance, OKEx, HitBTC, Bitfinex, and Uniswap (V2).
Before an official public announcement, you along with a handful of other FreeBitco.in VIP users, will have a 48-Hour Head Start to Invest in FUN token linked premium program.
This pre launch announcement will be introduced to all FreeBitco.in users on 1st February 2021 via our emailers, and to the public via Press Release on 3rd February 2021.
Premium Membership includes the following benefits to FUN Token Holders at FreeBitco.in:
Up to 1% Cashback on Multiply BTC and Betting Wagers
Up to 16 Free Spins Daily for the Wheel of Fortune
25% Interest Boost on Your BTC Deposits
Click here to learn all about the program.Now for the best part…
We would like to top up your special benefit by offering our VIP users a 5% Discount for the next 48 Hours on all your FUN Purchases at FreeBitco.in. Here’s how to avail it:
Click here to buy FunFair Tokens
After successfully purchasing FUN Token from FreeBitco.in. Write to us at [email protected] and we’ll refund the discount to your FreeBitco.in wallet
The discount is only valid for the next 48 hours and is strictly limited to users who receive this email. from FreeBitco.in
You can claim your discount after 1st February 2021, and the discount will be added 5 working days after claim request via email.
We hope you take advantage of the 48-hour head start and buy FUN Token before a potential jump in its demand from over 40M registered users at FreeBitco.in.Thanks & Regards,
Sallie A. Hamer
VIP Relations
FreeBitco.in -
@Akumetsu971 pour te remonter le moral, j’ai mis un point en plus à ton post.
Mais je me suis , tu pues le covid à 100 m !! -
@Herc
Je ne suis pas vip donc je n’ai pas le meme expediteur dsl:De: Freebitco.in [email protected]
à: [email protected]
Date: 30 janv. 2021 01:11
Objet: [5X RP Boost] Unlock rewards 5 times faster, starting now
Envoyé par: mail.freebitco.in
signé par: freebitco.in
sécurité: Chiffrement standard (TLS) En savoir plus -
@lelievre3129 je savais même pas que j’étais vip…
-
@Herc
ben verifie ca en allant sur freebicoin sans passé par le mail pour l’instant …mais le mail tu l’a reçu de [email protected] … donc j’en ai tiré cette conclusion …maintenant si sur leurs site tu n’est pas vip méfie toi a mort de ce mail car ce n’est pas de celui-ci que je recois les miens en tout cas (ou c’est a moi de faire gaffe? mdr) -
@lelievre3129 je cherche sur le site mais je ne trouve pas l’information.
D’habitude je reçois de la même adresse que toi.
En ce moment, chaque jour,je me connecte car je reçois un mail pour tourner la roue.
En plus on dirait un pump&dump quand d on regarde les graphes du Fun ce matin… Ça rassure pas !!
Mais le nom de domaine du mail est le même !!
-
@Herc
franchement c’est tres etrange en effet … je ne sais pas sit on peu usurpé un nom de domaine a traver un mail … je ne suis pas assez calé pour te dire ca mais une chose est sure:
si l’offre du mail est serieuse en te connectant sur le site de manière classic (sans passé par leurs liens) tu devrai retrouvé la même proposition quelque partsur le site.
Perso, vu qu’en temps normal les mails ne viennent pas de cette adresse, je laisserai tombé celui-ci …
tu peu vérifié si ton adress mail a été volé dans des bases de donnée (par exemple la mienne a fuité quand les base de donnée de ledger ont été piraté … du coup je dois me méfié des mails que je recois)
un site pour ca: https://haveibeenpwned.com/
-
@lelievre3129 C’est bien eux.
Gros changements à venir chez freebitco.in !!
🤟 -
ok cool … ben au moins on sait … mais faut tjr se mefier quand on as un doute et prendre le temps de vérifié ca fais moins de mal que l’inverse
-
@ehpotsirk Bien entendu. Et surtout, quand les baleines auront décidés que le jeu assez duré… (Que ce soit en bourse ou en crypto…)
-
@Herc J’ai regardé ce que vous dites, mais c’est qu’ils vont devenir encore plus mieux eux.^^
-
Bon en tout cas bitcoin va descendre…
Vous avez vu le montant qui a été liquidé en short à cause de ce bull trap ?
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
qu’ils vont devenir encore plus mieux eux.^^
Il y en a enfin un qui a retenu mes leçons… Je savais que j’aurais une bonne influence sur toi…
-
@Akumetsu971 Euh, j’ai retenu quelle leçon de toi là ?
-
@Galatheae seront-ils plus mieux qu’aujourd’hui ?
C’est la question !!!
Depuis ce matin, je me questionne… -
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@Herc J’ai regardé ce que vous dites, ais c’est qu’ils vont devenir encore plus mieux eux.^^
Ça donne quoi en français ? Lol, incompréhensible ta phrase
-
@Herc Ce serait que du plus je trouve par rapport à ton mail. Après on verra bien.